26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:27:44
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 643521 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3675 le: 12 Décembre 2013 à 21:13:36 »

tout lu ... je vais vous sidérer ...   rien à dire... je dois être fatiguée ... après les gâteaux au yaourt, mon pâtissier en herbe nous a fait des cakes aux pommes : une tuerie ...  Tire la langue ... je plie mon linge et je m'installe en canapé ... mince faut pas que j'oublie B@ptiste encore vautré dans sa coque ! pas vu de l'après midi ...  Roulement des yeux ... bah, on le verra cette nuit  Roulement des yeux ...heureusement que je n'avais rien à dire finalement ...  
et je plussoie tout ce que vous avez dit précédemment pour les liens tissés ! pour les tétines : av€nt c'est le top ! en 3ans1/2 nico nous en a max abîmé 2 ou 3 !! je ne les change jamais en fait sauf si elles déchirent (effectivement le goupillon n'y est pas pour rien !! mais pas 1 par trimestre !!! avec à l'heure actuelle 1 bib le matin et parfois un au goûter ...
baignoire : classique pour l'instant ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3676 le: 12 Décembre 2013 à 21:15:50 »

Qu'est ce que ça aurait été si tu avais des choses à dire ?! 

Baignoire classique ici... Et je ne me pose pas encore la question de la suite  Roulement des yeux N a fait son premier caca dans l'eau avec papa... Et maman rigole

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 12 Décembre 2013 à 21:26:18 »

C'est vrai que svt je me dis aussi que je ferais mieux de me reposer ou faire autre chose plutôt que de vous lire mais bon on est vite accro même si parfois le nombre de pages fait peur!!!!

La baignoire a l'air top, celle sur pied que j'ai commence à être trop petite, j'ai une plus grande à voir....Vous l'installez ds votre grande baignoire???

L est à l'inex*ium comme M dailleurs lucie ça a soulagé tes loulous? J'ai eu la pédiatre au tél qui m'a dit de faire comme ça juska mardi: visite des 4 mois. On verra bien elle pleure bcp fait des crises la journée mais est ce que c'est vraiment ça?Huh? Par ctre là elle est partie au lit en ayant presque rien pris du bib dc j'ai bien peur de me réveiller cette nuit pour un bib...car oui mes filles ont fait leur nuit jusqu'à 8h la nuit dernière!!!. Première fois c'est le grand qui nous a réveillé à 7h ça fait du bien j'aimerais trop que ça dure.

Ayaya mes bobos sont partis avec dolipr@ne et voltar*ène et je tourne svt la tête sur la piste maintenant.

Aller je crois que je ne vais pas tarder à aller au lit au cas où.... ah oui et ma BM a gardé les filles ce soir our que j'aille à la piscine avec mon grand. Il était ravi et moi aussi ça fait du bien d'être qu'avec lui.

Bonne soirée dinou nous c'est demain qu'on fait les parents indignes on laisse les 3 pour une soirée avec les potes (il me tarde )
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3678 le: 12 Décembre 2013 à 21:28:21 »

Bof bof pour l'inex*ium...
Ça fait 3 jours et ce soir c'était un peu moins pire qu'avant, mais c'est très relatif  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3679 le: 12 Décembre 2013 à 21:59:01 »

Moi aussi j'me dis ça mais je suis accro 

Aude si ça peut te rassurer... La première nuit de N c'était lors de notre première sortie chez les copains... Elle n'avait bu que 40 !! Et elle a dormi 11 ou 12h de mémoire Sourire et c'est arrive plusieurs fois qu'elle fasse de nuit après un bib de 40 ou 50... J'espère qu'il en sera de même chez toi..... Mais bon... Je me couche quand même toujours avec la peur d'avoir à me lever la nuit... Du coup j'ai du mal à m'endormir....  Tsss....

Allé au dodo...

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3680 le: 12 Décembre 2013 à 22:00:40 »

Conte : j'avais une baignoire sur pied mais elles touchaient les pieds et la tête... donc je mets la nouvelle dans l'ancienne, ça coule  Tire la langue, donc je suis à hauteur...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3681 le: 12 Décembre 2013 à 22:35:24 »

Moi aussi j'me dis ça mais je suis accro 
Roulement des yeux oh non !! Je ne pense pas ...

Tire la langue Tire la langue
Bah oui plus de  Bisou sinon les V@mps disent de moi que je suis une faux derche ...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3682 le: 12 Décembre 2013 à 22:39:11 »

Bisou Bisou Bisou

Moi je ne me posée pas tant de questions. Entre le ménage et le fofo, mon cœur ne balance pas une seule seconde   Roulement des yeux
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3683 le: 12 Décembre 2013 à 22:40:09 »

Comme je te comprends lucie. Tu choisis le ménage bien sur?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3684 le: 12 Décembre 2013 à 22:41:33 »

Évidemment   Souriant
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3685 le: 12 Décembre 2013 à 22:44:08 »

Comme je te comprends lucie. Tu choisis le ménage bien sur?
Évidemment   Souriant
  gnack gnack gnack ...par ici moi j ai choisi le fofo et mon mari le ménage
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3686 le: 12 Décembre 2013 à 22:45:32 »

Mince j'ai aussi choisi le c0te d'0r ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3687 le: 13 Décembre 2013 à 00:10:08 »

et moi,les pâtes de fruits de léonid*as ,comme ça,je touche pas aux quelques dragées qui restent dans le sachet Tire la langue

oui,vous avez tissé de supers liens ici....et vous verrez,dans 4 ans,vous serez toujours là Clin d'oeil Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3688 le: 13 Décembre 2013 à 04:46:36 »

Bon.... Petit retour du réveille de 4h ! Il ne m'avait pas manqué celui là tiens ! Et puis forcément G a réveillé sa sœur !  Bon elle va peut être se rendormir sans passer par la case sein !!

Gnocchi s'est bien levé pourtant.... 2 fois...Mais en râlant.... Et je l'étendais dire à G "non mais G put&#% t'abuses faut dormir là, fait ch#*%...." Sur un ton pas franchement de la berceuse...... Alors forcément si on essayait de m'endormir avec ça 
Je vais devoir user d'un peu de psychologie demain encore pour lui expliquer ça....

Hier soir c'était le bib... Si ça ne tenait qu'à lui N n'aurait eu que 50ml... C'est vrai qu'elle semblait caler... Déjà elle était distraire par plein de trucs, lui regardait la télé en même temps alors qu'elle le cherchait du regard, dès qu'elle tournait un peu la tête forcément le bib ne suivait pas donc elle ne risquait pas de téter....
Donc j'ai éteint la télé, je lui ai dit de de concentrer sur ce qu'il faisait et de le faire sans tirer la tronche... Vexé il s'est mis à la faire des areuh et Cie... Bah non, pas le moment de la distraire,...! Enfin bon... Au final, il s'est concentré sur N, et elle a bu 160.... Alors que si je n'avais rien dit/fait il l'aurait couché avec seulement 50 dans l'estomac..........
Après il râle si elle se réveille la nuit  et surtout moi je veux qu'elle se remplume ma chérie...

Dur dur... Enfin je lui ai bien dit que je faisais un effort pour ce bib car bien noté que ça lui manquait des contacts avec les filles dans ce qu'il m'a dit dans son épisode "bourré" ce weekend... Et donc qu'il avait plutôt intérêt de faire les choses sans râler et même avec le sourire !
Parce que monsieur il râle tout le temps...
Quand il débauche il râle parce que les primes de fin d'année ont diminué... Et parce que ses collègues râlent à cause de ça  Roulement des yeux (et pas lui ? Ça m'étonnerait....!)
Ensuite il râle parce que celle a qui il donne le bain pleure... (Avec un papa rendu comme un string me direz vous....!)
Puis il râle parce que les filles pleurent UN PEU (car c'est rien comparé à mes journées souvent...!)
Il râle aussi car on mange tard.... Bah oui les filles mangent avant, les tétées ça prend du temps, voilà aussi une raison de donner le bib à l'une des filles le soir mais le faire en râlant n'arrange rien.....!!)
Et parce qu'il est fatigué....

Bon, quand est ce qu'il ne râle pas ??

N pleure, G tète encore, je suis bonne pour faire téter N à la suite  Roulement des yeux
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 13 Décembre 2013 à 04:58:05 »

J'ai les même tétine depuis la naissance... Cet grave docteur?

Idem

Idem ici j'ai du Tigex acheté en supermarché et ça fonctionne très bien.
Les tetines dodi ils n'ont pas aimés ça coulait pas assez vite.....

Ici aussi tigex avec vitesse. Un bib par jour et les memes depuis la naissance
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: