virginie & co
|
 |
« Répondre #1575 le: 06 Novembre 2013 à 21:49:04 » |
|
Je n ai pas encore tiré mon lait et ils venaient de passer trop de temps au sein : je ne pouvais plus ... Donc un peu d'eau ... Et toc ! ( je ne pensais pas que ça les endormirait ...)
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #1576 le: 06 Novembre 2013 à 21:57:49 » |
|
qu'est ce que tu as mis dans l'eau ? 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #1577 le: 06 Novembre 2013 à 21:58:09 » |
|
Purée ici aussi drôle de journée, ils ont chouines, pleures, cries une bonne partie de la journée et ont réclamés à boire plus que d'habitude...pas très agréable cette journée. Ils ont bien dormi la nuit dernière... Mais j'ai peur pour ce soir.. C'est quoi alors? Lune? Pic de croissance?
Marion taille 3 en couches! Waouh ça va vite! Tu vas enfin pouvoir profiter des promo sur les packs de couches
Mayon bon courage pr la nuit, ça a l'air d'être la fiesta chez toi aussi...
Caroline, j'espère que tu ne vas pas rester longtemps dans cette situation et que soit il va changer soit tu prends la décision raisonnable pour ta famille ...4
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1578 le: 06 Novembre 2013 à 22:08:01 » |
|
Oui c'est assez sympa... Je ne pense pas tenir longtemps à ce rythme quand même,.. D'ailleurs je m'étonne et me demande déjà ou je puise toutes ces ressources.... Et ce calme ! Ça n'est pas ma marque de fabrique pourtant !!
Bon je viens de coucher g@brielle, elle chouine... J'espère qu'elle ne va pas se mettre à pleurer et va s'endormir.... Ma patience aura vite des limites...
Pas le temps de finir d'écrire la phrase... Les chouinements se sont transformés en pleurs....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #1579 le: 06 Novembre 2013 à 22:25:55 » |
|
Hannah alors conclusion des poignets selon l ostéopathe c est les reste de la grossesse...en fait avec le surplus d hormones les ligaments peuvent s enflammer et donc faire mal encsuire. Comme on ne leur demande pas beaucoup de travail en ce moment et ben voilà pourquoi on a mal...il fo donc se reposer...euh ben c à d que je peux pas...g besoin de mes mains..et ben alors je sais pas...merci....
Ça faisait deux jours que les loulous chouinaient le soir et au sein toutes les deux minutes, aujourd hui c plus cool...
Mayon g testé le tirage de lait après chaque tétée pour donner en exclu à @nzo et ben c lourd...g arrête. Je tire une fois ou deux par jour et voilà...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1580 le: 06 Novembre 2013 à 22:32:01 » |
|
Hannah alors conclusion des poignets selon l ostéopathe c est les reste de la grossesse...en fait avec le surplus d hormones les ligaments peuvent s enflammer et donc faire mal encsuire. Comme on ne leur demande pas beaucoup de travail en ce moment et ben voilà pourquoi on a mal...il fo donc se reposer...euh ben c à d que je peux pas...g besoin de mes mains..et ben alors je sais pas...merci....
Ça faisait deux jours que les loulous chouinaient le soir et au sein toutes les deux minutes, aujourd hui c plus cool...
Mayon g testé le tirage de lait après chaque tétée pour donner en exclu à @nzo et ben c lourd...g arrête. Je tire une fois ou deux par jour et voilà...
Ok, merci! C'est vrai que j'avais commencé à avoir mal pendant la grossesse mais ça s'est empiré après l'accouchement et le poids des bébés sur mon poignet n'arrange rien  Mais pour le moment je prends mon mal en patience, Osteo la semaine prochaine et on verra bien! Ça s'estompe toi ou pas trop?
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1581 le: 06 Novembre 2013 à 22:41:17 » |
|
G@brielle hurle... Je viens de déplier la chaûffeuse je vais passer une partie de la nuit dans la chambre des filles avec g@brielle... Juste pas gérable sinon...! Quel merdier... Elle vient encore de passer 1h au sein c pas possible...
