Isa :j'avoue que non,à l'époque,je ne pensais pas au bb

(c'était pas un nouveau né,il marchait je crois....en fait,jamais vu !!! que des photos,et il était moche

jamais vu les parents non plus d'ailleurs.........c'est leur voisine ,qui était ma copine,qui me filait les clés,et ils me laissaient les sous dans une enveloppe d'une semaine sur l'autre

Aude :je n'en reviens pas de la violence de l'impact avec ce con !!!!!! Il roulait à 150 km/h ?

Marion :alors,pour la nounou......si elle est maline,elle va préférer 2 enfants avec un seul employeur !!!! Plus simple !!!!!! plus facile de s'arranger pour les vacances

,si vous ne mettez pas les petits car ,par ex,visite chez la famille etc.....c'est tout bénèf,car c'est 2 enfants en moins......Plus facile de gérer les arrivées et départs ,vaut mieux un parent que 2,etc....etc......
Par contre,le coup d'attendre mi-janvier

Si vraiment tu la trouves super..........tu peux proposer un arrangement..........!
Moi,quand j'ai débuté (pas en tant qu'ass mat,mais auxiliaire parentale,au domicile des parents

),ils voulaient absolument que ça soit moi,mais comme toi,il y avait plusieurs mois à vide.......
alors,ils m'ont payé quand même (en gros,ils m'ont "réservé "

)
Et on s'est arrangés un peu ,c'est à dire que je faisait quelques heures en plus après,mais bien moins que ce que je leur devais

à réfléchir..........
Par ex,proposer de la payer la moitié jusqu'à janvier,en lui donnant les petits quelques heures par ci par là,ça fera une bonne adaptation! Elle aura une moitié de salaire,mais en gros,à ne rien faire !

Mayon :R'né te vénère !!!!!! Il déteste stro*mae(bon,il déteste beaucoup de monde à la tv

)
Et moi,je lui demande "stroma*e,comment ça se prononce? on dit comment??" et il me répond "on dit rien !"

(il m'a expliqué que c'était maestro en verlan....j'avais jamais fait le rapprochement

)