*Florence73*
|
 |
« Répondre #2040 le: 17 Novembre 2013 à 16:52:05 » |
|
 hummmm gourmande!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2041 le: 17 Novembre 2013 à 16:54:36 » |
|
Je vous lirai ce soir :je fais des crêpes ! (et Ophélia est malade,fièvre et toux  ) merci l'école 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2042 le: 17 Novembre 2013 à 16:57:54 » |
|
Crêpes à l'ovo c'est juste trop bon  Des bisoucaments pour Ophelia 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #2043 le: 17 Novembre 2013 à 17:05:39 » |
|
 a opheli@ et Bonne crêpe party
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #2044 le: 17 Novembre 2013 à 19:08:04 » |
|
Hihiiii les folles, je vous dédicaces le goûter que j'ai fait... Une génoise roulée à l'ovom@ltine crunchy  Bande de détraquées !!! Ovom@ltine par ci, ovom@ltine par là ... De vraies goinfres !! Toujours pas craqué mais vu mon comportement avec le chocolat ... si je ne veux pas gober le pot en 5 minutes ... Des bisoucaments à Opheli@ ... Et pour J@de à l avance ... Journée sympa en famille ; petits mignons ; Nico gérable la plupart du temps ... Un peu de fatigue de mon côté maintenant ... L énergie tarde à revenir ... Par moment c est ok mais pas encore assez souvent ... Ça va s arranger ... Flo pour les DA, nous on utilise beaucoup le replay ( télé par b bo:x c est plutôt bien ) ou you tub€ ... Mais pas de téléchargements depuis des années ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #2045 le: 17 Novembre 2013 à 19:13:06 » |
|
j ai encore oulbie de l achete celui la... mince pour ophelia...pas d ecile delain alirs??? j ai lu mais n ai rien retenu...allez mise en ligne d une photo des liulou... meme ma nouvelle coupe de cheveux a moitie en prime... @nzo a gauche et @yrwan a droite
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2046 le: 17 Novembre 2013 à 19:31:52 » |
|
Mais.... Isalarouquine... N'EST PAS ROUQUINE !! Y'a tromperie là  Ils sont trop choupinou @nzo et @yrwan !! De beaux petits métisses  j'adore ! Virginie.... Tu es la plus détraquée de nous toutes et c'est toi qui dit ça  ? 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #2047 le: 17 Novembre 2013 à 19:43:38 » |
|
J'étais si fière de n'être qu'à 3kg de mon poids de départ.... Ben j'ai repris presque 2kg avec mon régime alimentaire ovo-crunchy et autres gourmandises...  Je rentre plus ds rien!!! Au secours!!! Pour la peine ce soir c pâtes à la carbo  Sont trop beaux tes juju Isa..... Juste à croquer.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2048 le: 17 Novembre 2013 à 20:06:24 » |
|
Roooh Lidwine t'as encore du temps pour perdre du poids va... Je valide les pâtes carbo ! Nous c'est croques monsieur (madame pour moi, pour assouvir ma passo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2049 le: 17 Novembre 2013 à 20:23:43 » |
|
Oops.... Ma passion pour les œufs ! Avec une petite salade  J'ai acheté un gros sticker "tableau blanc" pour noter tous nos rdv sur le frigo au velled@... Bah c'est bien chargé... Encore 6 rdv d'ici la fin du mois pfiou... Le pire c'est la première semaine de décembre... Rdv des 5 mois pour Nor@h le lundi, le mardi pour g@brielle, dentiste pour moi le mercredi, jeudi RIEN (... Ouf !) et vendredi syn@gis numéro 3 pour les minettes.......... Celui qui me demande pourquoi je vais être en AJPP risque de se prendre une mandale ! Et encore ça n'est pas une semaine spéciale préma... Hormis le syn@gis... Pfiouuu j'ai l'impression de crouler sous les rdv....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #2050 le: 17 Novembre 2013 à 20:54:07 » |
|
Détraquée ?? Moi ?? ... Oui peut être ...  sinon je ne serais pas sur ce fil ...  Isa : st à croquer tes loulous tout souriants  en plus d avoir coupé tes cheveux tu as fait une couleur ?? Parce qu il me semble que notre James Bond girl confirmait que le pseudo était justifié il y a qq mois de ça ?! Lidwine ... Arrêté de suivre les affreux conseils de nos obsédées de la bouffe ... Bon si tu es comme moi , mon poids a toujours varié de +/- 2 kg autour d un poids "idéal " ( pas à mes yeux hein idéal ...mais je suppose que c est le poids qui va à mon corps ...) : alors peut être plus deux là et moins deux dans une semaine ?? HS ... Sur les rotules ... Endormies avant Nico ... Pouah ... Combien de réveils pour cette nuit ? On ouvre les paris ? 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2051 le: 17 Novembre 2013 à 20:57:35 » |
|
Je parie sur un seul réveil !
J'avoue secrètement rêver que G@brielle me refasse la même nuit que cette nuit... Tout le temps... Et que sa soeur prenne exemple sur elle... Mais comment dire... Entre rêve et réalité il y a souvent un fossé épineux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #2052 le: 17 Novembre 2013 à 21:27:01 » |
|
Tu m étonnes ! Elle a fait une de ces nuits la miss  ça fait rêver ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2053 le: 17 Novembre 2013 à 21:37:03 » |
|
Et moi j'me suis inquiétée.... Ça effet comme les nuits de rêves,.. Ça ne va pas durer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #2054 le: 17 Novembre 2013 à 21:37:45 » |
|
je suis plus auburne que rousse et quand je coupe les cheveux mes reflets aussi du coup... vous les voyez vraiment metisses mes loulous??? nous on les trouve pas tres cafe au lait en fait...c est papa qui est content qu on lui dise que les loups sont metisesse. fo dire qu avec ma peau lait c est pas etonnat... j parie sur pas de reveil...gross nuit pour tout le monde...jereve??? ben non ...quoique... et pour les kg le pompier de lilith a dit qu on avait 9 mois pour retrouver notre coprs...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
|