Coucou les filles !
Ca y est j'ai trouvé le nouveau post

ça faisait un moment que j'étais pas venu et j'ai vu que le sujet était clos dans la section grossesse. Et oui nous voilà toutes déjà maman !
Comment allez vous ? faut que je rattrappe les pages en retard !
Ici ça va, les filles font de plus en plus leurs nuits (21h-5h ou 6h) et dorment de moins en moins le jour, elles veulent être avec moi ou dans le petit transat ou dans le parc avec le tapis d'éveil, bref faut les occuper ^^ sinon ça chouine vite :p vivement qu'elles sachent bouger toutes seules les hochets !
Je compatis skinny, moi aussi elles aimeraient passer les journées dans les bras mais c'est pas possible alors c'est le transat ou le tapis d'éveil.
Je les allaite toujours, elles ont 4 bibs sur 5 de mon lait. et là je viens même de faire 3 jours de suite avec que mon lait !! je suis contente

Petitepomme, c'est des grands gousiers tes ptis loups

Moi la pédiatre m'a dit pas plus de 150ml à leur age. En général elles le vide donc pourraient peut être en prendre plus mais on ne propose pas plus car elles attendent quand même bien 3-4h entre chaque donc ça doit leur suffire.
Et pareil que toi, j'ai vu la différence de prix entre les pamprout 2-5 et les 3-6 c'est juste hallucinant !! Ici les 2-5kg vont encore bien alors on va leur en mettre le plus longtemps possible ! Après pour les tailles au-dessus y'a des fois des promos et sinon on prendra la marque Lecl**c, on l'a testé elle va bien.
Elles sont toujours au 1 mois mais ça devient de plus en plus juste, seuls les pyj en grand 1mois leur vont encore, bientot le 3 mois

Aller, je vais regarder un bout du film avec mon homme avant d'aller au dodo.
J'essaierai de passer plus régulièrement !
Bisous