Hello les mamans!
J'ai trouvé l'ovo sur le drive, c'est de la poudre de chocolat c'est ça?
J'ai pas craqué encore, j'ai des petites brioches que je fourre au nutell@ pr le moment ...
Mayon moi non plus ils n'ont pas réitéré leur grosse nuit, en ce moment c'est 20h 3h 8h c'est déjà pas mal ...
Dis moi, ton homme est encore à la maison, il a été en arrêt jusqu'à la sortie des filles de néonat c'est ça et depuis il a enchainé congé payés et congé pater? Vous aurez eu le temps de trouver votre rytme en tout cas avant de te retrouver seule à la maison, c'est cool!
Dommage pour son changement de poste, j'espère qu'il ne devra pas faire des journées à rallonge pour voir ses louloutes.
Mon homme trouve que les semaines passent vite et qu'il n'a pas le temps de voir ses fils ....
C'ets vrai qu'ils dorment de moins en moins, après le bib du matin, ils restent éveillés, du coup j'essaie de faire des trucs avec eux. Je leur chante des comptines, on m'a offert un livre avec 2 CD, heureusement, parce que je ne me souviens plus des paroles des chansons ...
Ils sourient c'est trognon, ils aiment ma façon de chanter eux au moins
Question pratique : jusqu'à maintenant, les températures étaient clémentes. Donc les sorties en poussette, je les couvrais avec un gros gilet, un bonnet, une couverture sur les jambes et hop en route!
Sauf que là il y à du vent et ça va se refroidir petit à petit.
J'ai la powe*rTwi*n de J@né avec les coques Pro Reb*el.
Contrairement aux nacelles ou coques pour poussettes uniques, je n'ai pas de "retour" au niveau des coques les abritant du froid.
J'ai par contre l'habillage pluie.
Je me demandais si vous vous étiez équipé de chancelière ou nid d'anges pour vos sorties poussettes?
Vous avez quelle taille?
J'ai vu une offre en promo chez @ubert, à 28€ la chancelière, du coup je me dis que je vais vite m'en occuper, si je veux remettre le nez dehors avec les loulous ....