30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:13:10
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 648949 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6630 le: 25 Janvier 2014 à 18:35:11 »

Coucou les folles,

je passe en vitesse; on est rentré de chez mes GP, super repas jai trop mangé par contre... (désolé lidwine lol)
les filles ont été infectes elles n'ont pas dormi et hurlé tout du long un vrai calvaire...
Gnocchi n'a pris que 2 (ou 3?) verres.. Mais j'ai du engeuler mon papy qui voulait absolument le servir....
Je pars dans ma famille je lui laisse les filles ! Ma cousine de l'Orne est là en plus... Ca va je l'espère faire du bien !

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6631 le: 25 Janvier 2014 à 18:46:16 »

Profite mayon d'ETA sortie...et tant meiux si le replier repas c bien passe...tes promesses peuvent pas être sages tout le temps non plus...non me ohhhhh

Lidwine comment te sens tu? À cette heure tu a eu déjà ton tel du soir? Vicié l hôpital.

Lilith ça roule?
Conte k à donne l exam de ta soeur de vendredi?

Superninja alors c retrouvailles?

Flo et virginie la tranquillité un peu ce soir?

Caro comment vas tu?

Natacha tu as pu dormir profondément cette nuit? Comment vont les dragons?

Ayaya ça va?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 25 Janvier 2014 à 20:12:43 »

Merci isa j ai un peu mieux dormi et sauf que chéridou avait un départ à la retraite et j ai pas réussi à m endormir tôt car ici beaucoup d inondations et j avais peur qu il ne puisse pas rentrer il a du faire un détour car le bas du village était n'inonde .sinon ce matin après le bib de 7h on s est recouché et j ai réussi à plus ou moins dormir une heure chose que je ne sais pas faire lorsqu il n est pas la.
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 25 Janvier 2014 à 20:37:57 »

On voit tt de suite qd mayon et Virginie sont occupées!!! Sourire)

Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6634 le: 25 Janvier 2014 à 21:35:12 »

On voit tt de suite qd mayon et Virginie sont occupées!!! Sourire)

Tire la langue Clin d'oeil
  Roulement des yeux  Huh?  Tire la langue Tire la langue 

mince j'ai perdu mon post  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lidwine : j'espère que tu as eu un bon goûter !! c'est clair qu entre choco et plante verte, le choix est vite fait (même si mes hanches préféreraient que je choisisse autrement ) ... je n'ai jamais laissé séché une tablette encore

Mayon : Isa a raison : les louloutes ne peuvent pas être toujours sages !! profite de ta soirée !!

Skinny : t'as raison une surprise de temps en temps, ça serait juste  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6635 le: 25 Janvier 2014 à 22:18:11 »

Une petite journée calme sur le fofo c'est bien aussi Sourire

Lidwine, j'espère que le dîner a été meilleur que le dej et qu'ils n'ont pas oubliés de te servir!
Vivement demain que tu rentres à la maison!
Euh franchement ... tu veux une plante verte ... on ira l'acheter ensemble aussi ? j'te jure .... c po facile tous les jours !!!
Bon rétablissement en tout cas !!!

Virginie, t'es devant the voice? Tu bosses demain aussi?
bonne soirée !! et des grôs calins avec tes loulous  avant de retourner bosser !!!!

Mayon, rrr dur de préb-voir à l'avance si les loulous vont s'adapter à l'extérieur de la maison, parfois ça passe parfois c la cata ... et quand on est pas chez soi, on ne sait pas trop comment faire .... bon t'as bien mangé en tout cas, c'est déjà bien!
J'espère que tu t'éclates bien ce soir, une ptite soirée en célibataire, sans enfants, ça va te faire du bien aussi!!!

Marion y avait l'émission de Pl@z@ l'autre soir, avec un couple qui cherchait une maison de côté de Bordeaux, mais je crois qu'ils cherchaient une loc ... du coup j'avais pensé à toi ... Si tu ne trouves pas de suite, tu auras sans doute l'occas de voir des offres passer à ton boulot, et au pire t'appeleras Stéphane!

Isa t'es donc chez V .... Ben c'est sur qu'il y aura toujours du boulot dans ce domaine!!! Après les grands groupes, y à plein d'avantages (CE, intéressement, participation,  bonne mutuelle, chèques vacances,  ...) et y à le fait de voir brasser des millions et de licencier bcp de monde ....

De mon côté j'ai appelé la pédiatre qui m'a dit que c'était normal en début de diversification et sinon de continuer à mettre de l'hep@r dans l'eau du bib, à ne pas donner de carottes avant un ptit moment et donc de privilégier légumes verts of course, et d'introduire compote pomme/pêche ou pomme/pruneau, et si besoin est ... mettre un supo (dolipr@ne par exemple) ou mettre le thermomètre ...
Pour un l'Hep@r a suffit, pour l'autre j'attends demain, j'espère que la compote de fruits fera assez d'effet !!

