virginie & co
|
 |
« Répondre #6900 le: 28 Janvier 2014 à 22:27:14 » |
|
Isa si tu le sens reprends la diversification et vas y tranquillou moi aussi je pense faire frais surgelé et tout prêt plutôt cette option là pour moi !!! car une maman de jumeaux (et plus) ça déchire mais bon on va pas y laisser ttes nos plumes quand même!!!
Si vous me trouvez une poule qui pond des muffins à la myrtilles je suis prête à mettre le prix!!
Bonne soirée
oui d'accord à 100% !!! j'aurais pu écrire tout ça ! superninja : après le ski la journée relax  un peu jalouse quand même j'avoue  Flo : super pour la mono mono ! ils l'ont provoquée au même terme que toi ?? bon partie à presque 21h du boulot et là :  télétravail ... alors bonne nuit et à demain !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6901 le: 28 Janvier 2014 à 22:29:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6902 le: 28 Janvier 2014 à 22:30:03 » |
|
Bonne nuit virginie....
Et bonne nuit à otites d'ailleurs !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #6903 le: 28 Janvier 2014 à 22:43:32 » |
|
lol les slips doudous, poules a muffins, pate de taupe..j adore! devant star wars en famille nous sommes, le grand a eu le droit de voir les vieux.. nous le diversification nickel! 2 gloutons! trandit ok aussi, onfait nous pour les trucs de saison pour le reste petit pot. pettit aaron refuse le bib, sympa moi qui voulait pasder le relais a mr pour au moins une nuit... mon medecin veut faire un dépistage d un glaucome congénitale pour alister donc rdv ophtalmologiste le 5 fev.. j ai commandé le bar a bib car notre chauffe bib est hs et du coup si mr a besoin de faire un bib ou 2 la nuit de temps en trmps, arrivée ce matin et cette grosse daube ne fonctionne pas! donc retour et remboursement! pff! c edt un signe, tu ne dormira jamais!! j ai mi le tank en vente dur le coin coin...ça passe vite! aude profitez bien de votre week end!
superninja excellente journée alors!
marion bon courage pour repris taf, j espere que l ambiance ne sera pas pourri!
Virginie ne travail pas trop!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6904 le: 28 Janvier 2014 à 23:18:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6905 le: 29 Janvier 2014 à 00:15:17 » |
|
super ton nouvel avatar Skinny (enfin je crois que c'est nouveau, je n'y fais pas souvent attention mais là, ça m'a sauté aux yeux : quelque chose a certainement changé !! ) moi aussi j'ai aimé la remarque d'Aude !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #6906 le: 29 Janvier 2014 à 04:59:30 » |
|
De mieux en mieux pour les nuits de.....  J avais nié de râler c fait...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #6907 le: 29 Janvier 2014 à 07:02:07 » |
|
C'est une menace???
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6908 le: 29 Janvier 2014 à 08:41:56 » |
|
C'est une menace??? Oops à non surtout pas !!  zaza ta tablette a contaminé la mienne !!!!!!!! J'espère que vous avez toutes bien dormi et que vous êtes toutes en forme ! Ce matin je suis contente.... C'est en fait la 3ème tétée d'affilé que Nor@h me fait sans bouts de sein....... (Oui c'est déjà arrivé par ci par là mais après elles réclamaient le bout de sein alors j'ai attendu la 3 eme fois avant d'en parler  ) Hier elle a repoussé le bout de sein avec la langue pour prendre le sein toute seule !! J'ai d'abord été surprise puis j'ai laissé faire! (Merci la purée pour bien apprendre à repousser lol !!) Du coup je propose sans... Et ça lui va !! Par contre hier j'ai proposé sans à G... Ça a marché 5minutes puis je l'ai mis car une fois lâché elle ne voulait pas le reprendre et surtout en 5 mn elle m'avait détruit le sein !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #6909 le: 29 Janvier 2014 à 09:14:17 » |
|
Bonne soirée
oui d'accord à 100% !!! j'aurais pu écrire tout ça ! superninja : après le ski la journée relax  un peu jalouse quand même j'avoue  Flo : super pour la mono mono ! ils l'ont provoquée au même terme que toi ?? bon partie à presque 21h du boulot et là :  télétravail ... alors bonne nuit et à demain !! Bon courage.... et gniark gniark gniark.....oui, c était trop bon 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #6910 le: 29 Janvier 2014 à 09:15:07 » |
|
Cool pour n. G a le frein comme n ou il est plus court? Je n'ai pas oublié mon jus de citron ce matin.
Je dois aller chez le suédois mais j'hésite entre aujourd'hui et demain...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #6911 le: 29 Janvier 2014 à 09:24:01 » |
|
La cb aime le suédois!!!!!! Ici aussi citon ok.... Boulette du matin...., j ai fait cramer le bib!!!!!! Il est troué  Aude ça va te faire du bien....... De dormir certes mais pas que  Isa oui tranquillou pour la diversification..... Skinny j espère que se sera tout ok pour les yeux.... Et super ton avatar..... Virginie oui au même terme la mono et tout va bien pas de réa et un qui est déjà avec elle en mère enfant .... Génial  Et toi vas y calmos au boulot..... J espère que tu as bien récupère.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #6912 le: 29 Janvier 2014 à 11:02:01 » |
|
Flo je n ai qu un mot: comment?? Comment ta fais pour le bib???
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6913 le: 29 Janvier 2014 à 11:06:03 » |
|
Je n'ai pas fait attention au frein de langue..... En même temps elle a déjà réussi à le faire mais avec les seins plats c'est compliqué  Comment tu as faut pour cramer un bib flo  Tu l'as faut chauffer au bain marié en oubliant de mettre l'eau  'j'ai été voir pour la nana qui a accouché en mono mono c'est super !!!  Bon, pâte à madeleine faite, vaisselle faite, cuisine serpillée plus qu'à attendre que ça sèche et je ferai cuire mes madeleines ! Première fois que j'en fais  En achetant des moules à muffins hier j'en ai profité pour prendre aussi des moules à madeleines !! Je crois que je vais en faire quelques une à l'ovo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #6914 le: 29 Janvier 2014 à 11:14:04 » |
|
Le frein court n'empêche pas la succion. Mais cjipounette lâche plus facilement le sein que son frère. Tu as déjà essayer la n!plette. Ça permet de former le mamelon.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
|