Bon.... Petit retour du réveille de 4h ! Il ne m'avait pas manqué celui là tiens ! Et puis forcément G a réveillé sa sœur ! Bon elle va peut être se rendormir sans passer par la case sein !!
Gnocchi s'est bien levé pourtant.... 2 fois...Mais en râlant.... Et je l'étendais dire à G "non mais G put&#% t'abuses faut dormir là, fait ch#*%...." Sur un ton pas franchement de la berceuse...... Alors forcément si on essayait de m'endormir avec ça

Je vais devoir user d'un peu de psychologie demain encore pour lui expliquer ça....
Hier soir c'était le bib... Si ça ne tenait qu'à lui N n'aurait eu que 50ml... C'est vrai qu'elle semblait caler... Déjà elle était distraire par plein de trucs, lui regardait la télé en même temps alors qu'elle le cherchait du regard, dès qu'elle tournait un peu la tête forcément le bib ne suivait pas donc elle ne risquait pas de téter....
Donc j'ai éteint la télé, je lui ai dit de de concentrer sur ce qu'il faisait et de le faire sans tirer la tronche... Vexé il s'est mis à la faire des areuh et Cie... Bah non, pas le moment de la distraire,...! Enfin bon... Au final, il s'est concentré sur N, et elle a bu 160.... Alors que si je n'avais rien dit/fait il l'aurait couché avec seulement 50 dans l'estomac..........
Après il râle si elle se réveille la nuit

et surtout moi je veux qu'elle se remplume ma chérie...
Dur dur... Enfin je lui ai bien dit que je faisais un effort pour ce bib car bien noté que ça lui manquait des contacts avec les filles dans ce qu'il m'a dit dans son épisode "bourré" ce weekend... Et donc qu'il avait plutôt intérêt de faire les choses sans râler et même avec le sourire !
Parce que monsieur il râle tout le temps...
Quand il débauche il râle parce que les primes de fin d'année ont diminué... Et parce que ses collègues râlent à cause de ça

(et pas lui ? Ça m'étonnerait....!)
Ensuite il râle parce que celle a qui il donne le bain pleure... (Avec un papa rendu comme un string me direz vous....!)
Puis il râle parce que les filles pleurent UN PEU (car c'est rien comparé à mes journées souvent...!)
Il râle aussi car on mange tard.... Bah oui les filles mangent avant, les tétées ça prend du temps, voilà aussi une raison de donner le bib à l'une des filles le soir mais le faire en râlant n'arrange rien.....!!)
Et parce qu'il est fatigué....
Bon, quand est ce qu'il ne râle pas ??
N pleure, G tète encore, je suis bonne pour faire téter N à la suite