Ayaya t'as passé une bonne journée avec Biscoito? t'as des photos?

Natacha, profite bien de ton mari demain !!!! Et oui t'as raison, une bonne sieste en même temps que les petits, ça permet de bien récupérer et tant pis si tout le monde est en pyj jusqu'à midi !!!!

Mangie bon rétablissement à ta choupinette!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6636 le: 25 Janvier 2014 à 22:24:25 »

Ptitepomme : non pas de boulot avant lundi !! demain : câlins, ménage, linge et courses ...

tant mieux si l'un va déjà mieux !! et demain la compote fera son effet sur notre petit récalcitrant ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6637 le: 25 Janvier 2014 à 22:33:27 »

J'ose pas écrire sur le fil des septembrettes 2014  .... mais je ne peux m'empêcher de réagir au fil d'Ayaya 

Tu connais une maman qui a dévoilé qu'elle attendait des jujus le jour de la naissance !!! C'est énorme 
Mais comment elle a faut pour ne pas partager avant Huh?

La gygy m'avait dit shut shut ne dites rien vu les risques blabla ... donc j'ai attendu les 12SA pour l'annoncer à la famille, et déjà c'était dur de me retenir, j'avais qu'une envie, appeler ma mère et lui dire ..... mais attendre 9 mois!!!! C'est ÉNORME comme surprise!!
Vas y dis, c'est qui Huh?? que je lui dise à qel point elle a du toupet !!!
Chéri me dit qu'on aurait du faire ça aussi ....

Virginie, reposes toi bien demain alors, et profites de tes loulous !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6638 le: 25 Janvier 2014 à 22:53:06 »

Ah oui! Ça me rappelle qq chose. Mais je sais plus qui c'est! J'avais trouvé ça incroyable. Le truc c que sa sœur ou belle-sœur avait eu des juju et avait eu plein de réflexions et conseils moisis pdt toute sa grossesse. Du coup elle ne voulait pas annoncer sa propre grossesse gémellaire.
Nous on a déjà eu du mal à cacher les sexes...

Zaza: j'adore tes posts

Lidwine comment te sens tu? À cette heure tu a eu déjà ton tel du soir? Vicié l hôpital.

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 25 Janvier 2014 à 23:10:45 »

Ma grande a eu 2 doigts écrasés par une fenêtre lors de son entraînement d'aviron.  Un petit tour à la pharmacie car je n'ai plus rien pour soigner les bosses, bleus. La gentille préparatrice m'a donné une crème que l'on peut mettre aussi aux bébés de +3 mois.  J'ai demandé pour le seren@tal, il y a rupture chez leur fournisseur....mayon tu l'as à quel prix ? Par chez moi 19,75 et 19,90.
Virginie, elle m'a donné un petit pack must€la st€latopia. Ce n'est pas trop gras/hydratant pour une peau de bébé un peu sèche ?

Ptite pomme, j'aurai attendu pour le dire crise cardiaque autour de nous. Déjà que certains se mêlent "gentillement" de s' assurer ou non que je n'ai pas de 6eme...

J'ai craqué sur un joujou pour les petits acheté sur le coin coin parce que vu le prix neuf mr aurait fait un malaise. Il trouve ça tellement bien qu'il en veut un 2eme. J'ai donc craqué pour le jump€roo. Les petits sont encore un chouille trop petits. Mais dans un petit mois se sera bon. Ça fatigue bien et ça aide à muscler à priori.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 25 Janvier 2014 à 23:41:30 »

Quelle chance Mangie t as un jumper op. Je scrute le coin coin depuis un moment pour en avoir un mais à chaque fois j arrive trop tard   >:(c est génial pour les petits bouts
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6641 le: 25 Janvier 2014 à 23:49:36 »

C'est quoi votre truc Huh?

Je passe rapidement je suis ko..... C fait du bien de voir ma famille....

Je souviens lus du prix du seren@tal c'est gnocchi qui l'achète à chaque fois vu que j'ai rarement l'occasion d'aller à la pharmacie.... Je vais d'ailleurs aller faire le plein si c'est en rupture partout je regarderai si j'ai le prix sur la boîte

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 25 Janvier 2014 à 23:54:15 »

Un jumperoo c est comme un truc à élastiques mais pour les bébés ça leur muscle les papattes et ils adorent ça car ils sont debout
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 25 Janvier 2014 à 23:57:56 »

C'est ca!!! Au départ je voulais une table d'activité avec un siège 360° intégré qui permet à l'enfant d'être en position verticale. Mais j'en ai vu très peu vu et le prix de certaine table . J'ai vu ce produit chez f!sher pr!ce et j'ai cherché sur le coin coin. Il y en a par chez toi. J'ai le modèle jungle.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6644 le: 25 Janvier 2014 à 23:59:46 »

C'est pas déconseillé comme les baby trot ça Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: