25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:38:15
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 643009 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2190 le: 19 Novembre 2013 à 17:53:26 »

repassage bien sur...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2191 le: 19 Novembre 2013 à 17:55:31 »

Ayaya : le coup e l'éponge de cuisine dans les toilettes 
Mais c'est vrai que les gens sont sans gêne et sacrément crados parfois ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2192 le: 19 Novembre 2013 à 18:20:30 »

Terrible ayaya l éponge de cuisine dans les toilettes..si vous nous lisez ben vous comprenz d ou vient ce goût...t avais même pas un petit remord...pauvre bb..en même temps vu la salle de bain...bref
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2193 le: 19 Novembre 2013 à 18:27:52 »

Diabolique  Ayaya... Je t'adore 

Bon bah ça pleure de partout et le papa.... Tiens j'ai la chanson de strom@e en tête ! Papa ou t'es, papa ou t'es ?!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2194 le: 19 Novembre 2013 à 21:35:53 »

Le mien est là ais tu as réussis à me mettre la chanson dans la tête....pas grave, je l'aime bien  Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2195 le: 19 Novembre 2013 à 21:53:52 »

Ahhhh je peux pas supporter stromae... Et encore moins le fait qu'on le compare avec Brel.........

Séance pleurs chez nous pour G ! Bah ouai elle ne va pas faire que dormir hein......... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2196 le: 19 Novembre 2013 à 21:58:24 »

Agnes : j ai oublié de te répondre pour le CP de mon mari : il l avait déjà pris pour Nico : ça s était bien passé ! Là, c'est sur qu il va galérer   en même temps ses deux premiers mois auront été tranquilles puisque je suis là et régulièrement lui pas ! Du coup ce soir il essaie de les coucher : hier soir seule O était ok ... B un peu moins ... Et Nico   mal au pied ( 1 coup il en montre un, 1 coup l autre ...) soif, porte à ouvrir ... à fermer ...Lumière à allumer ... À éteindre ... Faim ... Un câlin ... Pipi ... Arrggghhhh ... Pendant quelques minutes de répit entre les deux petits mecs j ai engouffré un petit cône ... mais pas assez vite : captée par Nico :   il a avalé le bout en chocolat   ...   Pfff on ne peut donner ça qu à ses enfants ...

Et ce soir : Nico et Oph€l!e se donnent le relais ... D ailleurs Nico est en train de faire semblant de pleurer ... Quelle galère ...

Don Juan : tout sourire et fier de sa connerie : comme mon contrôle technique est ok : c est bon pour les triplés !! Il venait de me demander quel contraceptif je voulais ... En me disant : à moins que vous ne vouliez le petit quatrième ds la foulée ?? Non non : on a prévu des triplés le prochain coup  
Non mais il fume quoi ??!! Bon faut que je me rappelle de contacter une SF pour la rééducation ...  motivation zéro mais bon ... Comme je n ai pas spécialement envie de me pisser dessus à chaque éclat de rire ou quinte de toux ...  Cool Cool

... Et Nico qui pleure ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 19 Novembre 2013 à 22:10:12 »

Oui marion on est souvent mal vu sur Bordeaux: beaucoup de bourgeois, des gens très chauvins et c'est vrai un peu fermés:difficile de rentrer dans un cercle d'amis. Par ctre on est très fidèle en amitié et on donne bcp.

je vais mieux ayaya merci: en fait j'ai des énormes bleus aux jambes (roues) et bcp de contractures dans le cou et le côté droit au niveau de la poitrine. Avec le poids des filles ça tire un peu mais bon les filles vont bien dc ça va.

Les cheveux je les perdais énormément après la naissance de maël j'ai fait une cure de gelules (peut être oeno*biol) et c'est rentré dans l'ordre.
Retour de couches auj j'ai arrêté d'allaiter il y a plus d'un mois et demi...

Agnes ne t'inquiète pas trop quand elles dorment. Elles se régulent tes puces.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 19 Novembre 2013 à 22:14:17 »

rhoo mess perdu !!!

courage pour les pleurs Mayon et Virginie!!!

alors,

Caro, juste   je ne sais quoi dire !!! juste je suis là, pas très lion, n'hésites surtout pas à me contacter!!! même si je taf ou quoi, je trouverai le tps de venir de voir !!! reviens sur le fofo, nous parler , vider ton sac .... Bisou Bisou Bisou

Aude, quel chute !!! ton dos va mieux?

Ici, tjr pareil, tjr dans les cartons, tjr en court d'adapation garderie( 1h par ci 1h par la, ça me gonfle) si je les laisse c'est que j'ai besoin et 1h c'est vraiment trop court bref ... et tjr pas nuits entrecoupées, enfin pas toutes mais presque... et tjr pas de cerveau !!!

La gd mère de mon homme est décédee hier, du coup, sépulture jeudi aprèm... dur dur !!! mais c'est la vie... je ne sais pas comment le dire à Joh@n ... jamais parlé de ça ....

Ah bon, Virginie, pas un autre? Roulement des yeux

Ah oui, pour les cheveux, ici je les perdais pdt la grossesse et là ça va mieux, mais une petite cure de gélules peut vite faire tout rentrer dans l'ordre....

