03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:19:10
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 628595 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #900 le: 22 Octobre 2013 à 23:00:19 »

Isa :c'est pas ma copine,la dame pour mes robes !!!!! je ne la connais pas !!!!!!! Clin d'oeil Donc,doublement gentille !!!!!

Virginie :tu vas être obligée de vendre de l'ovomaltine,si ça continue

Aude :je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des angiomes à ce niveau 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #901 le: 23 Octobre 2013 à 09:19:27 »

Ils st trop choux mes asticots!!!! Couchés vers 22h, ils n'ont réclamés qu'à 5h15. Puis re-dodo jusqu'à maintenant! Sourire ça fait du bien bordel!!!!! 
Par contre je vs ai parlé il y a très longtemps des travaux ds ma maison.... Ben là je crois que je v fuir les lieux. L'extension reconstruite derrière notre maison est presque fini (ça existait déjà mais c t pourri de chez pourri) et là ils vont commencer à casser entre les 2 maisons. Bref ça veut dire du plâtre partout, aucune isolation encore de l'autre coté dc du froid et .... Des ouvriers chez moi toute la journée!!! Contente que ça avance mais pr les 3 petits loups, on va aller passer les vacances chez mes parents je crois :S

Et chez vs ça va les filles?
(G récupéré l'ovo hier soir au drive...... Pas encore craqué)
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 23 Octobre 2013 à 09:44:22 »

Mes 3 enfants ont eu de l'ovomaltine ce matin

Lidwine :oui,tu fais bien de partir !!!!!!! Shangai,ça ferait loin,mais chez tes parents,c'est déjà ça !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 23 Octobre 2013 à 10:22:52 »

Dinou et Ashura: maman sereine et épanouie=bébés zens et joyeux. Vous avez trouvé la bonne recette continuez comme ça Clin d'oeil

ooo tu sais ici aussi cest pleurs et pétages de cable! mais ils sont bien fait ces petits. juste un sourire ou un gazouilli et ils nous ferait oublié les 2h de tortures auditives précédentes  Tire la langue Roulement des yeux

c'est exactement ça !
un beau sourire et on oublie comme ils peuvent être durs:p

c'est incroyable comment ils se ressemblent tes jujus !

Ayaya super pour ta robe ! tu nous montrera des que tu auras des photos ou des croquis Sourire

Ici super nuit : dernier repas à 20h30 et 21h et puis dodo jusqu'à 7h30 !!! wouhou ah ça c'est chouette Sourire espérons que ça se reproduise, en général c'est plutot 5-6h le premier reveil :p
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #904 le: 23 Octobre 2013 à 10:40:34 »

Génial la nuit Ashura ! Nous elles n'ont pas recommencé l'exploit cette nuit à mon grand regret...

Nor@h est toujours super ronchon, elle ne dort pas, pleure pas mal, pas de fièvre, mouille bien ses couches donc je pense pas devoir m'inquiéter... 3 semaines d'âge corrigé, pic de croissance peut être... Je Ne sais pas si les pics de croissance suivent l'âge réel ou l'âge corrigé.

Et g@brielle semble prendre le même chemin !

Je regrette hier d'avoir dit jamais de pleurs ni rien car je les ai attire !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #905 le: 23 Octobre 2013 à 10:49:45 »

Chez nous aussi ça pleure pas mal depuis 3-4 jours alors que ce n'était jamais le cas 
Vous ne pensez pas que ça puisse venir de la lune ? Parce que ça a commencé avec la pleine lune  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #906 le: 23 Octobre 2013 à 12:36:46 »

oui les petits grandissent donc ils se manifestent ... au début, c'est facile : ça dort ...

Lidwine oui sage décision !! bon courage parce que la poussière dans la maison ... les travaux n'auraient pas pu être repoussés à votre départ ?? enfin maintenant c'est trop tard ...

trop contente : me reste 3 kilos... et je suis dans un ancien pantalon  Souriant Souriant trop cool !!
et hier je n'ai mangé qu une barre de choco  Cool Cool

pour fêter ça  : mais je vous l'ai peut être déjà mise elle est du 05/10
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #907 le: 23 Octobre 2013 à 12:43:37 »

Mais je croyais que ça s'arrangeait avec le temps moi  Huh? Et maintenant tu me dis que c'est normal que ça empire 
Je vais arrêter de venir ici moi, histoire de rester un peu plus longtemps la tête dans le sable  Roulement des yeux

Trop Mimi tes loulous virginie, mais y en a un qui est près de la fenêtre et l'autre non ?  Il faut les intervertir de temps en temps   Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #908 le: 23 Octobre 2013 à 13:11:35 »

Lol Lucie je suis bien d'accord avec toi !!!

Mais en fait, plus ça va moins on dort ??

