Waouh, pas de connexion depuis un peu plus de 24h (merci les travaux d'enfouissement du réseau électrique qui en plus de me casser les oreilles depuis 2 jours ont pourri le réseau internet), et 5 pages à rattraper !
MAM : contente de te lire ! J'espère que le coucher va vite aller mieux. Ici A râle un peu mais ne général un petit câlin au calme et ça passe. L. s'endort à peine la dernière gorgée de bibi avalée...
Petitepomme : J'espère que ça va vite aller mieux les angoisses de ton loulou quand tu pars.
Isa : oui, dis-leur ! Ya vraiment des réactions qui me dépassent ! Les grands-parents ça peut aider aussi, c'est pas incompatible avec leur "rôle" ! m'enfin...
Le reste ...

Bon ici aussi journée qui a bien mal commencé. Lever et premier bib nickel, puis direction pédiatre pour la visite de 4 mois. Grand soleil quand je pars, énorme averse quand j'arrive sur place, du coup j'attends un peu dans la voiture, ça se transforme en grêle... Ay. hurle à la mort dans la voiture.

Quand ça se remet à la pluie je sors la poussette, installe les loulous en 4ème vitesse parce qu'il pleut toujours et que je n'ai pas l'habillage de pluie. Les 2 hurlent, j'arrive donc dans le cabinet du pédiatre avec deux bébés hurlant à la mort. Je n'arrive à les calmer qu'au bout de 10 minutes.
Ensuite vaccin de L, jamais il n'avait autant pleuré, il est devenu tout rouge j'ai cru qu'il ne s'arrêterait jamais

Ensuite A, ça a été presque sans larmes.
Fin du RDV, il est midi, je me dis allez, je fais le bib sur place, ça finira de les calmer et comme ça en rentrant hop, à la sieste. C'était sans compter sur le fait qu'ils ne voudraient pas le prendre parce qu'il était froid... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc de nouveau deux bébés hurlant dans la salle d'attente

Au bout de 5 minutes je vois que c'est foutu, ils ne prendront pas, donc je remballe tout, je sors avec les loulous, je les réinstalle dans la voiture, toujours hurlant.
Trajet 15min dans les pleurs simultanés... Arrivée à la maison, ça pleure toujours... Vite je fais chauffer les bib, sauf qu'ils sont tellement énervés qu'ils prennent n'importe comment, avalent de travers, recrachent, hurlent de plus belle ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Enfin juste l'enfer, j'ai fini par en pleurer aussi tellement j'en avais marre et j'étais stressée par ces pleurs incessants.
Là ils sont à la sieste depuis 13h, et j'espère bien que ça va durer jusqu'au bibi de 16h

Bon sinon hier la nounou que j'ai été voir à l'air géniale ! Jeune (mon âge

), dynamique, sympa, appart propre et bien rangé, super organisée, enfin le top. Elle m'a d'abord tout expliqué, son mode de fonctionnement etc, et au final même pas eu besoin de lui poser de questions aprce qu'elle avait tout dit. Et comme elle travaillait pas loin de l'hôpital avant de déménager, ça ne la dérange pas de faire des horaires particuliers et des jours le WE si besoin. Elle prend même les petits s'il sont malades, sauf varicelles, etc évidemment, mais si rhume, gastro ou autre elle prend ! On va la revoir lundi avec le papa, j'espère que ce sera bon !!!!!!! Si elle est ok, on signe le contrat début décembre et début d'adaptation début janvier. On y croit !