Moi aussi g eu mal pendant la grossesse et après l'accouchement mais maintenant ça va mieux !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1582 le: 06 Novembre 2013 à 22:48:32 » |
|
Bon bah je l'ai remise au sein... Au moins les oreilles se reposent à défaut de la bonne femme.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #1583 le: 06 Novembre 2013 à 22:48:48 » |
|
Si ça peut te rassurer c pareil ici mayon...un sûr deux fait la java...
Hannah non pas de soulagement mais la séance était aujourd hui...elle m à dit de strapper pour soulager lais as fait encore...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #1584 le: 06 Novembre 2013 à 23:20:02 » |
|
Hello! Pas cool les filles pr vos fêtards de bébés. Ici ça s'est calmé le bazar. Ce matin ils ont commencé à chouiner et à ne boire que des bouts de bib. Ça me gonflait car hier c t la galère, j'ai passé ma journée à essayer de leur donner le bib. Du coup cet ap-m je me suis barrée chez une copine (marraine de L) et les loulous ont dû patienter pr avoir à manger. Ça leurs a fait du bien cette petite balade. Du coup bib à 16h30 puis 19h30. Depuis dodo.... On croise les doigts pr cette nuit. ah oui, je vs ai pas encore dit que ca y est, g arrêté d'allaiter en début de sem. Même pas trop triste!  même si j'aurai bien continué encore un peu qd même ... si seulement mes seins m'avaient fait signe qu'ils étaient plein de lait... Mais non. Vide de chez vide! C la vie. Continuez les allaitantes, courage!!! Pr les douleurs ligamentaires, g mal encore au bassin et un peu aux chevilles. Je crois aussi que c hormonal. Du coup g espoir que ça se calme pr moi avec la fin de l'allaitement. Allez, dodo. Caro, petite pensée pr toi et tes fils. Protège les et protège toi.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1585 le: 06 Novembre 2013 à 23:48:32 » |
|
Lidwine :c'est bien si tes seins passent le cap en douceur ....  Mayon :elle fait quoi,au sein? elle boit vraiment???  Franchement,fais comme Virginie ,donne lui un coup d'eau !!!!! et la tétine ne la calme pas? Elle fait quoi au juste :elle boit (combien de temps?),lâche,dort un peu ,se réveille et re-réclame? c'est ça?? Sinon...................mets la devant la télé 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #1586 le: 07 Novembre 2013 à 01:12:04 » |
|
Ok, merci! C'est vrai que j'avais commencé à avoir mal pendant la grossesse mais ça s'est empiré après l'accouchement et le poids des bébés sur mon poignet n'arrange rien  Mais pour le moment je prends mon mal en patience, Osteo la semaine prochaine et on verra bien! Ça s'estompe toi ou pas trop? Cela, va partir mais pas de suite. J ai eu ses douleurs a ma deuxième grossesse. Cela va partir environ 6 mois apres l accouchement. Courage...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1587 le: 07 Novembre 2013 à 01:34:44 » |
|
Elle tetouille plus qu'elle tête.... Mais la tétine ne fait rien du tout !! Bon.... L'horreur... J'ai envie de vomir depuis 1h.... Mais comme j'ai la trouille de vomir ya rien qui sort... Je suis archi barbouillée je déteste ça  (( et je sais pas comment faire passer ça..... J'espère que j'ai pas une gastro ou un truc du genre.... Et que je ne vais rien refiler aux filles....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1588 le: 07 Novembre 2013 à 01:59:51 » |
|
Bon bah ça sent la gastro pour bibi.... J'ai rendu toutes mes lasagnes.... Beurk... J'me sens déjà un peu mieux quand même... Pfff quelle poisse.... Pi je prendrai bien un médoc mais quoi ??
Plus qu'à espérer que les filles dorment jusqu'au matin histoire que j'me repose un peu....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #1589 le: 07 Novembre 2013 à 03:13:18 » |
|
Oups, galère la gastro... Ou peut être une intoxication alimentaire ?? Essayer de te reposer, je sais pas facile avec g et n. Elles ont besoin de leur maman. Pour manger...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
|