Bon depuis ce matin c'est toutes les 1h30-2h... Sympa elles m'ont laissé regarder la présentation du tour, heureusement j'ai préparé les frites de ce midi à 9h... Snif je ne mangerai pas avant 14h et j'ai faim ! Lol !

Je penche donc de plus en plus vers un joli pic de croissance ! Ça m'arrange, on devait aller chez des copains ce midi et j'ai la fleme... Tétées toutes les 2h c'est pas mal comme excuse ! Du coup j'ai envoyé chéri la bas et moi je suis au calme (ouais c'est un calme relatif !!) en tout cas je fais les choses à mon rythme !

Ils sont vraiment beaux tes loulous virginie Sourire

Bravo pour les 3 kg, un ovo pour fêter ça ? 

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #909 le: 23 Octobre 2013 à 14:19:10 »

NON JE NE CRAQUERAI PAS (maintenant ) AVEC VOTRE OVO !!!
Merci pour les compliments ! Oui, B@ptiste n a pas le même teint que ses frère et sœur ...  Souriant

T as bien fait de rester au calme Mayon sinon c est stress assuré qd on ne le sent pas !

C est pas que ce soit pire qd ils grandissent mais c est beaucoup plus de boulot !!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 23 Octobre 2013 à 14:24:55 »

Ah,j'avais pas compris le "plus près de la fenêtre " de Lucie !!!!! Suis allée revoir la photo Cool
Je viens de comprendre......

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #911 le: 23 Octobre 2013 à 14:56:52 »

Ah,j'avais pas compris le "plus près de la fenêtre " de Lucie !!!!! Suis allée revoir la photo Cool
Je viens de comprendre......

C'est parce que t'es pas encore habituée a mon humour pourri  Roulement des yeux

Je pensais qu'en grandissant elles joueraient ensemble et que je serai plus tranquille justement  encore tout faux  Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #912 le: 23 Octobre 2013 à 14:59:05 »

Oh ce sera le cas... Dans quelques années   
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #913 le: 23 Octobre 2013 à 16:27:39 »

Hello les mamans!

J'ai trouvé l'ovo sur le drive, c'est de la poudre de chocolat c'est ça?
J'ai pas craqué encore, j'ai des petites brioches que je fourre au nutell@ pr le moment ...

Mayon moi non plus ils n'ont pas réitéré leur grosse nuit, en ce moment c'est 20h 3h 8h c'est déjà pas mal ...
Dis moi, ton homme est encore à la maison, il a été en arrêt jusqu'à la sortie des filles de néonat c'est ça et depuis il a enchainé congé payés et congé pater? Vous aurez eu le temps de trouver votre rytme en tout cas avant de te retrouver seule à la maison, c'est cool!

Dommage pour son changement de poste, j'espère qu'il ne devra pas faire des journées à rallonge pour voir ses louloutes.
Mon homme trouve que les semaines passent vite et qu'il n'a pas le temps de voir ses fils ....

C'ets vrai qu'ils dorment de moins en moins, après le bib du matin, ils restent éveillés, du coup j'essaie de faire des trucs avec eux. Je leur chante des comptines, on m'a offert un livre avec 2 CD, heureusement, parce que je ne me souviens plus des paroles des chansons ...
Ils sourient c'est trognon, ils aiment ma façon de chanter eux au moins Sourire

Question pratique : jusqu'à maintenant, les températures étaient clémentes. Donc les sorties en poussette, je les couvrais avec un gros gilet, un bonnet, une couverture sur les jambes et hop en route!
Sauf que là il y à du vent et ça va se refroidir petit à petit.
J'ai la powe*rTwi*n de J@né avec les coques Pro Reb*el.
Contrairement aux nacelles ou coques pour poussettes uniques, je n'ai pas de "retour" au niveau des coques les abritant du froid.
J'ai par contre l'habillage pluie.
Je me demandais si vous vous étiez équipé de chancelière ou nid d'anges pour vos sorties poussettes?
Vous avez quelle taille?
J'ai vu une offre en promo chez @ubert, à 28€ la chancelière, du coup je me dis que je vais vite m'en occuper, si je veux remettre le nez dehors avec les loulous ....

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #914 le: 23 Octobre 2013 à 16:52:01 »

Ptitpomme, j'ai la même poussette et depuis qu'il y a du vent et fais plus froid, je mets systématiquement l'habillage de pluie, elles sont à l'abris comme dans une petite bulle...et quand je mets la main dedans pour voir la température et bah je suis jalouse... Tire la langue Tire la langue Tire la langue il y fait trop bon...

Trop mimi la photo Virginie...

Au supermarket à coté de chez moi, il n'y a plus de pâte à tartiner ovo...l'emplacement est vide...il y a une septembrette qui est venue à Ballancourt !!!
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: