J'ai lu,mais pas tout retenu,pardon !!!!
Je suis contente que vous ayez des balancelles

Et oui,en avoir deux,c'est le grand luxe :les bébés se calmeront symétriquement

Si j'avais eu la place,j'en aurais eu deux aussi !
D'ailleurs,j'ai accouché à la même periode que C dion,et quand je lisais dans les mag à quel points ses jujus étaient géniaux........j'imaginais son grand palace avec.........2 balancelles dans chaque pièce !

La diversification,Virginie (a toujours raison !

) a bien dit ........
De toutes manières,les recommandations changent tout le temps

Alors,écoutez votre bon sens

,et faites comme vous le sentirez

Bon,pas demain non plus,mais bon....un coup 3 mois,puis noooooon,surtout pas avant 6 mois,puis,oh la la ,attention aux choses allergènes,puis ah bah non,en fait,plus on attend,plus il y a risque d'allergie

Bref...........
Si tout va bien ,attendez,mais si vos bébés semblent affamés,n'attendez pas 6 mois !
La carotte pour commencer,c'est bien parce que c'est quand même sucré......
Par contre,pensez à ne pas mettre de PDT trot tôt,à cause de l'amidon

Pour le fer,non,je n'y connais rien !

Mes filles en ont eu,j'en mettais partout,elles détestaient ça....j'ai quasi supplié pour arrêter

Le momix,il y a un fil dessus

Mayon :on en trouve d'occas,tu déconseilles?

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire tant de choses avec

Genre :le gratin dont vous parlez,le truc,il le cuit aussi?

Sinon,pour les purées,le bon vieux panier vapeur,et le pied plongeant pour écraser,c'est bien

Alors,pour ma tête,le doc pense que c'est un hématome sous la peau,mes réflexes neuro sont ok......
Je passe quand même un scanner demain midi

,juste pour être sur !
J'ai une amie du fofo qui va venir me garder les enfants,ouf !

Ah,sinon,encore fait ma blonde....
Tous les ans,j'achète un vaccin anti grippe pour moi,et un pour mon mari.....
tous les ans,il refuse de le faire

Donc,j'en achète 2 pour rien !

ce midi,je me dis :cette fois,je ne me fais pas avoir,j'en prends qu'un !!!!! (plus de CP,plus de sous,ça change la vision des choses

)
à 16h30,en allant chez le doc,je réalise :"et merde,j'ai pas mis le vaccin au frigo,il mijote dans mon sac depuis 4 h

"
Je suis passée à la pharmacie,ils m'ont quand même conseillée d'en reprendre un frais :bingo,encore acheté 2 vaccins !!!!!!!

Virginie :j'ai demandé au doc si il pouvait me faire une ordonnance pour l'influ*enzinum pour les enfants (bah oui,plus de CP,plus de sous,ça change les visions des choses

),et bien :NON !!!!!!

En gros,c'est scandaleux de vendre de l'homéo aux gens en leur faisant croire que ça va les protéger de la grippe

,faut pas exagérer etc....etc.........
Purée,le trou de la sécu,c'est vraiment pas moi.......alors,ça m'a un peu énervée