ouuuuuh je suis contente alors je partage ma joie !!!!!!!! (ma joie sera complète quand gnocchi aura validé bien sûr...)
Comme vous le savez déjà... Travailler en banque n'est pas mon kiff.. Mais faut bien vivre...
Mon vrai métier, celui que j'aime, qui me prend au tripes et dont je rêve de vivre... C'est speaker !!! Dans le sport.. Au temps dire un milieu très... MACHO !
Et bien je viens de recevoir plusieurs proposition d'animations (dont 4 en moto

Va falloir que j'investisse dans un casque :

)
Et je vois surtout que ceux qui m'avaient évincé car j'étais enceinte l'an dernier ne m'ont pas oublié pour autant !!!!!
En gros, je reprend du microooo !!!!!
Bon... C'est seulement 6 dates pour l'instant... entre fin mars et fin juillet... Pas grand chose mais ça va me permettre de mettre du beurre dans les epinards et de renouer avec ma passion !! Pas de cyclisme snif... Mais bon.. Des courses, semi et triathlon !! (Y'a un marathon qui fait appel à moi mais pour animer le village... Je l'ai fait y'a 2 ans la veille du marathon... J'ai préféré faire la course !!!)
Bon.. avant que ça se réveille faut que je fasse le point sur les frais avant d'accepter (et avant d'en parler avec gnocchi) car y'en a qui m'emmènerai quand je regarde une carte du côté d'Orléans, enfin entre Tours et Orléans....
JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!