Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #930 le: 24 Octobre 2013 à 10:05:49 » |
|
Moi l'ovo j'adore  pour la version pâte à tartiner bah tu vois le nutell@ ? Bah c'est encore meilleur  Mes louloutes dorment chacune dans leur lit et ce depuis le début. Ah bah ça les BP... Prend le comme tu veux 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #931 le: 24 Octobre 2013 à 10:44:32 » |
|
OUi, dans les courbes normales mais tout tout en bas !!! juste sur le trait !!! ah oui, effectivement pour le fer faut que tu demande!!! c'est quand même un peu contradictoire!!!  Isa, mayon a raison ... la pate ovo c'est encore meilleur que le nut !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #932 le: 24 Octobre 2013 à 12:16:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #933 le: 24 Octobre 2013 à 12:56:43 » |
|
Aie ça n'aura pas durer longtemps elles pleurent sans cesse.... Y'a une balancelle sur le coincoin, toute simple, la nana me la fait à 40€... J'attends de voir si je peux pas aller la voir après mon rdv chez la sf ! J'en peux pluuuuus !!! Décongélation en catastrophe de lait car j'ai rdv dans 1h30 et les filles réclamant tout le temps ça promet.... Mince de zut  Ouai virginie tente l'ovo, tu verras tu ne regretteras pas... Ou pas !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #934 le: 24 Octobre 2013 à 13:20:20 » |
|
On a pris des pizzas dans la pizzeria d'en bas.....+ dessins animés :c'est calme !  J'ai vraiment mal à la tête,et dès que je touche le creux (ce que je ne faisais pas avant ),direct grosse douleur qui iradie et flash devant les yeux  j'avoue que je flippe un peu,ma BM a regardé,elle a fait une drôle de tête,et ma copine m'a enguirlandée au téléphone,de ne pas avoir réagis plus tôt  Mon médecin est en vacances,l'autre absent,j'avais donc le choix entre la remplaçante que je ne connais pas ,ou le 3e médecin que je trouve bof  Bon,j'y vais quand même à 16h30,j'ai acheté le vaccin anti grippe,comme ça,si il me rigole au nez en disant que c'est rien,j'y serais pas allée pour rien  Mayon :qu'est ce que tu appelle "toute simple"? Faut qu'elle soit efficace quand même.........je veux dire qu'à 40e,tu trouves celle qui a plein de vitesses,plusieurs sens de balancement,et le super mobile......  Virginie :ah bon? Chacun son sein?? COMME MOI !!!!!!!!  ,c'est pas ce qui est recommandé,mais ça a très bien fonctionné comme cela pour nous,et ça s'est fait naturellement,je l'ai mieux senti comme ça  Les miennes ont de suite dormi chacune dans son lit,sauf quand c'était dans le mien 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #935 le: 24 Octobre 2013 à 13:25:33 » |
|
Bah celles avec plein de sens pleins de trucs c'est direct 80€ plutôt !! Et yen à pas par chez moi...
Pleurs en continu, mises au sein toutes les 1h30... Mais ça va durer combien de temps !!!??? J'ai peur de passer à côté de quelque chose....
J'avais prévu de m'acheter une fringue et d'aller voir pour du 3 mois pour elles mais la je crois que je vais rappliquer illico à la maison....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #936 le: 24 Octobre 2013 à 15:11:03 » |
|
Mayon: avec un peu de chance, le papa va arriver à les calmer... Sinon tu les emmènes et la voiture va les achever  Ayaya: j'avais entendu qu'il y avait une fuite des cerveaux en France vers l'étranger , mais une fuite de cerveau en direct du forum, alors là!!!! Sans déc., tiens ns au jus...  Pour la Chine, on partirait 3 ans... Si je calcule bien, Marceau serait de retour en France pr rentrer à l'école primaire. Horreur.……............ Y a un grand miroir ds la chambre que j'ai chez les parents (y en a pas chez moi) Ça fait mal....... de se voir en entier....... C moche J'ai envie de me jeter direct ds le pot d'ovo mais il est chez moi  Même les chinois voudront pas de moi
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #937 le: 24 Octobre 2013 à 15:11:15 » |
|
coucou ! peut être un poussée de croissance mayon... les balancelles ça pourrait être bien mais j'ai pas envie d'acheter encore un truc qui servira que qqs mois... alors pr le moment c'est transat et je les fais balancer avec le pied... ça dort vrmr de - en - la journée", mon temps libre est quasi nul  là c'est la première fois que je souffle et encore j'en ai une sur lezs genoux qui fait l'asticot :p dur dur
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #938 le: 24 Octobre 2013 à 15:30:46 » |
|
bon après une énième série de balancement du transat je reviens sur ce que j'ai dit et me renseigne sur les balancelles d'occaz.
