06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:11:39
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 630303 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1395 le: 03 Novembre 2013 à 19:50:32 »

C'est un compliment mais je pense qu'elle est jalouse en fait Souriant

La tartiflette était tellement bonne hier soir que j'en ai refait une ! (Ok je savais pas que c'était le menu de hier soir et mon reblochon était déjà en mode décongélation Souriant) mais c'est peut être la recette des nuits complètes de mes filles ? Si c'est ça je suis condamnée à manger de la tartiflette à vie ?? Et à devenir obèse ??

J'espère aussi pour mon papa... Je déteste la loi des séries... Surtout quand elle ne se calme pas depuis des années... J'me demande ce que je lui ai fait la haut pour s'acharner comme ça........
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1396 le: 03 Novembre 2013 à 20:15:43 »

J'ai lu en décousu et j'ai pas tout compris ...

Virginie, j'espère que le moral est bon, ça fait du bien de vider ce qu'on a sur le coeur, et je pense que sur ce fofo on est nombreuses à avoir eu des moments ou on aurait bien changé nos hommes .....

Super rencontre entre les Marion, ça fait une belle photos! Des bb de même taille à peu près? on dirait via la photo ... en tout cas c'est sympa!

Mayon, j'espère que ça ira vite mieux pour ton papa ... et que tu ne seras pas obligée de manger de la tartiflette à vie ... en été c'est pas évident!

Lidwine, c'est toi je crois qui avait un coup de blues?
Est-e que depuis ton accouchement tu as eu l'occas de t'habiller, te maquiller, te pouponner? peut être pas parce que tu es débordée avec tes 3 enfants? Alors, essaie de te programmer une ptite sortie, te faire belle et tu verras que les 4 kilos qui te restent ne se voit pas!!!
Et ton homme t'aime et ça c'est pas rien !!

Agnés, bon courage pour les jours qui viennent, c'est un bien dur anniversaire que tu t'apprêtes à vivre ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1397 le: 03 Novembre 2013 à 20:35:21 »

Y a 1,5-2kg d'écart entre nos loulous au bas mot, après niveau taille les filles n'ont pas été mesurées depuis 1 mois donc ça a du bien changer mis globalement on nous a toujours dit qu'elles étaient grandes !

Dites les mamans qui allaitent... Ce soir g@brielle s'énerve sur mon sein... J'me sens vraiment vide... Du coup je propose l'autre mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez pour sa sœur.... Ça vous l'a déjà fait ? Et je n'ai plus cette sensation de picotement dans les seins j'aime pas ça....  Triste

Ahah j'avoue tartiflette l'été...

Pour mon père je croise vraiment les doigts pour qu'il n'ai pas chopé de Staphylocoque ou autre merde nosocomiale... Il a déjà eu un staph doré et il en est déjà porteur grrr... Mais porteur sain... Faudra que je parle de tout ça au pédiatre demain... Car bien qu'on sache que pour leurs santés respectives les filles et leur papy ne se verront pas si l'un ou l'autre est malade... Jak peur de ne pas beaucoup voir mon papa qui vous l'aurez sans doute compris compte énormément... On est très très fusionnel !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 03 Novembre 2013 à 21:11:13 »

Ma bm, rebellotte au tel, arret l allaitement, cela te fatigue. J aime bien quand on pense pour moi !!!
Marion, je ne pouvais pas la mettre dehors, j étais chez elle !!!
En plus, je viens de peser les petites, J pese 4,7 et L pese 4,5. Elles ont pris 500g et 600g en 15 jours...
Mon mari lui a dit, ma bm etait dégoutte  Tire la langue  j
Mayon, allez cela va aller pour ton papa... Ils vont trouver .. Oui j ai deja donne le sein de l a j en espérant qu elle ne réclame pas de suite..
Pour l osthe, les filles y sont aller.. Et moi y vais le 15, première séance. On verra bien..
L vient de prendre son bib, j espère qu elle va tenir jusqu a 5 h
J a pris a 19h soit une tétée a 3h...
Allez bonne nuit
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1399 le: 03 Novembre 2013 à 21:28:12 »

Ma bm, rebellotte au tel, arret l allaitement, cela te fatigue. J aime bien quand on pense pour moi !!!

