26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:34:07
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 643724 fois)
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 21 Novembre 2013 à 10:40:04 »

coucou les filles!!!!!!!!ohlala comme il a avancé ce fil je suis méga en retard!!! pff ici coup de blues c est galère, les garçons font leurs nuits ca
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 21 Novembre 2013 à 10:42:14 »

oups mon message a été coupé! les garçons font leurs nuits mais depuis quelques jours c est un enfer le coucher! ils hurlent à peine on les pose dans leurs lits....du coup c est pleurs à la chaine et papa et moi on est un peu découragés et on se sent coupable de vouloir "expédier" le moment du coucher car on est crevés de notre journée....on manque de patience surtout qu'hier le cirque a duré plus de 2h...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2252 le: 21 Novembre 2013 à 11:55:12 »

Coucou MAM........
Tu as raté des pages,tu vas les rattraper.......et te rendre compte que beaucoup sont dans la même galère  Clin d'oeil
Un petit bain avant le coucher? Une jolie veilleuse avec des étoiles au plafond??Un petit bib d'eau???

euh ... qui pourrait vous renseigner ?? ...  votre pharmacien ... ok, ok ... je connais la direction de la sortie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

euh....comment dire.........parfois,quand on tombe sur des étudiants,ils n'ont quand même pas l'air fut-fut........avoue !!!!!!!
J'en ai eu 2 ou 3,j'ai failli passer derrière le comptoir à leur place

S'il n'y avait pas ce forum, comment ferait on pour parler de ces moments délicats, qui nous renseignerait sur nos droits, les aides qui existent Huh?
Que je suis contente d'avoir franchi le cap de m'inscrire ici !!!!!

MERCI À TOUTES !!!

Souriant Souriant

+ 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000

et en tant que végétarienne,ça m'attire encore plus  Cool

T'es pas possible t'en loupes pas une !

Oui,et c'est pour ça que c'est assez touchant,pour une marraine,quand au début du fil vous vous inscrivez Clin d'oeil
Parce que ,nous,on sait quelle belle aventure vous allez vivre ensemble,les liens,et l'entraide qu'il va y avoir sur le fil,et qui pourra durer des années ! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2253 le: 21 Novembre 2013 à 11:58:03 »

MAM contente de te lire !! Oui avec un s il y a des coliques c est compliqué ... Avec 2 c est tendu ... Avec 3  
Coliques ou stress de la journée à évacuer ... T as essayé les pro biotiques (genre biog@ia) ? Le massage, l avion sur l avant bras ... Bon courage ma belle ça ne dure pas ... Les grands parents ou une petite voisine sont dispo pour vous aider de temps en temps ?? Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 21 Novembre 2013 à 12:12:09 »

coucou les filles, oui c est un forum de grand soutien et de partage en effet.

Ayaya : oui on a la veilleuse, le bain malheureusement ne les calme pas...
Virginie : ils n'ont plus de coliques donc c est déja ca de gagné.  Non j'ai pas essayé les probiotiques, c'est efficace? t as testé?
On avait pas de problemes à les coucher avant, mais j'ai eu de la famille une semaine dans mon petit trois pièces et est ce que ca aurait pu perturber le rituel du coucher...En effet, ils sont passés de bras en bras toute la journée, le soir idem....ça m inquiete car mon mari est du matin pour le moment, mais des qu'il passera du soir, je serais seule pour les bibs et le coucher...et malheureusement je ne peux pas me transformer en pieuvre!!!!Espérons qu'ils auront retrouvé le rythme d'ici là!

Faut vraiment que je me rattrappe sur le forum...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2255 le: 21 Novembre 2013 à 12:37:39 »

Salut Mam ça fait plaisir de te lire !!!! (Mon appel fonctionne vraiment  )

Ça le coucher.... Je suis bien contente de ne plus être embêtée avec ça... Ou presque ! Rien de magique, pas de médocs ni rien, juste du temps et de la patience.... Je pensais toujours les coucher vers 21h avant.... Mais g@brielle j'ai compris qu'à 19h elle était prête à faire sa nuit alors je la couche après sa tétée de 19-19h30 soit vers 20h généralement, elle chouine toujours un peu mais généralement en 10mn c'est bâclé ! Et elle dort jusqu'à 8-9h le lendemain (cette nuit encore dernière tétée 19h, suivante à 9h  )
Nor@h elle a encore besoin d'une tétée vers 21-22h et elle se réveille avant sa sœur.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2256 le: 21 Novembre 2013 à 12:42:49 »

Je suis en rage...je me confie pas si souvent mais la besoin d évacuer
Déjà que je suis hs car deux de
Es trois hommes sont malades et vois savez ce que c est des hommes malades?
Et voilà que mes parents en mettent une couche...on voit pas assez les petits et puis si e puis ça...
Sauf que si ils viennent c juste pour faire areu gouzigouzi et rien d autres. J ai fait une blague au Tél ben si vous vénez y a le ménage et la vaisselle etc...( je sais je la d'air souvent la blague mais je ne laisse pas faire les gens l tâches ménagères même quand j étais enceint jusque la) et ma mère ( la deuxième femme de mon père ma mamane étant décédé kan n'a avis 3 ans) me dit une grand mère c pas fait pour ça,,,, ah bon?
Grrrrrrr je rage. Comment faire des histoires de famille pour d conneries...
Je n ai plus envie de les voir , et mon mari encore moins du coup....à l'aide....je suis énervé j ai envie de tout péter.....

Mayon ton papa ça va comment?

Merci et merci encore d avoir lu mon histoire peu intéressante mais l écrit m à tjs soulagé...
Désolée

Mam ravie de te lire et ici aussi le coucher c la m.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 21 Novembre 2013 à 12:52:45 »

Coucou isa! Coucou mam!

Je suis bien embêter je ne peux pas venir en ce momen Niko bosse bcp et je peux pas laisser les Loulou comme ça...

Petite pensée au pompier décédé ce matin sur un barrage d agriculteur... C'est un ancien de la caserne ou nous sommes... Il devait de Marier et je crois que mme est enceinte....
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 21 Novembre 2013 à 12:57:42 »

coucou mayon, merci pour les conseils, ça me fait plaisir d'avoir un peu de temps pour vous lire aussi les filles!!!!waw tes filles c est des championnes quand meme! et Gabrielle génial avec des nuits de 19h00 à 9h00!!!je suis contente pour toi! c'est vrai que ça fait du bien quand ça arrive!  c'est vrai, je sais qu'il faut de la patience mais à un moment on est HS...

isa ma pauvre comme je te comprends! moi aussi j'en ai eu des ras le bol au début, des gens qui viennent mais qui n aident pas, et en plus là avec tout le monde malade, c'est compréhensible que tu sois sur les nerfs.... courage ma belle! et puis ça fait du bien de se défouler, même par écrit!

Coucou Lilith!!!! oui c'est bien triste cette histoire...quelle horreur!  et toi comment vont tes ptits gars?
Et pour couronner le tout ma balancelle est en panne...
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 21 Novembre 2013 à 13:02:35 »

Pas cool la balancelle moi j'avoue sa me fait gagner du temps et permet de Sauvegarder mes tympans!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2260 le: 21 Novembre 2013 à 13:04:55 »

Le 77 en force...merci de votre réaction si rapide les filles...
Et merde pour le pompier. .vilolence inutile?

Marraine a su bois faire toutes craquer sur la,balancelle et j avoue je lui en remercie...si ayaya n existait pas il faudrait l inventer...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 21 Novembre 2013 à 13:13:44 »

yes vive le 77!!!! eh oui marraine vive tes conseils...je vais devoir trouver une autre balancelle d urgence
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2262 le: 21 Novembre 2013 à 13:19:33 »

Bisou

Lilith :je ne suis pas au courant pour le pompier
je ne regarde plus la tv....entre l'ordi et les dessins animés,c'est mort Clin d'oeil

Isa : pffffff,moi,je serais claire !!!! je dirais exactement ce que tu as écrit !!!!!!! Que tu n'as pas besoin de gouzigouzis,que tu as besoin d'aide !!!!!
Je dis ça....mais en même temps.......... Roulement des yeux :des gouzigouzis,j'aurais bien aimé qu'on vienne en faire à mes bébés !!!!! Pour avoir les mains libres pour faire autre chose Tire la langue
Alors.....je change d'avis,tiens ! Cool
Laisse donc venir les gens faire areu areu,pendant ce temps,tu fais autre chose !!!!!! même si c'est le ménage etc.........au moins,ça sera fait,et tu les laisses se démerder avec les pleurs,les couches etc........ Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 21 Novembre 2013 à 13:22:52 »

pour ça t as raison ayaya, moi quand j ai des gens qui viennent (si ils viennent) j en profite pour faire le menage etc...ca me détend!
Mais je comprends isa, c est vrai qu à la longue c est usant de ne pas avoir d aide
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2264 le: 21 Novembre 2013 à 13:24:53 »

me dit une grand mère c pas fait pour ça,,,, ah bon?
Grrrrrrr je rage. Comment faire des histoires de famille pour d conneries...
Je n ai plus envie de les voir , et mon mari encore moins du coup....à l'aide....je suis énervé j ai envie de tout péter.....

Tu peux lui dire que moi qd ma maman vient, déjà elle apporte ses chaussons et elle vient même avec son balai magique maintenant!
Hier elle m'a fait le sol, nettoyé la cuisine, m'a aidé à plier le linge, tout ça en s'occupant des petiots!!
Ma mère elle gère!!
Et ça lui fait plaisir de m'aider comme elle dit comme ça j'ai plus de temps pour faire des câlins aux bb!

Ça y est l'ADMR m'envoie quelqu'un à partir de lundi, 2 heures de ménage par semaine!!

Courage miss. As tu droit à des aides ménagères?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: