07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 08:23:06
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 652499 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 29 Janvier 2014 à 17:29:36 »

super, tes madeleines..
j' ai refait des crepes hier... et ce soir gratin de courgettes.
J a dormi jusqu a 6H 30 ce matin... du progres...
les ouvriers ont fait beaucoup de bruit... et les filles dorment...  
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6931 le: 29 Janvier 2014 à 17:38:09 »

Au du mieux niveau nuits Agnès c'est cool ! Tu le fait comment ton gratin de courgettes ?

Ici je sèche en idée repas pour ce soir... Mes parents viennent à l'apéro en plus donc ça serait bien que je prépare maintenant.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 29 Janvier 2014 à 21:30:05 »

Plus personne depuis 17h38 Roulement des yeux Huh? Vous avez des enfants ou quoi???
Les madeleines j'en veux bien aussi mais ça ne va pas arranger mes affaires je mange n'importe quoi et bcp en ce moment...
Lidwine ça va mieux pour toi?
Agnes tant mieux pour la nuit, pourvu que ça dure voir qu'elles dorment un peu plus Souriant
Mayon je pense effectivement que les tt sans bouts de seins vont être plus agréables pour tt le monde. Elles aiment peut être bien la cuillère et du coup boude peut être plus le lait???
Ici diversification bof carottes pas trop et courgettes très moyen dc pas de recul pour les selles explosives. J'ose pas introduire le sucré au cas où elles ne veuillent plus gouter au salé.

Sinon j'ai passé la journée avec ma soeur et nos enfants. C'est dans ces moments là que je me dis que des jumeaux c'est chouette car si leurs rapports sont aussi forts, ça aide à traverser bcp de moments difficiles bien sur ça veut dire qu'on souffre pour l'autre, qu'on culpabilise d'avoir de la chance et pas l'autre etc mais c'est tellement mieux à 2 et je pense que ma mère est soulagée que je puisse soutenir autant ma soeur donc un plus aussi pour les parents Clin d'oeil Bon après s'ils se détestent.....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6933 le: 29 Janvier 2014 à 22:02:35 »

J'étais bien là mais personne ne répondrait alors je fouinais ailleurs sur le fofo !!

P us agréables je ne dirai pas forcément ça.. Pour le moment j'ai maaaaal au sein.... Je pense qu'elles ont appris à tirer comme des malades avec le bout de sein alors sans 
G m'a même fait un suçon sur le teton... Elle avait mal visé et forcément avec mes mamelons plats elle a réussi à me faire un suçon... Aie... Je pensais pas que c'était possible lol !
La cuillère elles n'ont pas encore vraiment compris le système et ne prennent pas plus de 4 cuillères alors je ne pense pas qu'elles boudent ! (Et sur les 4 cuillères y' en a bien 2 sur le bavoir lol)
Il a fallu attendre 3 jours après les carottes pour avoir le caca vraiment explosif. Après elles ne prennent pas énormément de cuillères pour autant ! Mais elles ont toujours beaucoup fait caca les miennes Clin d'oeil
Tu as le temps pour les fruits, il faut au moins attendre 15 jours de toute façon Clin d'oeil

Oui c'est super les moments passé avec ta sœur...et je suis convaincue qu'à 2 on est plus fort (et pas que pour les bêtises)

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 29 Janvier 2014 à 22:04:15 »

Oui c'est calme ce soir.
C'est bien que tu soutiennes ta soeur. Quand je vois mes cousins qui sont encore proches malgré les pièces rapportées,  je trouve ça juste magnifique. J'espère que mes enfants arriveront à faire de même.
Je vais aller au lit.
Bonne soirée/nuit les sirènes.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6935 le: 29 Janvier 2014 à 22:06:25 »

Bonne nuit Mangie  Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6936 le: 29 Janvier 2014 à 22:08:08 »

tout lu mais rien retenu ... il y avait bien une photo de madeleines  Tire la langue
Aude : oui j'espère qu ils seront proches mais surtout que Nico ne sera pas écarté ...   et j'espère aussi que ta soeur est en forme  Bisou

Ce soir : on dépose ma voiture qui fait un bruit bizarre parfois au garage : les petits étaient là, le gars du garage "oh ils ont l'âge de ma petite fille ..." et en discutant avec le gars ...   sa fille est décédée 3 semaines après l'accouchement après trois semaines de coma suite à un arrêt cardiaque en accouchant  Pleurs Pleurs Pleurs
pffffffffff .......... on ne se rend même pas compte de la chance qu on a !!   Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6937 le: 29 Janvier 2014 à 22:10:44 »

Oh
J'imagine la gène alors que bien sur tu ne pouvais pas savoir et sans y être pour rien....

C'est sur que ce genre d'histoires font relativiser notre bonheur....
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 29 Janvier 2014 à 22:14:09 »

au secours !!!!!!!!!!!!!!

les poux ont attaqué Joh@n !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'allais aller le couché, après la douche et la il se gratte alors je regarde et hop un point noir !!!!!! du coup shampoing pour lui et moi Roulement des yeux On avait l'air fin avec notre film plastique sur la tête  Roulement des yeux
Et juste d'en parler ça me gratte !!!!!!!! j'ai horreur de ça !!!!!!!!!! encore l'école et personne n'a fait passer le mot histoire de contaminer tout le monde ... Du coup, mot pret pour la maitresse !!

Ah oui, Virginie, c'est clair qu'on a de la chance !!!!!!!!!! triste histoire Pleurs

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6939 le: 29 Janvier 2014 à 22:17:35 »

en fait le mec parlait de sa petite fille et il finit par dire à un moment que c'était leur week end de garde ce week end ... alors je me suis penchée sur ce que j'ai imaginé comme étant un bon plan bien pensé par les parents ....  Pleurs
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6940 le: 29 Janvier 2014 à 22:18:29 »

Flo ... bon courage !  Bisou bon déjà, tes gars, ils ont les cheveux courts !!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6941 le: 29 Janvier 2014 à 22:24:33 »

en fait le mec parlait de sa petite fille et il finit par dire à un moment que c'était leur week end de garde ce week end ... alors je me suis penchée sur ce que j'ai imaginé comme étant un bon plan bien pensé par les parents ....  Pleurs

Virginie :j'ai rien compris  Huh? Tire la langue,enfin,j'avais compris le post d'avant,mais avec celui là,je ne sais plus  Tire la langue

Flo :Tu es certaine que c'était bien un poux? Tu en as vu d'autres??
Le shampoing,c'est bien...mais tu as changé les draps (sauf si il les a attrapé seulement aujourd'hui ? Roulement des yeux)
Quelle galère 

Je suis allée au ciné avec Mylann,voir "le vent se l*ève " :bof !!!!!! Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6942 le: 29 Janvier 2014 à 22:27:32 »

Pareil qu'ayaya j'en ai pas compris ton dernier message virginie

Beurk les poux...... C'est clair qu'il veut mieux avoir du shampooing en prévention chez soi... A penser pour plus tard !
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 29 Janvier 2014 à 22:28:48 »

oui tout changé !!!!! ...... tout propre....

pareil rien compris
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6944 le: 29 Janvier 2014 à 22:33:58 »

j'avais rien compris sur le coup non plus, à priori j'ai bien retransmis le truc 
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: