24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:26:46
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 641466 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2070 le: 18 Novembre 2013 à 07:40:25 »

Mayon : tu laisses râler un peu avant de te lever pour donner le sein à N à 4h du mat' ? Je me souviens que les miens quand ils ont commencé à faire leurs nuits, les 4-5 premières fois râlaient un peu (mais vraiment un peu) vers 4-5h du mat', l'heure du bib, ça durait 5 minutes à peine, et comme on ne bougeait pas ils se rendormaient tout de suite, puis lever 7h. C'était en fait juste le temps que ça se mette en place.

Isa : chouette ta nouvelle coupe ! Et quels beaux bébés ! Super le photo !  Sourire

Ici on en est à des nuits de 12h, et heureusement pour celle-ci parce qu'hier on est allé déjeuner chez des amis à 1h de route, les loulous ont été exécrables   (du début à la fin : pas de sieste et il y en avait toujours au moins un des deux qui pleurait. L'horreur. Et comme ils ne pleurent pas beaucoup à la maison, on a vraiment eu du mal. Le trajet retour a fait du bien puisqu'à peine posés dans les cosys ils dormaient, et du coup, bibi 19h30, dodo 20h, et les parents aussi... Là j'attends qu'ils se réveillent  Souriant
J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux !

Ah et hier matin on a récupéré la Macl@ren d'une copine, je vais tester ça cette semaine !  
Rien que quand on a vu sa tête pliée, on était trop content lol ! Elle est toute petite !!!  
Celles qui ont des loulous qui pleurent beaucoup, chapeau ! Je ne sais pas comment vous faites !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2071 le: 18 Novembre 2013 à 07:48:49 »

Les abonnées absentes Huh?
Lili, MAM, caro (je lui seumeuseu dans la journée), mariatou, missNanie, nos poussins, lilith-007-jamesbondgirl, dinou, superninja, morganegael, hezekielle, noussdik, Lety, schnecke, Molisa, nat, twinz, del, frisouillie, perledelait, tyourse Huh?Huh?Huh?

YOUHOUUUUUU LES FOOOOOLLES !!!

Si j'écris plus gros peut être qu'elles m'entendront.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2072 le: 18 Novembre 2013 à 07:52:25 »

Je l'ai laissé pleurer 15-20mn...

Tu me diras pour la m@cl@ren ! C'est le techno ou la triumph ? J'en ai peut être trouvé une pour début 2014 (une techno)

Et je vais acheter la première chaise haute dans la semaine Souriant (suis difficile j'en veux une bien précise... Ouf trouve sur le bon coin par loin et à moitié prix comparé au neuf !)

Ah, ça se réveille... Ça semble être ma g@briglouton !

Ah bah non plus rien... Bon elle va faire un petit 20h-8h... Deuxième nuit d'affilé... J'AIME !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

caro40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 18 Novembre 2013 à 08:28:57 »

Bonjour à toutes, je viens de passer 3 jours chez mes parents avec mes loulous. Ils se sont occupés des petits la nuit avec des biberons de LM.trop cool de dormir 4h d'affiler!  J'ai qd même dû me lever pr tirer mon lait car engorgement++ au final, nuits de 7/8 h. Du jamais vu depuis 2 mois vu qu'à la maison, j'evite de réveiller mon homme comme il bosse et je m'occupe de tout. Mais de toute façon,  il entend rien!!
Cet am, pédiatre pr 1er vaccins. J'appréhende.  Ont ils mal?

Je veux bien la recette du gato ovomaltine!! Moi g fais un pain epices. Pas mal.
Journalisée

Maman de paul et arthur, nés le 10/09, à 35 SA
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2074 le: 18 Novembre 2013 à 08:40:04 »

Salut Caro !

Cool si tu as pu te reposer ! Tes loulous sont encore tout jeunes c'est normal que ce soir anarchique pour les nuits ! Mais patience ça va venir Sourire

N'appréhende pas, les loulous sont des éponges ils vont le ressentir ! As tu des patchs anesthésiants ? Je sais que j'en mets à chaque fois, certains te diront que c'est plus pour rassurer les parents et c'est sans doute vrai  sinon tu peux les mettre au sein pour la piqure paraît que c'est efficace ! Pour ma part elles chouinent 2mn et c'est fini... Bon, elles ont connu bien pire il faut dire.

Pour le gâteau ovo j'ai juste fait une génoise que j'ai tartiné d'ovo et que j'ai roulé ! (Comme les roulés confiture !)
Journalisée

caro40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 18 Novembre 2013 à 09:11:38 »

Merci pr conseils et recette. Sourire
G vais tenter le doliprane 30mn avant.
Journalisée

Maman de paul et arthur, nés le 10/09, à 35 SA
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 18 Novembre 2013 à 09:16:50 »

Coucou!
Suis tjr la pas de panique mayonnette!
Par contre avec le rhume on l a tous attrapée du coup nuit chaotique et bebe a plat !
Ça commence a aller mieux réveil 2h/8h et 3h-7h
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2077 le: 18 Novembre 2013 à 09:59:04 »

Mayon : ah oui quand même, 15-20min ... Ca va venir ! Déjà si une sur les 2 dors bien, tu dois pouvoir te reposer !  Sourire La poussette c'est la Twin Triumph. Je viens de démonter tout le tissu (galère) et tout est à la machine. Je testerai ça demain ou mercredi.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2078 le: 18 Novembre 2013 à 10:08:15 »

Caro super que tu aies pu te reposer ... Et que les loulous aillent mieux ( je suppose s ils se font vacciner ! )

