Julie.2013
|
 |
« Répondre #2220 le: 20 Novembre 2013 à 15:52:26 » |
|
Bon j'ai pas tout lu .... mais le pédiatre à l'air ok pour me remplir les papiers pour l'AJPP!!!! Y à plus qu'à voir si la CAFteuse accepte mon dossier !!!
Je vais aller rattraper mon retard ...
Caro en tout cas, ma belle, la vie nous réserve parfois des épreuves ... j'espère que tu es bien entourée et que tes bb te donne tout l'amour du monde !
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2221 le: 20 Novembre 2013 à 15:57:25 » |
|
Vous connaissez le site "mad*bid"? J'ai vu ça sur internet,je me suis inscrite comme une débile,mais après,il faut acheter des enchères  R'né va me tuer si il voit ce truc....bon,j'ai rien acheté,mais comme j'ai fait l'inscription,j'espère que je ne vais pas être harcelée 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2222 le: 20 Novembre 2013 à 16:44:09 » |
|
J'ai passé une après-midi de merde j'ai envie de pleurer.... J'me prend mes angoisses en pleine tronche.... J'avais rdv à 15h pour mon écho pour le stérilet... J'arrive tant bien que mal à trouver une place sur le parking à l'autre bout forcément et il pleut... Et je sui seule.... Donc déjà première angoisse la pluie.... J'arrive au secrétariat 15h05 ! Ouf miracle !! Bah ouai QUE 5 mn... C'est un exploit... Salle d'attente numéro 1 me dit la secrétaire... Ouai comme d'hab... Et la... Salle d'attente bondée, plein de gros ventre (là je pleure......pas dans la salle mais maintenant...) et N qui se met à pleurer... Je prend N heureusement G dort... N une fois dans les bras fait sa star... Tout le monde est sous le charme... Mais moi j'angoisse des microbes surtout que V'la les mouchoirs et les mouchages dans la salle....... Et forcément, 45mn de retard... Heureusement je n'ai pas eu a donné le sein... Je n'aurai jamais pu de toute façon..... Mais microbes et gros ventres... Bref je vais mal  Tout ça pour une écho qui dure 10 secondes et se faire entendre dire qu'il faudra prendre rdv pour un frottis quand j'aurai eu mon RDC, et surtout que si je désire une autre grossesse ça sera cerclage du col automatiquement.... J'espère qu'on aura pas chopé de merde la bas.... Ah oui et il pleuvait à plein temps quand on est sorti de l'hôpital, alors je suis trempée... 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #2223 le: 20 Novembre 2013 à 17:25:00 » |
|
Pauvre mayonnette, il va t'en falloir du temps pr digérer. S'il ça dure, fais toi aider pr un psy. Ce serait con de garder ces angoisses qui vont te gâcher la vie. Tu as assez de moments qui ont été gâché pr que tu t´en fasses voler d'autres. Tu as été une femme enceinte qui dechiiiiiiiiire. 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2224 le: 20 Novembre 2013 à 17:48:32 » |
|
Lidwine a raison.......... Heureusement que j'ai eu ma psy (élise,celle que j'ai refourgué à Lili  ),et que je la croise encore........ Moi aussi ,je suis traumatisée par ma grossesse ,surtout la fin  ,et par la césarienne et la néonat........ Et je n'ai pas vécu un dizième de ce que tu as vécu  Tu sais,il y a N&N,la marraine des....euh,janviettes? V'la que je ne sais plus  Elle a vécu de grosses galères avec ses petits,toujours très très fragiles aujourd'hui  Essaie de lire son histoire.........Tu verras,il y a encore pire....il y a toujours pire  Et ces femmes que tu as vu dans la salle d'attente........tu ne connais pas leurs histoires  Certaines ont peut être galéré des années avant cette grossesse? Certaines n'auront peut être pas leur bébé au bout  On ne peut pas savoir  Toi,tu as débarqué là,certes,avec tes angoisses et ta peine,mais surtout avec tes princesses dans les bras,et ces femmes t'ont forcément admiré !!!!!  (à mon avis,elles n'avaient qu'un bébé dans le ventre,sinon,elles t'auraient parlé  ) Encore une fois,je le répète (je le réquéquépète depuis le bédut  ) :c'est NOTRE histoire,c'est comme ça ! L'histoire que tu commences avec tes filles part de tout ça............Et votre relation,si elle est extraordinaire,c'est un peu grâce à ça ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #2225 le: 20 Novembre 2013 à 17:58:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2226 le: 20 Novembre 2013 à 18:15:11 » |
|
N'importe quoi,N&N est marraine des juillettes  ,suis fatiguée ,moi  (enfin,je savais que c'était un truc en "iettes"  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2227 le: 20 Novembre 2013 à 18:17:10 » |
|
Ça je sais bien.... C'est ce que je me suis dit aussi, je ne connais pas leurs histoires.... Mais bon... Dur dur même en en étant consciente de passer au deal de cette souffrance... Tu n'es pas notre marraine pour rien en tout cas  Je sais que j'ai de la chance que cette histoire se termine si bien... Faudrait que je songe à arrêter de me plaindre ! Virginie : j'étais sûre que tu allais relevé les esprits mal placés... Si ça n'avait pas été moi, ça aurait tout à fait pu être toi qui le dise ! Merde pour la future nounou !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #2228 le: 20 Novembre 2013 à 18:51:31 » |
|
Tu me troubles Ayaya, tu peux être d'une sagesse, on s'agenoux devant toi (enfin, tes mots)....et parfois tu nous en racontes des vraies histoires de blondes....  , j'adoreeeeeee, je suis fière d'être une septembrette (comme la pluspart d'entre nous...) Bisounours aux septembrettes qui déchirenttttttttttt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #2229 le: 20 Novembre 2013 à 18:54:13 » |
|
Tu me troubles Ayaya, tu peux être d'une sagesse, on s'agenoux devant toi (enfin, tes mots)....et parfois tu nous en racontes des vraies histoires de blondes....  , j'adoreeeeeee, je suis fière d'être une septembrette (comme la pluspart d'entre nous...) Bisounours aux septembrettes qui déchirenttttttttttt +1 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2230 le: 20 Novembre 2013 à 18:54:18 » |
|
Tu me troubles Ayaya, tu peux être d'une sagesse, on s'agenoux devant toi (enfin, tes mots)....et parfois tu nous en racontes des vraies histoires de blondes....  , j'adoreeeeeee, je suis fière d'être une septembrette (comme la pluspart d'entre nous...) Bisounours aux septembrettes qui déchirenttttttttttt + 10000000000000 !!!!! Tu as une double personnalité ? Tu es psychotique ? Lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #2231 le: 20 Novembre 2013 à 19:22:35 » |
|
Hello les folles,
Mayon, je suis d'avis aussi que tu vois qlq'un, il faut que tu vides ce que tu as en toi, que tu arrives à exprimer tout ça, mettre des mots sur ton "mal être" devant les femmes enceintes, parce que tu seras confrontée à cette situation encore et encore (amis famille) et il ne faut pas que tu souffres! Et en effet, dis toi que tu as tes filles, elles sont là, en pleine santé, elles ont de la voix, de l'appétit, et elles sont trop chou!!
Faut que je vous fasse part d'un truc qui me tracasse ... je vais vous étaler ma vie pdt 5 mn ....
Mes loulous ont été séparés en néonat, M@xence est rentré à la maison au bout de 5 semaines et Rob!n est resté 2 semaines de plus TOUT SEUL. Ça m'avait crevé le coeur, de les savoir ensemble, ça me rassurait, d'en laisser un seul en plus dans un lit à barreaux genre lit à prison parce u'il était sur proclive, j'avais l'impression de le mettre en cage ... j'ai ce souvenir, le soir, quand je partais, je le mettais dans son lit, ce regard qu'il me lançait, il comprenait que je m'en allais, j'avais cette impression " tu pars, tu me laisses, je vais être tout seul, je me tais, je ne pleure pas, je ne dis rien, je vais dormir en attendant que tu reviennes".
Hier j'avais RDV osthéo et SF, ma mère est venu les garder pour que j'évite de les trimballer. Ma mère me dit que à peine parti, ils ont pleuré, elle a mis le temps mais a réussi à les consoler.
Aujourd'hui, je gardais ma nièce de 5 ans, mon frère devait bosser alors que d'habitude il a son mercredi. Bref, ça ma fait plaisir de lui rendre service, elle est sage. Du coup ma mère qui ne bosse pas le mercredi (mais avait coiffeur ce matin pr la fête de mon frère ce we) est venue m'aider. Et là je me dis chapeau à celle qui ont un ou des grands parce que gérer les petiots plus doucher/habiller/nourrir/divertir un grand waouh c'est du taf !!!
Ds l'aprem je vais faire des courses avec ma nièce, on va dire 45 mn. d'absence Maman garde les petiots. Qd je reviens, Robi!n est ds les bras, les yeux rougis, il a bcp pleuré dès mon absence, inconsolable.... J'ai tout essayé, changer la couche, gros câlin, chansons, j'ai pris sa tempé, rien ... ça a fini en biberon. Il avait faim à croire.
D'habitude il fait 3 heures de sieste l'après midi, là il a rien dormi, à 18H il me refait une "crise" ... qui re finit en petit bib. Il vient de s'endormir, après un longggggggg câlin. Pourtant je lui explique, je m'absente, je reviens, je lui dis bien que je ne l'abandonnerais jamais ... Alors qu'est ce que ça peut être, il a cru que je l'abandonnais, est-il "marqu" ou "traumatisé" par cette période en néonat? ou alors avait il mal qlq part ??
Samedi soir, mon frère et ma BS fêtent leurs anniv. Grosse soirée, 90 personnes, mes potes, de la famille, bref, ça devrait être sympa. Du coup j'ai demandé à mes BP de venir garder les petits, ils viennent dès le samedi midi, pour les voir, leur donner le bib avec nous ... Mais déjà que je suis pas rassurée plus que ça de les laisser gérer la nuit (le moment du coucher est un peu délicat, ils s'endorment se réveillent, veulent un câlin, la suce), là j'ai carrément les boules ... Bon s'ils sont pas cons, ils m'appelleront si ça ne va pas ....
Ça existe les consults psy pour des bb de 3 mois? Qu'en pensez-vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #2232 le: 20 Novembre 2013 à 19:48:19 » |
|
Il fait peut être une poussée de croissance....pour moi, cette nuit, d'habitude c'est 21h jusqu'à 5-6h, et là, Lol@ se réveille à 2h du mat, calins, tétine, couche....rien, sauf le bib....et re à 7h... alors que Z0é m'a fait 21h-8h30...
Il est dans votre maison en sécurité maintenant... en même temps, je n'ai pas connu la néonat ni la séparation des bébés ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #2233 le: 20 Novembre 2013 à 20:11:27 » |
|
Tu me troubles Ayaya, tu peux être d'une sagesse, on s'agenoux devant toi (enfin, tes mots)....et parfois tu nous en racontes des vraies histoires de blondes....  , j'adoreeeeeee, je suis fière d'être une septembrette (comme la pluspart d'entre nous...) Bisounours aux septembrettes qui déchirenttttttttttt + 1 000 000 000 Je l'ai souvent pensé tout en étant incapable de l exprimer ! Fière et heureuse d'être Septembrette !!  je ne sais pas si je déchire grand chose à part mes jeans en me baissant ( non j exagère ! Mais c est mieux que Mayon qui déchire ses bottes ...  ) ... Moi j aimerais déchirer mon oreiller là... Pour la nounou : ok !! Nickel trop contente ! A + je discute avec mon B chéri 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #2234 le: 20 Novembre 2013 à 21:17:47 » |
|
Petitepomme je suis pas psy mais a mon avis ton Loulou ressent tes angoisses et doit réagir en conséquence, moi j'avais demande a ne pas les séparer alors que Zac n'avait pas besoin de néonatalogie. Je pouvai pas laisser Aaron seul.
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
|