Oh bah Aude tu m'étonnes que tu as eu la trouille ! Tant que les filles n'ont rien j'ai envie de dire que c'est le principal... J'espère que tu ne tenais pas trop à ta Pince... Je te lui aurais collé une baigne à celui la !!! S'endormir à vélo c'est possible

pareil ! bon clairement je ne pensais pas qu on pouvait s'endormir en vélo ...

faut dire que je galère pas mal pour le faire avancer ... du coup, maintenant j'en ai un électrique

j'arrive à suivre mintenant ... et s'endormir serait peut être possible, mais à condition de ne pas être remis de la veille ...

oui prendre ses coordonnées au cas ou ... mais quelle frayeur ! j'espère que tu n'auras pas trops de douleurs demain ... anticipe peut être avec de l'arnica en dose ...
pareil : nounou de nico : 500 € ; les charges étaient prises en charge ... et au niveau impôts ...je ne sais pas ce que ça change en fait ... faut mieux que je lise la déclaration et l'avis la prochaine fois

mais comme c'est quelque chose qui me dégoute un peu, j'essaie de ne pas m'attarder !
Isa : moi il me semble qu'ils se ressemblent et je trouve qu ils ont bien l'air métissés ... mais je suis myope comme une taupe avec un sens de l'observation aussi aiguisé que mon sens de l'orientation ...

j parie sur pas de reveil...gross nuit pour tout le monde...jereve??? ben non ...quoique...
on y croit dur comme fer 
et pour les kg le pompier de lilith a dit qu on avait 9 mois pour retrouver notre coprs...
tu m'as retiré les motsde la bouche !! Mayon : on sait que tu es une petite marmotte ! tes filles auront pris de toi et tu vas bientôt retrouver tes grasses mat
Flo : moi je n'ai pas oublié l'eau mais j'oublie régulièrement de tourner la position de cuisson ... genre je laisse en position vapeur qui s'échappe ... ça se met moins vite sous pression ...
ils vous disernt merci....quoi???si si je vous assure ils savent parler deja... ca veut pas dire ca "areuh agou areuh"

?
si ! l'avantage est que pour l'instant tu peux encore croire qu ils sont d'accord avec toi ... dès que les "areuh agou areuh" se transformeront en NON, finies les douces illusions de beaux bambins mignons et obéissants