Allé les folles je file au lit pdt que ça dort tout... Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2199 le: 19 Novembre 2013 à 22:33:52 »

Isa :j'avoue que non,à l'époque,je ne pensais pas au bb Tire la langue (c'était pas un nouveau né,il marchait je crois....en fait,jamais vu !!! que des photos,et il était moche
jamais vu les parents non plus d'ailleurs.........c'est leur voisine ,qui était ma copine,qui me filait les clés,et ils me laissaient les sous dans une enveloppe d'une semaine sur l'autre Roulement des yeux

Aude :je n'en reviens pas de la violence de l'impact avec ce con !!!!!! Il roulait à 150 km/h ?

Marion :alors,pour la nounou......si elle est maline,elle va préférer 2 enfants avec un seul employeur !!!! Plus simple !!!!!! plus facile de s'arranger pour les vacances Clin d'oeil,si vous ne mettez pas les petits car ,par ex,visite chez la famille etc.....c'est tout bénèf,car c'est 2 enfants en moins......Plus facile de gérer les arrivées et départs ,vaut mieux un parent que 2,etc....etc......
Par contre,le coup d'attendre mi-janvier Roulement des yeux
Si vraiment tu la trouves super..........tu peux proposer un arrangement..........!
Moi,quand j'ai débuté (pas en tant qu'ass mat,mais auxiliaire parentale,au domicile des parents Clin d'oeil),ils voulaient absolument que ça soit moi,mais comme toi,il y avait plusieurs mois à vide.......
alors,ils m'ont payé quand même (en gros,ils m'ont "réservé " )
Et on s'est arrangés un peu ,c'est à dire que je faisait quelques heures en plus après,mais bien moins que ce que je leur devais Tire la langue
à réfléchir..........
Par ex,proposer de la payer la moitié jusqu'à janvier,en lui donnant les petits quelques heures par ci par là,ça fera une bonne adaptation! Elle aura une moitié de salaire,mais en gros,à ne rien faire  ! Clin d'oeil

Mayon :R'né te vénère !!!!!! Il déteste stro*mae(bon,il déteste beaucoup de monde à la tv )
Et moi,je lui demande "stroma*e,comment ça se prononce? on dit comment??" et il me répond "on dit rien !"

(il m'a expliqué que c'était maestro en verlan....j'avais jamais fait le rapprochement Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2200 le: 19 Novembre 2013 à 23:57:05 »

Je v me coucher moins bête ce soir. Je savais pas pr maestro en verlan! Un peu prétentieux non? En même temps, je connais pas le bonhomme à part les tubes qui passent à la radio. Mon mec deteste. Faut voir comment ça vieilli...

Ayaya: quelle teigne tu fais! Mieux vaut t'avoir comme marraine que comme ennemie!!!!  Tire la langue
Le môme, au final, tu l'as aidé à faire son immunité! Non? ... Je sors?

Caro......  Pleurs Quelle épreuve. Aucune parole ne pourra t'aider, juste le temps. J'imagine même pas ta douleur. Même s'il vs a fait subir des trucs très durs, c'est un deuil que tu dois faire.  Bisou

Je sors d'un bain trrrrrrès chaud. Je suis..... Cuite! Pourvu que les mini-moi dorment jusqu'au matin (8h me conviendrait).
Zzzzzzzzzzz je dors déjà
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 20 Novembre 2013 à 00:06:07 »

Je vais te dire.........devaient pas non plus s'en servir très souvent,de leur éponge à vaisselle Clin d'oeil Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 20 Novembre 2013 à 00:07:42 »

Et puis,après tout,il parait qu'un évier de cuisine est beaucoup plus sale qu'une cuvette de toilettes....alors ! Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2203 le: 20 Novembre 2013 à 06:21:36 »

J'en mettrai quand même pas ma main au feu... Enfin chez moi l'évier est désinfecté tous les jours il faut dire...

J'ai le droit de vénérer R'né moi ? Alors ce mec, parce qu'en plus il est prétentieux, bah j'le déteste encore plus.... Non mais maestro quoi... Le maître ! Ahah je ris jaune... Faut quand même pas avoir honte....

Bon bah 21h21h30-6h ça va Sourire du coup g@brielle a été réveillée par le bruit... Elle se rendormait mais tant qu'à faire je la met au sein aussi comme ça j'ai 2-3h pour traîner au lit en plus Souriant

Aude : t'as encore bien mal  Triste mais quel c&€%#*\ ce cycliste narcoleptique...!!!

Ahhhh Lidwine tu me fais rêver à parler de bain... C'est vraiment le seul truc qui manque dans cette maison... Quand on aura la notre ça sera un point bon négociable !!

Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2204 le: 20 Novembre 2013 à 08:00:47 »

Aude : je n'en doute pas, mais c'est vrai que s'intégrer quand on n'est pas d'ici est plutôt difficile !

Virginie : j'ai zappé une partie de ta question, on est arrivé ici parce que j'ai eu une proposition de stage dans le coin, et qu'à Metz c'était plus que bouché de ce côté-là. Et de toute façon j'avais envie de bouger un peu, voir autre chose !

Ayaya : oui j'y ai pensé aussi pour la nounou, commencer à la payer avant. A voir. Après, on peut commencer l'adaptation début janvier, ce qui ne ferait qu'un mois sans salaire (enfin pas tout à fait, elle a déjà un petit en garde). On est déjà presque fin novembre, donc celui-là je ne le compte pas. Je verrai tout ça avec elle ce soir ! Croisons les doigts !  Souriant
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: