Bon... Je crois que j'ai découvert les "caca-carotte" !!!!!!!!!!!

C'est..... Explosif ! Débordant pour N et presque pour G.. Mais en tout cas ça a comme une odeur aigre.... Et c'est surtout très abondant !!!!
Après le caca... Miam les madeleines ! Et sans transition...!

Je me suis retenue je n'en ai mangé que 3

Mais franchement j'en mangerai bien 3 de plus !!
Du coup j'me suis jetée sur le canapé avec gaia sur moi pour ne pas bouger et retourner en chercher

La prochaine fois, je double les doses !! Et je valide cette recette !! Mmmh !!! Moelleux à souhait !
J'ai mal dans le dos au niveau de l'omoplate depuis ce matin.... Ça me fait comme une pointe en dessous....

j'ai mal quand je respire.. Été rêve que ça "craque" et la ça le remonte dans le cou.... Si demain ça n'est pas mieux j'envisage de rappeler l'ostéo, ça vient sans doute de là..

En tout cas ça fait mal... Et le doli en fait pas effet.....
Toujours pas de bds pour N et G vient de téter aussi sans ! Par contre N tète entre 5 et 10mn puis ne veut plus.... Je l'ai donc reposé dans la balancelle pour faire téter G et elle s'est mise à pleurer je l'ai donc remise ensuite.... Ne prendrait-elle pas assez ??
En tout cas ce serait génial qu'on arrive à complètement lâcher le bout de sein !!! Ça rendre les tétées beaucoup plus spontanées