agnesaz
|
 |
« Répondre #6930 le: 29 Janvier 2014 à 17:29:36 » |
|
super, tes madeleines.. j' ai refait des crepes hier... et ce soir gratin de courgettes. J a dormi jusqu a 6H 30 ce matin... du progres... les ouvriers ont fait beaucoup de bruit... et les filles dorment... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6931 le: 29 Janvier 2014 à 17:38:09 » |
|
Au du mieux niveau nuits Agnès c'est cool ! Tu le fait comment ton gratin de courgettes ?
Ici je sèche en idée repas pour ce soir... Mes parents viennent à l'apéro en plus donc ça serait bien que je prépare maintenant.....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #6932 le: 29 Janvier 2014 à 21:30:05 » |
|
Plus personne depuis 17h38  Vous avez des enfants ou quoi???  Les madeleines j'en veux bien aussi mais ça ne va pas arranger mes affaires je mange n'importe quoi et bcp en ce moment... Lidwine ça va mieux pour toi? Agnes tant mieux pour la nuit, pourvu que ça dure voir qu'elles dorment un peu plus  Mayon je pense effectivement que les tt sans bouts de seins vont être plus agréables pour tt le monde. Elles aiment peut être bien la cuillère et du coup boude peut être plus le lait??? Ici diversification bof carottes pas trop et courgettes très moyen dc pas de recul pour les selles explosives. J'ose pas introduire le sucré au cas où elles ne veuillent plus gouter au salé. Sinon j'ai passé la journée avec ma soeur et nos enfants. C'est dans ces moments là que je me dis que des jumeaux c'est chouette car si leurs rapports sont aussi forts, ça aide à traverser bcp de moments difficiles bien sur ça veut dire qu'on souffre pour l'autre, qu'on culpabilise d'avoir de la chance et pas l'autre etc mais c'est tellement mieux à 2 et je pense que ma mère est soulagée que je puisse soutenir autant ma soeur donc un plus aussi pour les parents  Bon après s'ils se détestent.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6933 le: 29 Janvier 2014 à 22:02:35 » |
|
J'étais bien là mais personne ne répondrait alors je fouinais ailleurs sur le fofo !! P us agréables je ne dirai pas forcément ça.. Pour le moment j'ai maaaaal au sein.... Je pense qu'elles ont appris à tirer comme des malades avec le bout de sein alors sans  G m'a même fait un suçon sur le teton... Elle avait mal visé et forcément avec mes mamelons plats elle a réussi à me faire un suçon... Aie... Je pensais pas que c'était possible lol ! La cuillère elles n'ont pas encore vraiment compris le système et ne prennent pas plus de 4 cuillères alors je ne pense pas qu'elles boudent ! (Et sur les 4 cuillères y' en a bien 2 sur le bavoir lol) Il a fallu attendre 3 jours après les carottes pour avoir le caca vraiment explosif. Après elles ne prennent pas énormément de cuillères pour autant ! Mais elles ont toujours beaucoup fait caca les miennes  Tu as le temps pour les fruits, il faut au moins attendre 15 jours de toute façon  Oui c'est super les moments passé avec ta sœur...et je suis convaincue qu'à 2 on est plus fort (et pas que pour les bêtises) 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #6934 le: 29 Janvier 2014 à 22:04:15 » |
|
Oui c'est calme ce soir. C'est bien que tu soutiennes ta soeur. Quand je vois mes cousins qui sont encore proches malgré les pièces rapportées, je trouve ça juste magnifique. J'espère que mes enfants arriveront à faire de même. Je vais aller au lit. Bonne soirée/nuit les sirènes.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6935 le: 29 Janvier 2014 à 22:06:25 » |
|
Bonne nuit Mangie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6936 le: 29 Janvier 2014 à 22:08:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6937 le: 29 Janvier 2014 à 22:10:44 » |
|
Oh  J'imagine la gène alors que bien sur tu ne pouvais pas savoir et sans y être pour rien.... C'est sur que ce genre d'histoires font relativiser notre bonheur....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #6938 le: 29 Janvier 2014 à 22:14:09 » |
|
au secours !!!!!!!!!!!!!! les poux ont attaqué Joh@n !!!!!!!!!!!!!!!!! J'allais aller le couché, après la douche et la il se gratte alors je regarde et hop un point noir !!!!!! du coup shampoing pour lui et moi  On avait l'air fin avec notre film plastique sur la tête  Et juste d'en parler ça me gratte !!!!!!!! j'ai horreur de ça !!!!!!!!!! encore l'école et personne n'a fait passer le mot histoire de contaminer tout le monde  ... Du coup, mot pret pour la maitresse !! Ah oui, Virginie, c'est clair qu'on a de la chance !!!!!!!!!! triste histoire 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6939 le: 29 Janvier 2014 à 22:17:35 » |
|
en fait le mec parlait de sa petite fille et il finit par dire à un moment que c'était leur week end de garde ce week end ... alors je me suis penchée sur ce que j'ai imaginé comme étant un bon plan bien pensé par les parents .... 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6940 le: 29 Janvier 2014 à 22:18:29 » |
|
Flo ... bon courage !  bon déjà, tes gars, ils ont les cheveux courts !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6941 le: 29 Janvier 2014 à 22:24:33 » |
|
en fait le mec parlait de sa petite fille et il finit par dire à un moment que c'était leur week end de garde ce week end ... alors je me suis penchée sur ce que j'ai imaginé comme étant un bon plan bien pensé par les parents ....  Virginie :j'ai rien compris  ,enfin,j'avais compris le post d'avant,mais avec celui là,je ne sais plus  Flo :Tu es certaine que c'était bien un poux? Tu en as vu d'autres?? Le shampoing,c'est bien...mais tu as changé les draps (sauf si il les a attrapé seulement aujourd'hui ?  ) Quelle galère  Je suis allée au ciné avec Mylann,voir "le vent se l*ève " :bof !!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6942 le: 29 Janvier 2014 à 22:27:32 » |
|
Pareil qu'ayaya j'en ai pas compris ton dernier message virginie  Beurk les poux...... C'est clair qu'il veut mieux avoir du shampooing en prévention chez soi... A penser pour plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #6943 le: 29 Janvier 2014 à 22:28:48 » |
|
oui tout changé !!!!! ...... tout propre.... pareil rien compris 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6944 le: 29 Janvier 2014 à 22:33:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|