Mouahaha j'aime quand on est d'accord avec moi

Ok, je laisse le côté mégalo de côté
joyeux mi-an L&A !!!Internet est recviendu youpiiii !!
G mange, N pleure... Tout est normal !
J'espère que G a fait caca......
J'ai eu ma BM au tel.... Elle m'avait demandé ce que je voulais à la place de l'unique tour de lit pour les filles.... J'ai répondu 2 gigoteuses 6-24 mois... Bah oui 2, différentes, car 2 bébés !! Je lui ai même montré les modèles et expliqué pourquoi.... (On veut qu'elles aient des pressions et que la fermeture parte du bas.... Surtout pas que ça soit cousu d'un côté + scratch comme deux qu'on a actuellement car pas pratique...)
Pour ne pas prendre de risque et comme y'a un hérisson dans le portefeuille je lui avais montré 2 modèles chez ki@bi.......
Donc ce matin elle m'appelle pour me dire qu'elle est dans le magasin.... Elle commence par me dire "yen à chez lecl€RC des moins chères" : je sais mais ce sont les mêmes qu'on a en plus grandes avec le scratch + couture.... Donc non !
Bon bah quels modèles ?
Merde plus d'Internet.... "Bah ceux que je vous ai montré la semaine dernière !"
Bon 2 secondes, je mets le HP et je regarde sur mon téléphone......
Donc je lui décris les modèles....
"Ah oui mais ils ne sont pas soldés"
PARDON !!! C'est vrai qu'à Noël pourtant, c'était soldé......
Bref....
La prochaine fois je fais carrément une liste avec photo.... Ah bah non.. J'avais déjà fait ça pour la naissance et elle n'en fait qu'à sa tête !!!

Help....