14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:09:07
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 633128 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1605 le: 07 Novembre 2013 à 10:54:26 »

sortie de chez la coiffeuse ... comme d'hab : je n'aime pas ma tronche...

Mayon : nausées dompéridone (motiliu*m) : en plus ça augmente la production de lait (vog@lib : pas de données dc pas recomm@ndé mais pas pour autant dangereux hein !!) et smecta pour diarrhées + riz carottes pomme banane ; eau par petites rasades souvent ... bon courage ... c'est la m%rde  Clin d'oeil Roulement des yeux Cool bon je sors et tu auras le droit de te venger qd ce sera mon tour !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1606 le: 07 Novembre 2013 à 11:05:16 »

je vous ai dit que mes 2 petits poulets  sont beaux ??  Souriant Souriant Souriant Cool
le grand steak les adore et leur fait plein (plein plein Roulement des yeux Roulement des yeux ) de bisous [limite je suis jalouse !! ] et avec nous (je touche du bois) ça va depuis 1 bonne semaine ...on prie pour que ça dure ...
super nuit ici cette nuit  : dormi de 1h à 5 h ... youpi ! bon nico était avec nous : accident de pipi : ce n'était pas arrivé depuis longtemps mais qd je vois qu' à 5 heures j'avais posé B@ptiste sur l'oreiller à côté de lui le temps de m'installer correctement : il n'a même pas sourcillé alors qu il braillait ds ses oreilles  je vais l'appeler sommeil de plomb !! ça m'étonne qu il arrive à se réveiller pour faire pipi qd il a besoin !!
enfin je croyais qu on allait payer pour hier parce qu'après le bib d'eau (oui que de l'eau pas de p@stis !! bande de mauvaises langues  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) , on est parti se promener sous la pluie ... B n'a pas bu avant 21 h  soit 6 heures ce qui est rare !! et il a tenu 4 h après ; Oph€lie pareil : cool ! on se sent reposés !!
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1607 le: 07 Novembre 2013 à 12:23:00 »

Mayon pas cool la gastro si c ça...j espère que ta copine va vite arriver pour te donner un coup de main.
Bonne new que celle de la sortie de ton papa...

Pas cool l annonce des 6 mois pour les poignées...

Virginie j avais pas compris que c t que de l eau...et ça marche? Belle idée...à retenir...

Petite question qui me tourne en tête depuis hier... Comment s arrête l allaitement? Non pas que je suis presse que ça s arrête mais l idée me tracasse...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1608 le: 07 Novembre 2013 à 13:17:34 »

Isa : oui ça n'était que de l'eau !  Souriant
pour l'arrêt de l'allaitement : si tu fais un sevrage progressif, ça va tout seul, la nature est bien faite ! tu produis plus quand ils sont deux, si tu les mets moins au sein parce que bib introduit : moins de stimulation, moins de production ...  Souriant
qu'est-ce que nous sommes mieux faites que nos maris quand même !!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 07 Novembre 2013 à 13:19:56 »

Rhoo ma pauvre mayon!!!  J espère que ça va vite se calmer!!!!
Virginie, en effet j ai relu mon mess et effectivement la pomme m a joué des tours! Je suis certaine que t as coupe te va nées bien!!! Sois positive!!!
Génial pour pour la nuit...
Isa, po r l arrêt de l allaitement je pense qu l faut espacer les tt en faisant une tt sur deux avec un bib et ton corps s habituera tout doucement... Enfin je pense.. C est-ce qu il s était passe pour mon gd...  
Bon allé un petit tour au boulot et après piscine avec l école ..... A ce soir ........
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1610 le: 07 Novembre 2013 à 13:24:58 »

Virginie :j'ai vu du L107 pour la gastro,c'est quoi exactement (je connais L52 Tire la langue)

Isa :l'idéal,c'est quand le sevrage vient du bébé Clin d'oeil
Souvent,au moment de la marche,des nouveaux aliments,l'enfant se détourne un peu du sein ......
Après,si c'est toi qui souhaite ne pas faire un allaitement "long",il suffit juste de réduire le nombre de tétées,en prenant ton (votre  Clin d'oeil) temps......
Pendant quelques jours,tu retires par ex la tétée de l'après midi,etc.......
Moi,j'aime bien l'idée de garder celle du matin et du soir  Sourire
Moi,je n'étais pas spécialement partisante de l'allaitement long..........(un enfant de 3 ans au sein,ça me choque.......et j'avoue qu'un enfant qui marche au sein,ça me choquait aussi Cool Cool Cool ,mais avec les miens,ça ne m'a pas gênée )
Je me souviens qu'à un moment,je pensais commencer à diminuer,et je visais 18 mois,donc mars,car je voulais leur offrir encore cette protection pour affronter la periode hivernale Tire la langue
Bon,j'ai un peu prolongé au-delà Roulement des yeux

Quand j'ai arrêté (en profitant d'un "refus" d'Ophélia 2 soirs de suite....",j'ai senti le contrepoids,la baisse d'hormone,et la mini déprime me guetter......
Alors,hop,je suis allée chez maisons du mo*nde,j'ai changé les rideaux de leur chambre,un coussin pour mon fauteuil "d'allaitement",des cadres pour y mettre les photos des filles au sein,bref,changement de décor de leur chambre :et bien,je conseille !!!!!!! ça a été quasi miraculeux.........la déprime est partie,ne laissant place qu'à la fierté du devoir accompli !!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 07 Novembre 2013 à 13:52:38 »

Courage Mayon c clair qu'il faut continuer d'allaiter mais si quelqu'un peut t'aider pour tt le reste: tu restes au lit et on t'emmene tes filles juste pr la tt car tt ça est bien fatiguant...
Super virginie pr la nuit. Pas terrible ici avc des hurlements en pleine nuit et j'ai retrouve mon grand sur le canape allonge ce matin au reveil.... Bref c'est bizarre car hier pareil gros bazar ds les ttles qttes etc...
Bon ce soir je laisse les filles car operation du grand et rdv a 7h30 demain a l'hosto...

Pr l'allaitement c super lidwine aucun regret. Le devoir accompli c'est sure que c'est ce que j'aurais aime mais bon.

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 07 Novembre 2013 à 14:07:54 »

Je vous fait un copié du post où je raconte la visite de l'assis

L'assistante sociale est passée pour mon agrément...
Elle m'a dit qu'il y a énormément de chomage chez les ass mats ,qu'elle en a plein qui ne trouvent pas ,pendant 1 an,18 mois.......Et mmeme pas parce qu'elles "présentent mal ",elles n'ont tout simplement pas d'appels !!!!!!!
Elle dit qu'en plus,mon idée d'horaire "court",8h30-15 h par ex,c'est "introuvable"
bon,rien à redire sur l'appart,ni sur moi ( ;Denfin,je crois !)

Le gag du jour (qui m'a fait moyen rire )
Elle me dit "est ce que une dame de la caf vous a appelé?"
moi :non.......
"Ah........parce que ,moi,une dame de la CAF m'a appelé à votre sujet !
vous avez envoyé les cheveux de vos enfants à la caf !!!!"
moi :euh.........non Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elle :bah si,vous avez envoyé des cheveux à la >CAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a réfléchi....et oui,en juillet,la coiffeuse qui a coupé les cheveux de Jade me les a mis dans une enveloppe......
Après....par quel miracle j'ai bien pu envoyer cette enveloppe à la CAF
Je pose ce genre de truc sur mon buffet,j'ai du confondre ,marquer l'adresse de la caf,et hop

Sauf que ,branle bas de combat à la CAF...........................
Ils ont été traumatisé......ont fait des recherches direct auprès des services sociaux,pour voir si j'étais connue des services !!!!!
Quand ils ont vu que j'étais ass mat...........encore pire !!!!!!
Ils ont fini par appeler la PMI,en gros,elle m'a dit que je suis passée par la serial killeuse du 13e,ils ont demandé à la PMI si j'étais le genre de personne à passer à l'acte avec mes enfants etc.......

Alors,ok,l'assistante sociale me connait,et a compris que c'est une erreur,mais j'ai bien senti qu'elle appuyait sur le fait qu'un "état de grande fatigue " m'y avait amené 

J'ai bien eu la honte.........

j'attends donc de recevoir mon attestation de renouvellement,et je la préviens quand mes filles iront à l'école en journée complète pour qu'elle me mette sur la liste....J'ai demandé un seul agrément,j'ai fait une attestation pour qu'elle me retire le second (avec mes 3 enfants,je sens qu'elle préfère que je n'en garde qu'un ....)
tante sociale pour mon renouvellement d'agrément.....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1613 le: 07 Novembre 2013 à 14:11:07 »

J'ai tire mon lait et ma mère leur a donné au bib pour qu'elles aient les anticorps.. Je suis trop épuisée pour les avoir au sein et rester dans une même position longtemps (problèmes de hanches/dos) et le soucis c'est que tirer mon lait/allaiter a toujours eu un effet laxatif sur moi... Alors la c'est même pas la peine ! Du coup je ne le sens pas je verrai ce soir.

Le médecin est passé c'est une grosse gastro... D0mperidone, un truc je sais plus quoi, sm€cata et dolipr@ne... Ma maman vient de partir me chercher ça,
Voir mon papa quand même et elle revient après jusqu'à la débauche de chéri... J'en peux plus... J'ai réussi à avaler une petite pomme de terre au four et une compote. Je reprendrai une compote pour les médocs quand elle sera revenu. Y'a que les compotes qui me font envie. J'ai demandé à ma mère de prendre du SRO aussi... Nor@h a vomi 2 fois... Aie pepito je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas chopé ma merde...

D'ailleurs ça marche comment le sro ? Quand les filles en avaient c'était par perf mais la ??

Bon... J'aimerai dormir mais impossible ça me soule.... J'ai mal partout Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1614 le: 07 Novembre 2013 à 14:18:21 »

SRO tu leur donnes à chaque fois que tu y penses par petites quantités ; une fois reconstitué, se conserve maxi 24h au frigo ...
Bon courage ce n est pas rigolo ! China rubra ( pour les pertes liquidiennes ) en homeo en 9 ch 5  gr régulièrement ds la journée ça limite la fatigue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1615 le: 07 Novembre 2013 à 14:22:53 »

Ayaya : tout le monde garde la première mèche de cheveux coupés, s'ils ne sont pas débiles ils le reconnaîtront ! Et te la renverront !! Mais c est sur que celui qui a ouvert l enveloppe pouvait s inquiéter ...  Roulement des yeux pour peu qu ils aient reçu ça au moment où un drame social faisait la une des journaux ...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 07 Novembre 2013 à 14:25:40 »

Elle est allée chez la coiffeuse en juillet.....donc ,non,ils ne me l'ont même pas renvoyé ! (en même temps,faut avouer que ça ne m'a pas manqué,puisque pas remarqué que je ne l'avais plus Cool)
C'est vrai que j'ai la mèche de Mylann.....
R'né me dit "c'est bon,faut pas exagérer,c'est pas un doigt que tu leur a envoyé !!!!"
 Cool
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1617 le: 07 Novembre 2013 à 14:28:33 »

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1618 le: 07 Novembre 2013 à 14:30:57 »

Il ne manque pas d'humour ton R'né... Remarque il vaut mieux pour survivre à tes gaffes  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1619 le: 07 Novembre 2013 à 14:33:55 »

Ah ! Petit test de réactivité : Lucie ?? 
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: