23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:56:55
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 640802 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2055 le: 17 Novembre 2013 à 21:38:11 »

En même temps... Avant de devenir maman, mes nuits à moi c'était 21h30-7h30 à l'aise... Et j'étais capable de pousser jusqu'à 9h les doigts dans le nez !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2056 le: 17 Novembre 2013 à 21:39:51 »

Râpé déjà... D'habitude mes filles ont commencé leur nuit... Moi suis au lit... Et Nor@h se met à brailler... Et ce plier je sais ce qu'il veut dire... Allez au boulot maman....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 17 Novembre 2013 à 21:50:46 »

courage Virginie!! tu vas vite reprendre du poil de la bête!!!!
Je parie sur un petit réveil à 3h Clin d'oeil
Mayon t'as encore de l'espoir!!! c'est encore pas trop tard!!
Ici aussi tout le monde couché!!! mais combien de tps ça va durer?
Alors j'en ai encore fait une bonne ce soir 
Je prépare un bonne soupe avec johan, je fais revenir les légumes dans un peu d'huile d'olive, je ferme la cocotte mais mais mais QUOI ça sent le cramé et OUI j'avais oublié de mettre l'eau Ca craint 

Je crois que j'ai aussi besoin de sommeil !!!  Roulement des yeux

isa ils sont trop beau tes loulous !!!! Bisou

Aller hop au lit !!! car demain grosse journée au taf !!! BEAUCOUP de cartons qui arrivent !!! et REadaptation garderie , j'en profiterai pour leur rendre leurs surchaussures
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 17 Novembre 2013 à 21:55:38 »

Courage Virginie c'est vrai que tes loulous sont arrivés les derniers donc les nuits doivent te sembler courtes par rapport à nous. Les miennes se réveillent entre 5h30 et 7h depuis 1 semaine avant réveil vers 3-4h et 7-8h. Bon le 7h une seule fois ce matin mais comme soirée hier et couché tard....

Exactement la même réflexion que Virginie Isa je me souviens du poste de lilith du coup??? Par ctre trop choux tes hommes: ceux sont des mono? me souviens plus car ils se ressemblent je trouve.

Ashura 4 bibs de 180 ils assurent tes loulous!!!

Ayaya  Bisou à O c'est clair qu'avec la collectivité.... et les bb trinquent derrière.

Lidwine comme toi j'ai repris du poids mais tant qu'il y a encore de la fatigue trop dure d'attaquer un "régime". J'espère que tes nuits vont s'arranger Bisou

Lucie (je crois ou agnes) je payais bien 500 e par mois de nounou pour le grand pour 40h. Du coup en CP je ne serai pas plus "riche" ça se vaut mais je pourrai profiter de mes filles sans être stressée. En fait la solution pour moi serait le 1/2 temps car j'aime bien avoir une activité pro hors maison, faire autre chose. Le pb est que je ne suis pas sure de supporter les ados + mes 3 bambinos le soir sans en prendre un pour tapper l'autre...(des ados bien évidemment!!)

Sinon je me suis fait une grosse frayeur: balade sur la piste cyclable en fin d'apreme avec ma poussette double: le grand a préféré rester avec son père plutot que de me suivre à vélo. J'étais bien sur le côté droit et je marchais tranquille quand un cycliste qui arrivait de derrière m'est rentré dedans. Je me suis étalée sur le ventre et la poussette s'est couchée sur l'arrière. J'avais mal aux mains, au dos, à la nuque (pince à cheveux broyer en morceaux) mais je n'ai vu qu'une chose: la poussette et les puces presque à terre. J'ai hurlé "mes filles! mes filles!". Elles n'avaient rien. je les ai relevées et elles dormaient. Je me suis retournée vers le gars en l'incendiant il me dit"je me suis assoupi c'est la première fois que ça m'arrive...." Je l'ai traité de tout et suis vite partie pour rentrer chez moi ....en pleurs tellement j'ai eu peur. Pleins d'images me sont passées par la tete et suis pas sereine ce soir. Si ça avait été mon fils avec son petit vélo ou s'il était rentré dans la poussette de face.... Bref on passe svt à côté du pire et on a rien mais bon quelle imprudence!!!