celles qui en ont déjà eu pour les ainés, ça marche vrmt bien ? c'est pas donné qd même, même d'occaz
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #939 le: 24 Octobre 2013 à 15:30:56 » |
|
Salut les sirènes, J'ai réussi à trouver la même balancelle que marraine et c'est juste wouah pour les petits et ouf pour les oreilles et bras des parents. Mayon un petit reflux pour les filles ? Je n'ai pas encore craqué sur la pâte à tartiner d'ovomaltine. J'ai repris du poids, car j'ai mangé tout plein de bonbons.... Les petits ont eu une séance d'ostéopathie. Maeva devra y retourner pour un endroit du crane un peu bloqué et sa jambe un peu raide. Hier pour leur 3 mois M@rius pèse 4,310 kg et M@eva pèse 3,610 kg. Elle a les même mensurations que ma grande au même âge. A quel âge pensez vous debuter la diversification et comment allez vous proceder ? (Vous avez 2 heures à vos claviers) 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #940 le: 24 Octobre 2013 à 15:37:49 » |
|
C'est laquelle cette balancelle ?
à Toys il y en a à 70€, 6vitesses, 6 mélodies, pliable, arche avec peluches. Ca vous semble bien ?
La diversification, oula, on en est pas encore là, ça me semble loin loin loin... mais ma maman m'a dit de commencer avec des carottes :p lol Je crois que qd on allaite c'est vers 6 mois la diversification, avec LA à partir de 4.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #941 le: 24 Octobre 2013 à 16:50:58 » |
|
Diversification 6 mois commencer par introduire élément par élément et plutôt légumes en premier oui Mangie on sent la prof refoulée là  Balancelle : franchement c est utile chez nous ( + transat vibrant au rez de chaussée ...) Ayaya tu m inquiètes j espère que tout va bien ! Oui chacun son sein comme les 2 premiers jours : ça fait une dizaine de jours et c est mieux pour nous 3 ! Mon tel fait n imp .. Je reprendrai avec l ordi ça me soule !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #942 le: 24 Octobre 2013 à 17:50:18 » |
|
Bon et bien ça y est... Balancelle achetée vivement que je l'essaye !! Enfin elles dorment alors pour le moment qu'elles continuent... Et figurez vous que je suis partie depuis 14h de la maison et qu'elles dorment depuis... Ça doit être moi qui les fait pleurer.... La dame de la PMI est passée, ça n'était pas la même que d'habitude apparemment elle est gentille. Nor@h pèse 4kg020 et G@brielle 3kg690 ! La barre des 4kg ça fait quelque chose ! Je crois même que chaque kilo ça fera quelque chose lol ! En tout cas je suis contente ! Le soucis de peser toutes les semaines c'est qu'une semaine elles prennent plus que l'autre... Je vais demander à espacer à partir de la visite des 4 mois ! Pour les pleurs elle a dit que ça pouvait être lié à l'augmentation du ferr0str@ne... Alors déjà que l'hôpital me dit d'augmenter pour les 2 nenettes pendant 1 mois encore et que mon pédiatre de ville me dit d'arrêter pour g@brielle et de continuer encore 2 mois avec le même dosage pour Nor@h... Je sais plus quoi faire.... Et mon pédiatre m'a dit de continuer si j'ai envie pour g@brielle du coup mais pas trop longtemps et pour nor@h, 2,5 ou 3ml peut importe... Ça sert à quoi de faire des dosages si on s'en fou  Virginie je veux bien que tu m'éclaires..... Bon j'espère sincèrement que la balancelle ça va leur plaire ! Au final je l'ai eu neuve à 60€, j'avais un bon d'achat de 48€ suite à une base de cosy que j'avais ramené et elle m'a fait 5% pour le modèle d'expo ! C'est une babymo0v je sais pas si vous connaissez ou si certaines de vous l'ont, c'est bien ? Y'a 5 vitesses, pleins de musiques et une arche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #943 le: 24 Octobre 2013 à 17:51:11 » |
|
Et j'ai craqué sur un éclair au caramel d'Isigny  Ah aussi... Mon super gygy me disait pas besoin de rééducation du périnée... Bah j'ai le droit à mini 5 séances.... Hum hum..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #944 le: 24 Octobre 2013 à 18:19:58 » |
|
Bon ben ON est les sèul à mettre les bouts ensemble... On va changer ça en douceur alors... Bon vu vos commentaire sur l ovo on va voir pour goûter ça. Ici aussi des kg repris car manger trop de chocolat....lalalala Ayaya d news de ta tête? Mayon tu va kiffe la balancelle. Ici on envisage même un deuxième achat...ben oui kan ça crie dans tous les sens ça aide
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
|