Joyeux 6 mois anniv à tes loulous Marion!
Et bravo pour ce matin!
Isa, la baignoire Sceau Mebb*y va de la naissance à ... loin, mon neveu de près de 20 mois prend tjs son bain dedans.
Elle est plus costaud que la Sh@nt@l@ et il y à le petit siège pour quand ils tiendront bien assis.
Moi je suis super archi satisfaite et c'est moins de 30€ en plus!
Del ravie de te lire!
Super rythme chez toi, ça à l'air de rouler!
Moi aussi ils mettent leurs doudous sur leur tête, comme pour se cacher. En tout cas, je sais que qd ils le font, c'est qu'ils sont fatigués.
Ici le rythme est plus aléatoire, j'ai l'impression que les 10 jours de vacances avec papa les ont complètement perturbés, depuis lundi j'essaie de retrouver un rythme "normal".
Pour les fêtes, j'avais fais attention au moment de choisir les prénoms, pour qu'ils aient bien des jours distincts, comme ça, ils auront au moins une fois par an un jour rien qu'à eux. Un le 30 avril l'autre le 26 juin.
Le lendemain de mon accouchement ma BM se ramène et me dit ah c'est marrant leur fête c'est le même jour ... elle a vu ça sur un site de fleurs à la con .... ben non Ils n'ont bel et bien pas les mêmes dates de fêtes duche molle!
Pour les anniv, je pense qu'on fera un gâteau chacun pour que chacun ait sa bougie.
Ici on célèbre les fêtes, d'ailleurs celle de mon homme c'est demain, l'an dernier je lui avait offert un test de grossesse positif
Les purées Pic@rd c'est une bonne idée!!!
Les soldes ici c niet, dans un mois et demi je passe en CP, déjà que j'ai pas la PAJE ... en plus je me demande le temps que va mettre la CAF à mettre en route le versement du CP ...
Je vais plutôt attendre les braderies!
Et on m'a prêté plein de vêtements donc au final mes loulous ont tout ce qu'il faut!