Ah oui, un peu délicat !
Et l'enfermer sur le balcon ou dehors par "mégarde" ?  Clin d'oeil
Non je plaisante (quoique...), mais je pense que dans ta situation, j'aurais pris mes "chialeuses" et mes seins qui lui pourrissent tant la vie pour les ramener chez moi !
Non mais ces gens, en plus des "proches", qui se sentent mal à notre place alors qu'on ne leur a absolument pas demandé de s'y mettre et que nous, on y est très bien ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1400 le: 03 Novembre 2013 à 21:44:49 »

Ah oui, un peu délicat !
Et l'enfermer sur le balcon ou dehors par "mégarde" ?  Clin d'oeil
Non je plaisante (quoique...), mais je pense que dans ta situation, j'aurais pris mes "chialeuses" et mes seins qui lui pourrissent tant la vie pour les ramener chez moi !
Non mais ces gens, en plus des "proches", qui se sentent mal à notre place alors qu'on ne leur a absolument pas demandé de s'y mettre et que nous, on y est très bien ! 

+1000

Bien j'ai remis la petite au sein avec une tisane sur la desserte à côté.... J'ai des griffures plein les seins !!!!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1401 le: 03 Novembre 2013 à 22:05:35 »

Lucie : c était une critique positive !!  Clin d'oeil mais non Mayon, pas de jalousie  Souriant

Mayon : oui demande au pédiatre par sécurité ! Oui on va espérer que tu pourras voit ton Papa comme d hab voire plus ! Par contre la tartiflette en été  Tire la langue bon j'adore ça mais qd même !! L impression d être vide : avec Nico je l'avais sans arrêt !! Et là, j ai mis O au sein de B, elle était toute stressée ...mais en fait, après pression il y avait bien ds les deux seins ...

Agnes ... Ta BM  Pfff ... Une vraie peste sans cœur !!!

Ptitepomme : ça va mieux, merci ! Et merci au forum  Clin d'oeil

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #1402 le: 03 Novembre 2013 à 22:17:20 »

Ptitepomme: dès les qqs jours après l'accouchement j'ai fait en sorte de me pouponner, de m'habiller.... Donc tout va bien mais là hier, gros coup de blues. Je me sens hyper mal ds mes fringues. Marre des Pantalons de grossesse mais mes pantalons ne st plus à la bonne taille, mon bide déborde, ça fait trop moche.

Sinon, on a repris les câlins 1 mois après l'arrivée des loulous. Pas encore retrouvé toutes mes sensations mais c vrai que ça fait du bien. Plus psychologiquement que physiquement. Monsieur est plus demandeur que moi ( si c'etait que moi...  Roulement des yeux) mais comme il y a eu disette les qqs mois avant l'acc...... Pas du tout envie qu'il aille voir ailleurs moi! (Même s'il me dit tjs aussi bien avec moi, ouf)
Je serai trop malheureuse de le perdre. Il a beau avoir des défauts, il est fait pr moi!  Tire la langue
Le plus chiant chez les mecs: ils st incapables d'avoir une conversation avec un ami tout en surveillant ses enfants (surtout son fils aîné qui a enchaîné les bêtises ce soir, je l'ai mis 3x au coin et la dernière avec un tape sur les fesses, le tout avec un petit ds les bras alors que lui avait..... Une bière!!!)

Du coup chui claquée.... Ah ou aussi (peut-être la raison de mon état), j'ai dû faire 2 tests de grossesse il y a qqs jours car pas de retour de couche alors que je viens d'enchaîner ma 2ème plaquette.. Je stressais grave. Cet ap-m, les anglais ont débarqués (et je ne parle pas de la famille de skinnypoppy  ). Youpi   ça me manquait pas! Mais c mieux qu'un petit 4ème!