Voilà vais essayer de dormir car suis naze ce soir. Mon mari va gérer le dernier bib et j'espère qu'elles vont dormir juska 6h au moins Cool

Lilith comment vont tes loulous?
Caro j'espère que ça va?
Dinou???

Vous avez des news d'hezekielle ou twinz?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 17 Novembre 2013 à 21:58:36 »

Désolée Isa j'ai lu après pour le auburn.

Flo ils ne font pas leurs nuits les tiens? Courage ça risque de piquer demain matin...

Et puis désolée pour le roman précédent...j'espère que j'ai endormi tt le monde y compris les bambins
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2060 le: 17 Novembre 2013 à 22:03:49 »

Oh bah Aude tu m'étonnes que tu as eu la trouille ! Tant que les filles n'ont rien j'ai envie de dire que c'est le principal... J'espère que tu ne tenais pas trop à ta Pince... Je te lui aurais collé une baigne à celui la !!! S'endormir à vélo c'est possible  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2061 le: 17 Novembre 2013 à 22:06:54 »

J'allais dire pareil : comment peut on s'endormir a vélo  Huh?
La poussette renversée, tu m'étonnes que tu aies eu un choc 

Pour la nounou, c'est sans les aides et le crédit d'impôt ça, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2062 le: 17 Novembre 2013 à 22:11:36 »

pareil...comment s endormir en velo...il vo mieux kil continue a velo et laisse sa voiture celui la...
tes filles dormaient encire...vcomme koi nos tanks sont solides...repoose toi bieb apres cette frayeur///

ce sonr des bibi les loulous...mais c vrai kil cimmencent a se ressembler...le fait qu @nzo rattrape son frere nivo poids ca aide...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2063 le: 17 Novembre 2013 à 22:14:28 »

J’oubliais, ils sont trop mignons ces 2 loulous et se ressemblent beaucoup  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2064 le: 17 Novembre 2013 à 22:17:41 »

ils vous disernt merci....quoi???si si je vous assure ils savent parler deja... ca veut pas dire ca "areuh agou areuh"Huh??
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2065 le: 17 Novembre 2013 à 22:41:18 »

La flippe Aude!!!!!!  J'imagine que j'aurai bien paniqué aussi. Quel con ce mec, s'endormir à vélo! Tu aurais dû prendre son num car même si les filles n'ont rien, si toi tu as un pb dû au choc (genre douleurs cervicales demain), c lui qui est responsable.
Ma belle-mère a failli faire voler ma fille version catapulte il y a + d'1 mois. Elle a voulu faire une manœuvre avec la poussette, Line était ds le 1er cosy, pas attachée caron était pas encore parti. j'avais mis le siège pour mettre Marceau à l'avant de la poussette mais on allait le chercher chez la nounou dc il etait vide. J'avais germain en porte-bb. Je la vois dc appuyer sur la barre où on met les mains (connais pas le nom) et où j'avais accroché mon gros sac à langer pour faire tourner la poussette........ Sauf qu'avec le poids du sac + le cosy avec Line, la poussette à complètement basculée!!!!! Ahhhhh j'ai crié "ma fiiiiiiiiille!!!!". Ben elle aussi continuait à dormir paisiblement. Le tablier fermé du cosy l'avait retenu: ouf!!!!
Bravo la belle-mère!  . Depuis je lui fais plus trop confiance en tant que conductrice de poussette!  Tire la langue
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2066 le: 17 Novembre 2013 à 22:46:23 »

Isa :ils sont très beaux tes loulous !!! Moi,je trouve qu'AnzO est un peu typé métisse,mais pas son frère !
et je ne trouve pas qu'ils se ressemblent beaucoup......
D'ailleurs,j'ai remarqué que souvent,quand vous dites que vous trouvez que 2 bébés se ressemblent,moi je ne trouve pas ! à force,j'ai sans doute l'oeil très aiguisé pour reconnaitre les monos des bibis Clin d'oeil Tire la langue

Aude :dormir à vélo???
comment ta barrette s'est cassée ,tu l'avais au niveau du front? Huh?

