Une petite journée calme sur le fofo c'est bien aussi
Lidwine, j'espère que le dîner a été meilleur que le dej et qu'ils n'ont pas oubliés de te servir!
Vivement demain que tu rentres à la maison!
Euh franchement ... tu veux une plante verte ... on ira l'acheter ensemble aussi ? j'te jure .... c po facile tous les jours !!!
Bon rétablissement en tout cas !!!
Virginie, t'es devant the voice? Tu bosses demain aussi?
bonne soirée !! et des grôs calins avec tes loulous avant de retourner bosser !!!!
Mayon, rrr dur de préb-voir à l'avance si les loulous vont s'adapter à l'extérieur de la maison, parfois ça passe parfois c la cata ... et quand on est pas chez soi, on ne sait pas trop comment faire .... bon t'as bien mangé en tout cas, c'est déjà bien!
J'espère que tu t'éclates bien ce soir, une ptite soirée en célibataire, sans enfants, ça va te faire du bien aussi!!!
Marion y avait l'émission de Pl@z@ l'autre soir, avec un couple qui cherchait une maison de côté de Bordeaux, mais je crois qu'ils cherchaient une loc ... du coup j'avais pensé à toi ... Si tu ne trouves pas de suite, tu auras sans doute l'occas de voir des offres passer à ton boulot, et au pire t'appeleras Stéphane!
Isa t'es donc chez V .... Ben c'est sur qu'il y aura toujours du boulot dans ce domaine!!! Après les grands groupes, y à plein d'avantages (CE, intéressement, participation, bonne mutuelle, chèques vacances, ...) et y à le fait de voir brasser des millions et de licencier bcp de monde ....
De mon côté j'ai appelé la pédiatre qui m'a dit que c'était normal en début de diversification et sinon de continuer à mettre de l'hep@r dans l'eau du bib, à ne pas donner de carottes avant un ptit moment et donc de privilégier légumes verts of course, et d'introduire compote pomme/pêche ou pomme/pruneau, et si besoin est ... mettre un supo (dolipr@ne par exemple) ou mettre le thermomètre ...
Pour un l'Hep@r a suffit, pour l'autre j'attends demain, j'espère que la compote de fruits fera assez d'effet !!
Ayaya t'as passé une bonne journée avec Biscoito? t'as des photos?
Natacha, profite bien de ton mari demain !!!! Et oui t'as raison, une bonne sieste en même temps que les petits, ça permet de bien récupérer et tant pis si tout le monde est en pyj jusqu'à midi !!!!
Mangie bon rétablissement à ta choupinette!