Mangie86
|
 |
« Répondre #6660 le: 26 Janvier 2014 à 00:57:07 » |
|
Le trotteur,outre les risques de chute,est aussi décrié parce que les enfants ont l'impression de "marcher ",mais comme ,forcément,ils ne tombent jamais ,et bien le jour où ils marchent pour de bon,donc sans leur trotteur,ils n'ont en général pas le réflexe de mettre leurs mains en avant en cas de chute  Pour le truc dans lequel ils sautillent,je ne sais pas  Comme Mayon,j'aurais tendance à me méfier (mais si ça permet d'avoir la paix quelques minutes par jour  ) La table d'activité qui tourne à 360°,j'avais celle des cotoon*s,je l'avais pour Mylann,je l'ai donnée  ,donc rachetée pour les filles ! Il faut que le bébé ne soit pas sur la pointe des pieds,en principe,ils adorent  Pour la maman qui n'a pas dit qu'il y avait 2 bébés,franchement,je ne sais plus  Je me demande si il n'y en a pas plusieurs  Je me demande aussi si c'est pas une modo,ou une marraine?  Je poserai la question  J'ai fait des crêpes ! bon,ok,c'est R'né qui a fait les crêpes,pendant qu'avec une Marraine du fofo,on rigolait dans le salon  A midi mon cousin a fait manger les 5 enfants (9ans, 5ans 1/2, 2×bientôt 5ans et un bientôt 4ans) pendant que sa femme et moi papotions tranquillement....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #6661 le: 26 Janvier 2014 à 01:18:28 » |
|
La table cotoon's, je l'ai trouvée chère et j'ai eu l'impression que le plateau était petit pour pouvoir rajouter des jouets très peu présents.
Effectivement, il y a aussi ce souci de main avec le youpala. Mais je pense que les parents devaient mettre tout le temps les enfants dedans... je pense qu'il faut vraiment respecter les conditions d'utilisation.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6662 le: 26 Janvier 2014 à 01:21:40 » |
|
Comment s endormir devant la télé et se réveiller avec 3 pages de fofo à lire 2 heures après ... Et après on me soupçonne de contribuer avec Mayon à remplir des pages et des pages  ( j aurais pu mettre injustement surtout en ce moment !! Enfin pas pour Mayon !!  ...) Donc tête ds le pâté réveillée par un B hurlant tout ce qu il pouvait ... Mangie st€latopia pourquoi pas c est leur gamme spécifique ... Moi j aime ds ce cadre là excipi@l de Sp!rig ( racheté par galderm@) ... Bonne nuit et des  à la junkie hospitalisée !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6663 le: 26 Janvier 2014 à 08:14:13 » |
|
Coucou les folles ! Comment allez vous ? Surtout pensée pour lidwine outre junkie préférée  Et chez toi Mangie ? Pas cool pour une éventuelle allergie.... Heureusement que tu as consulté  tu penses à voir isolé l'allergène responsable ? Gnocchi veut commencer la diversification ce midi.... Je n'y vois pas d'inconvénient alors je vais mettre à décongeler de la carotte  Mais petite question.... Est ce que ça craint de faire téter les 2 a suivre et de leur donner la cuillère en même temps après ? C'est à dire que la première qui aura mangé aura patienté une trentaine de minutes avant de manger la purée...?
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #6664 le: 26 Janvier 2014 à 08:24:21 » |
|
Hello! La junkie va bien! Sortie prévue ce midi. C'est qu'on s'ennuie ici à rester au lit à rien faire! Mes 3 petits bouts me manquent...
Mayon: je ne pense pas que ça gêne la 1ère d'attendre pr la diversification. Le seul soucis serait qu'elle s'endorme le temps que sa sœur tête. Sinon technique de l'allaitement en écharpe pr la 2nde,comme ça t présente à fond pr donner la carotte à la 1ère... Bref, tu nous raconteras!
Je pense aussi que le gros des babytrots c que les gens mettent leur bb trop longtemps dedans. Session de 10/15 min max. Le mien adorait chez mes parents car pas d'escaliers et de grandes surfaces de glisse. Mais ce ne remplace pas la marche, tenu par papa ou maman!
Miam les crêpes! J'ai fait des gaufres y a pas longtemps. Trop bon!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6665 le: 26 Janvier 2014 à 08:29:56 » |
|
Suis pas du tout à l'aise oour l'allaitement en écharpe elles étouffent la redans un vrai four....et avec les bouts de sein ça complique vachement.....
Jusque-là la première qui mange ne s'endort jamais pendant que sa sœur tête mais ce qui le gerbe c'est qu'elle commencez du gérer et qu'on réactive le processus 20-30mn après...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6666 le: 26 Janvier 2014 à 08:30:43 » |
|
Cool la sortie !! Tu vas retrouver tes monstres anges !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #6667 le: 26 Janvier 2014 à 08:30:50 » |
|
Lidwine l heure de la sortie approche et de rien pour es posts incompréhensibles.... Je ne vais pas faillir à ma réputation tout de même
Tout à l heure on va cherche la poussette canne à une nana de l assos...trop happé et en plus av tous les accessoires
En effet chez v on a de sacrés avantages qui tentent tout de même à se réduire avec le temps...mais on peutaps tout avoir...
Ayaya tu a bien fait de profiter...un peu aux hommes o fourneaux....
Mayon top si ta journée à été top...ça fait du hein
Virginie profite de ta journée câlin...laissons le ménage linge et courses....
À plus. Ça se rendort alors je vais me laisser tenter...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #6668 le: 26 Janvier 2014 à 08:32:14 » |
|
C'est ce que je fais avec les miens. La deuxième fois tu commence par celle qui surkiffe la petite cuillère ( qui hurle par ce que tu ne vas pas assez vite). Tu es sûre qu'elle ne s' endormira après le sein, elle attendra la petite cuillère avec impatiente.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #6669 le: 26 Janvier 2014 à 08:33:00 » |
|
Lidwine au fait les petites plaques de g sont parties ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6670 le: 26 Janvier 2014 à 09:09:08 » |
|
Salut les filles, Juste pour vous dire qu'il y a une vente m€baby chez couff1 privé avec entre autre la baignoire, si ça intéresse quelqu'un  Lidwine, bonne sortie  Mayon bonne diversification . Tu nous raconteras 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6671 le: 26 Janvier 2014 à 09:16:49 » |
|
Merciiii !! Gnocchi va me chercher ma cb 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #6672 le: 26 Janvier 2014 à 09:17:11 » |
|
Il y a aussi des colliers d'ambre pas cher. Près de chez moi c'est une vingtaine d'euros le collier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6673 le: 26 Janvier 2014 à 09:28:01 » |
|
Merci Lucie baignoire commandée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6674 le: 26 Janvier 2014 à 09:29:33 » |
|
Perso je ne suis pas tentée par les colliers d'ambre.... C'est joli mais j'ai peur de mettre un collier à un bébé... Et pour les dents  Je suis assez sceptique... Mais ça n'est que mon avis  Au fait j'ai vu sur internet des sites ou le seren@tal est dispo Mangie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|