Agnès: je pense à toi bien fort. Y a rien de pire que perdre un enfant.  Bisou

Aude: merci pr le compliment. Ça fait chaud au cœur.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1403 le: 03 Novembre 2013 à 22:37:08 »

Lidwine : cool que les lointains cousins de Skinny aient débarqué 
Et je suis d accord avec Aude, quand on voit la photo, aucun complexe n est permis !!  Bisou Bisou
Pour le physique je pense que le pompier poète  de Lilith a raison et nous pouvons nous accorder encore quelques mois : la flasquattitude va nous abandonner !! Les abdos vont réapparaître !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1404 le: 03 Novembre 2013 à 22:43:50 »

Virginie a (encore) raison il fait se donner du temps ... mais je comprends la sensation, remettre des T-shirts un peu serré ou des jeans, ne pas réussir à les fermer ou trouver que ça déborde, avoir une sorte de "bedaine" c'est horrible mais il nous reste du temps avant l'été prochain et la saison maillot de bain!
Gardons espoir!
Faisons une ptite séance d'abdo de temps en temps (la SF m'a dit 10 Mn/jr pdt 1 mois ... ben j'arrive pas à être assidue) et des promenades en poussette, et monter/descendre les escaliers avec les petits ds les bras, et d'ici l'été on devrait avoir retrouver la ligne!
Je propose aussi de massacrer faire taire la prochaine qui nous parle d'une trouvaille 100% matière grasse au supermarché ... parce que c'est pas comme ça qu'on va y arriver! 
C'est la saison des soupes !!! alors légumes à volonté, ptite soupe le soir et des câlins !!!

Je confirme les mecs peuvent pas faire 2 trucs en même temps, ça c'est notre créneau féminin, un gêne spécial, euh l'on pas eu à la naissance ... faudrait que je l'enseigne à mes fistons ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1405 le: 03 Novembre 2013 à 22:46:59 »

Ce qui me chagrine c'est que rien quand e fais une compression... Pfff... Je déteste ça !!!

Allez les sirènes, faites de beaux rêves de nos futurs corps de sirènes !! (Si seulement rêver suffisait !)

Bon.... Je ne sais plus quoi faire pour les faire taire,.. Au secours au secours je sens que la semaine va être terrible....
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1406 le: 03 Novembre 2013 à 23:56:59 »

Mayon quand ça arrive ici la crise de larmes lors de la tétée je remets la tétine et les serre fort contre loi. Et puis après un calme je le remet au sein. Même si sensation de sein vide y a toujours ce qu il fo...tu nous le prouve depuis le début... Souriant
Lilith j'adore ton poète de pompier...
Ma bm m à dit l autre jour que je devais nourrir les bb toutes les deux heures et non comme je faisais toutes les quatre...donc depuis deux mois je sous alimente mes bb c ca...et elle ne veut pas comprendre qu ils ont besoin de se sentir...régulièrement elle les écarte....
Ovomatine remplaçait par ovocyte on est dans le thème...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1407 le: 04 Novembre 2013 à 00:22:27 »

Youhou,Lucie?Huh???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 04 Novembre 2013 à 00:23:09 »

Je testais juste les antennes de Lucie Cool Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 04 Novembre 2013 à 00:31:06 »

Agnès :ta BM,je crois bien que je vais en faire des cauchemars
Comment fais -tu pour garder ton calme Tire la langue Tire la langue Huh?

Virginie :question  Cool
j'ai retrouvé des doses d'influenzinum de l'année dernière......Ok,c'est plus la bonne souche,mais alors,pourquoi ils mettent une date qui va jusqu'en 2016 dessus !!!!!! Roulement des yeux
J'ai posé la question à super beauf..........il a fini par me dire que je pouvais les donner,que les souches sont très proches d'une année sur l'autre Roulement des yeux
Aussi,j'ai retrouvé des doses de thymuline (ouais,j'avais fait le traitement pour mes enfants hyper serieusement l'an dernier Cool),je les donne à quel rythme,je ne me souviens plus? Roulement des yeux

Aude : j'imagine que tu as déjà parlé de tout ça au pédiatre,concernant M?On t'a rassuré sur ces symptômes?
Tu sais que si tu es inquiète pour les nuits,il existe un système pour pouvoir vérifier la bonne respiration du bébé Clin d'oeil
Il y a un fil dans la section matériel !

Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: