Mam contente de te lire!! 9 ava passer, ils vont reprendre leurs rythme... c'est sur, avec du monde qui les prend dans les bras tout le tps, après c'est chaud!!! mais ça revient
Et ça soulage vraiment même si c'est que pour des gouzigouzis!!!!
Petitepomme, c'est sur que ça fait du bien de déballer sur le fofo, faut pas se gener!!! et oui la néonat marque les enfants, les parents... mais je constate que l'entourage a du mal a comprendre tout ça!!!
Mayon, ton coup de blues d'hier c'est tout à fait normal, on reagit!!!!!! Ici c'est pareil, j'ai vraiment l'impression de je développe une terrible jalousie envers les femmes enceinte, les bb .... ça me fait vraiemnt mal au coeur!!! pourtant, je me dis que ça aurait pu e^tre pire mais qd même !!! Qd je vois les gens se plaindre qd ils ont 1 seul enfnat et en bonne santé

mais bon je pense que c'est humain mais dur dur à exprimer!!! même avec mon homme, on en parle pas plus que ça!!! masi des fois ça pèse vraiment!!!
Lilith, elle est juste hyper géniale ta balancelle!!!! ici on a pas craqué!! mais des fois je me dis que ça aiderai quand même ... juste à quel age ou quel poids on peut s'en servir? Trop triste pour ce pompier!! mais comme ayaya je ne regarde plus les infos entre des DA et le net

L'aide ménagère viens aussi ici mais ce qui pénible c'estq ue je suis obligée d'petre présente alors là avec la taf c'est chaud à caler... moi, j'aimerai que lorsque je rentre ce soit fait

du coup je vais peut e^tre la prendre comme ça mais du coup plus d'aide !!! on verra faut je vois ça...
Ici neige neige neige!!! route dégeu ce matin... ma gd mère devait venir me garder le petits pdt que l'allais à la sépulture de la gd de mon homme mais vu les routes, j'ai préféré ne pas la faire conduire du je reste à la maison !!! mais ça me fait bizarre de pas e^tre présente....
J'ai expliqué à Joh@n simplement avec l'histoire du roi lion et il a bien compris ouf !!!! pas évident à 4ans...
un gris rototo c'est un gros rottweiler je crois !!!!