Moi,ce matin ,j'ai emmené Mylann à l'avant première de belle et sebastien au grand rex :je me suis rendue compte dans le métro que je m'étais trompée d'heure ,j'y allais pour 11h30 alors que c'était 11h......
Je vous jure,j'ai failli pleurer dans le métro
On est arrivés à 11h30,on a pu rentrer,on a râté la présentation du film par l'équipe et le début,forcément Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2067 le: 17 Novembre 2013 à 23:18:06 »

Oh bah Aude tu m'étonnes que tu as eu la trouille ! Tant que les filles n'ont rien j'ai envie de dire que c'est le principal... J'espère que tu ne tenais pas trop à ta Pince... Je te lui aurais collé une baigne à celui la !!! S'endormir à vélo c'est possible  Huh?
pareil ! bon clairement je ne pensais pas qu on pouvait s'endormir en vélo ...  faut dire que je galère pas mal pour le faire avancer ... du coup, maintenant j'en ai un électrique  j'arrive à suivre mintenant ... et s'endormir serait peut être possible, mais à condition de ne pas être remis de la veille ...  Clin d'oeil oui prendre ses coordonnées au cas ou ... mais quelle frayeur ! j'espère que tu n'auras pas trops de douleurs demain ... anticipe peut être avec de l'arnica en dose ...
pareil : nounou de nico : 500 € ; les charges étaient prises en charge ... et au niveau impôts ...je ne sais pas ce que ça change en fait ... faut mieux que je lise la déclaration et l'avis la prochaine fois  Triste mais comme c'est quelque chose qui me dégoute un peu, j'essaie de ne pas m'attarder !

Isa : moi il me semble qu'ils se ressemblent et je trouve qu ils ont bien l'air métissés ... mais je suis myope comme une taupe avec un sens de l'observation aussi aiguisé que mon sens de l'orientation ... 

j parie sur pas de reveil...gross nuit pour tout le monde...jereve??? ben non ...quoique... on y croit dur comme fer  Tire la langue
et pour les kg le pompier de lilith a dit qu on avait 9 mois pour retrouver notre coprs... tu m'as retiré les motsde la bouche !!

Mayon : on sait que tu es une petite marmotte ! tes filles auront pris de toi et tu vas bientôt retrouver tes grasses mat  Clin d'oeil

Flo : moi je n'ai pas oublié l'eau mais j'oublie régulièrement de tourner la position de cuisson ... genre je laisse en position vapeur qui s'échappe ... ça se met moins vite sous pression ... 

ils vous disernt merci....quoi???si si je vous assure ils savent parler deja... ca veut pas dire ca "areuh agou areuh"Huh??
si ! l'avantage est que pour l'instant tu peux encore croire qu ils sont d'accord avec toi ... dès que les "areuh agou areuh" se transformeront en NON, finies les douces illusions de beaux bambins mignons et obéissants   Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2068 le: 18 Novembre 2013 à 04:13:18 »

Virginie tu viens de casser un mythe... Enfin non, mes filles seront toujours d'accord avec moi puisque j'ai toujours raison ! 

Bah 4h nor@h se réveille pour une mini tetouille... Grrrr ! Si ça de trouve j'aurai remis la tétine que ça marchait pareil....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2069 le: 18 Novembre 2013 à 07:37:43 »

G@brielle dort depuis 20h hier... que du bonheur !!! Mais bien sur nor@h a réclamé à 21h45-4h et 6h40 ! Grrr ! Le pire c'est que les 2 premières ça n'était que du tétouillage.... Elle aurait pu faire 19h30-6h30 à l'aise !
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: