Tout à fait d'accord Isa !
Dinou je n'avais pas réagi à ton problème de totottes, mais j'ai le même à la maison avec A depuis quelques jours. Il s'endort avec, la perd une fois qu'il dort, mais s'il se réveille il va pleurer jusqu'à ce que je me lève pour aller la lui remettre. A la sieste j'ai essayé de résister un peu, masi les pleurs ont eu raison de moi.
je me souviens que la puér de la PMI m'avait dit que jusqu'à 6 mois c'est un réel besoin de succion, et après c'est plus pour le plaisir. Donc je vais essayer de diminuer en journée, et peut-être que d'ici deux ou trois semaines je pourrais la retirer complètement. Enfin j'espère.
L ne la prend plus il a trouvé son pouce. Je ne lui mets à proximité que quand on sort parce que les combipilotes ça les entrave (même pb chez Mayon je crois) et il n'a pas le bras assez long du coup !
Sinon les filles qui sont au bib (enfin vos loulous), vous changez vos tétines tous les combien environ ? Parce qu'ici depuis quelques temps, si elle résistent une semaine c'est des warriors !
Après elles sont trop ouvertes et ça coule trop vite pour les écureuils. Je pensais que c'était moi qui les torturait trop (es tétines hein, pas les écureuils) avec le goupillon, donc j'y vais plus délicatement maintenant, mais je les change toujours au même rythme (les écureuils c'est plus souvent quand même

).
Ils doivent les martyriser quand ils tètent c'est pas possible ! Ou alors c'est vraiment de la m**** Dodie*