Lilith le vilain rhume va filer et vous laisser tranquilles  Bisou

Les Marion : cool pour les nuits !! Tire la langue toujours 2 tt par chez nous (quoi qu après réflexion minuit 4 h 7h 30 pour Ophél!e ) minuit 4h 6h30 pour Baptist€ ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2079 le: 18 Novembre 2013 à 11:30:52 »

Mon G fait ses nuits (20h30/6h30) mais L demande tjs à 2 ou 3h... Ça me tue. Surtout que je me couche pas avant minuit... J'essaierai bien de la laisser pleurer mais j'ai peur qu'elle réveille tt le monde (on dort à 4 ds notre chambre et le grand est ds la chambre d'à côté). C'était plus simple qd il n'y avait que le grand, on le laissait chouiner plus.
Sinon tt va bien! J'ai juste encore zappé de mettre mon réveil pr que mon grand soit pret à 8h30 qd sa nounou passe le chercher sur le chemin de l'école. Du coup j'ai dû préparer les 3 enfants..... J'ai mis 1h30  Dire que j'avais prévenu mon mec de me réveiller au cas où car lui part au boulot à cette heure. Mais non, il peut pas penser à tout..... Envie de le mordre.... Du coup pas de caf ce matin car ça m'a pris trop de temps et trop d'énergie. En plus ils avaient la dalle. Chui saoulée.

Sinon ça va chez vous les filles? C'est vrai qu'il y a eu pas mal de désertion depuis le changement de fil. C'est que ça occupe 2 petits pots de colle. Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 18 Novembre 2013 à 11:51:24 »

moi je suis là !  Souriant

les petits me prennent bcp de temps la journée, à peine le temps de manger et prendre une douche. Et faut s'occuper de la maison, de la grande le soir, faire une balade l'après-midi, faire les courses, éventuellement caser une sieste parce que NDM encore et tjs...
alors je sais pas comment vous faites pour être aussi bavardes 

J'essaierai bien de la laisser pleurer mais j'ai peur qu'elle réveille tt le monde (on dort à 4 ds notre chambre et le grand est ds la chambre d'à côté). C'était plus simple qd il n'y avait que le grand, on le laissait chouiner plus.
Pareil !
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2081 le: 18 Novembre 2013 à 11:59:08 »

Mince virginie tu as casse mon rêve. Je croyais que es loulous étaient déjà parfait Côme leur père...( c est lui qui me l à dit un jour alors qu on regardait un émission sur la chirurgie exthetique, je lui ai demandé ce qu il aurait à faire et il m'a. D'or rien je suis parfait, ce jour la h ai bien rigole)!!!
Sinon en effet @nzo est plus foncé que son frère. Les ge,s disent qu @nzo ressemble à son frère et @yrwan à moi...si ils le disent...

Ah je vous ai pas raconte une ralc de ma bm...encore. Mon D'inou devait y aller samedi av ma tension je suis restée à la casa.. Ma bm appelle son fils en lui disant tu serai capable de venir avec les loulous , comme ça za reste à la casa et ce repose...mon homme de Luis ire et le lait on fait comment? Merci mon chéri....

Ton appel à marcher mayon...bonjour les filles...
Caro tu es déjà rentre chez toi? Tu t es repose un peu malgré l hospitalisation?ton Loulou va meiux?

Lidwine chapo en 1h30 d êtres prêt,...le stress fait avancer soi disant...pourquoi l école existe?

Bon courage Flo pour les cartons.

Ayaya comment va o?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 18 Novembre 2013 à 12:03:00 »

oh ma pauvre Aude quelle frayeur !! non mais comment on peut s'endormir à velo Huh?

Mayon, sacré agenda ma belle, et oui on arrête pas avec les petits, j'en ai pas autant que toi mais avec la kiné 2x/semaine je m'ennuie pas non plus :p

Flo, bon courage...

Schnecke pareil que toi, on s'ennuie pas, elles dorment pas bcp la journée, faut jouer avec elles, bouger les hochets, un job a plein temps :p vivement qu'elles sachent agiter le hochet toutes seules !

Gros bisous les filles, je file manger avant que les filles ne reclament leur repas !!

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2083 le: 18 Novembre 2013 à 12:13:30 »

Moi suis bavarde parce que j'écris d'une main et que je suis une geek Souriant je n'ose pas imaginer ce que ça serait si j'avais l'ip@d de mes rêves 

Isa : ce n'est pas la même caro  Caroline je lui ai envoyé un message mais pas de réponse 

Tu m'étonnes ashura... Heureusement que pas de kiné chez nous je ne sais pas ou je calerai les rdv........ Surtout que des kiné qui se déplacent à domicile c'est de plus en plus rare.... 

Courage les filles y'a pire hein 

Suis contente la TISF vient de partir, mon linge est plié, mon sol est propre... Ouf ! Nor@h pionce dans la balancelle et g@brielle comme à son habitude... Dans les bras.... Y'a rien d'autre qui marche.... Et la même l'écharpe elle n'en a ps voulu Triste bon vivement que ça sèche que j'me fasse à manger ! Ça risque d'être œufs cocottes ou à la coque s'il pense à prendre du pain ou un truc du genre pour moi, chéri mangé le reste de nouilles !

Et cet après-midi... Vu que je déserte la SF...  SIESTA !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2084 le: 18 Novembre 2013 à 12:15:47 »

Ah oui... À la base je venais pour demander à Virginie quel est son livre musical ?? Si y'a le grand cerf ça m'intéresse... Je le commanderai au papa joule pour les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: