02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:15:46
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 628007 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 20 Octobre 2013 à 10:51:00 »

salut les sirenes,
Virginie il va comment le bras de nico ?

Aude ici aussi les jours ne se ressemblent pas et certains sont tres intense, je n ai pas de pleurs si je ne pose pas les bebes...donc pas pratique tout les jours..on dirait les petit singes qui s accroche a leur maman  enfin tout ca pour dire qu il est normale de se sentir completement submerge par tout ca surtout quand on a pas d aide..

Ayaya tres belle ta robe, le motif est un peu trop a mon gout mais la coupe de la robe j adore!! je te voit bien dedans Clin d'oeil

ici les mecs sont en pyj la nuit et on a commence le 3 mois avec quelques tenues survet et pantalon souple ...sinon ils on de belles tenues en 6 mois , salopettes j adore pour les ti mecs!

bon il faut que je file me preparer on fait un pot au boulot de mr pour la naissance des gremlins faut d abord que je les decroche de mes seins Roulement des yeux
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #811 le: 20 Octobre 2013 à 11:22:29 »

J'ai 3 plombes de retard et suis loin d'avoir tout retenu ...

Aude, tes petites ne veulent pas de tétine?
Les miens ça les calme bien, même si on n'était pas forcément pro tétine à la base ... en même temps, en néonat ils leur en ont donné sans nous demander notre avis ...
Ça calme les pleurs 4 fois sur 5.
Tu les as emmené voir un osthéo?
Ça peut faire du bien.
On est allé mardi et depuis je trouve que M qui avait du mal à s'endormir est métamorphosé!

Cette nuit ils ont bu à 21h puis à 6h waouh!!! Ca à chouiné à 3h30, j'ai redonné la suce et hop re dodo.
Je crois qu'on va bientôt augmenter les bibs à 180 ml, j'ai l'impression qu'ils en veulent encore à la fin de leurs bibs ...
Ils nous font de gros sourires depuis cette semaine et des gazouillis c'est trop chou!! Il faut qu'on les filme. 

On leur met du 3 mois ici aussi, et en pyj all day long!
Vu comme ils se salissent avec les régurgitations, je préfère ne pas m'embêter pr le moment et puis ils sont bien confortables en pyj.
On a qlq tenues 3 mois, je vais voir à la limite pr les habiller à l'occasion ...
Comme ils font plus de 4 kg, j'ai acheté des couches l!ddl, à 13ct la couche ça vaut le coup (4 à 9 kg).
J'ai testé hier, bon elles sont un peu grandes, mais ça fait l'affaire!
Par contre, il ne faut pas louper un tour de change ... sinon ça fuit... c'est peut être aussi dû au fait qu'elles sont encore un peu grandes par rapport à leur gabarit.
Je pense essayer de leur en mettre le jour et mettre des p@mprout la nuit.
Si ça marche ça fera de bonnes économies, parce que les couches 2-5 kilos p@mprout  sont à prix raisonnables mais qd on passe au poids suivant le prix de la couche est quasi doublé!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #812 le: 20 Octobre 2013 à 13:08:06 »

Ayaya : oui, j ai une copine qui a pris les 3, j ai toute confiance en elle, elle a un fils de 7 ans et elle même à 7 frères et soeurs... donc resto hier soir, petite bouteille de champagne en rentrant, on a même crié dans la maison, bah oui on pouvait, on avait pas d enfants... et là réveil à 11h30 Ouah, que ça fait du bien...mais bon, là, je vous laisse car faut quand même que j aille les chercher...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #813 le: 20 Octobre 2013 à 14:30:56 »

Petite soirée sympa Superninja...a réitérer non?
Allez passage chez les grands parents...ils sont impatients.
Bonne âpre les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #814 le: 20 Octobre 2013 à 15:12:08 »

YIIIIHAAAAA !!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #815 le: 20 Octobre 2013 à 15:15:30 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #816 le: 20 Octobre 2013 à 18:30:01 »

Skinny  : les gremlin's  bon pot avec les collègues   Clin d'oeil ils ne pourront pas trop mater ta poitrine : elle sera squattée 
Le bras de Nico est réparé merci !

Ptitepomme : cool pour la nuit ! Oui pas trop sucette non plus mais bien utile  Clin d'oeil

Journée visite .. À +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #817 le: 20 Octobre 2013 à 20:02:50 »

je ne suis pas pro cyclisme.
A part toi, y à des stars sur cette photo?Huh?
en tout cas j'espère que tu t'es bien amusé!e!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #818 le: 20 Octobre 2013 à 20:52:57 »

HS ... Pourtant c était une super cop ( marraine d'O) avec son mari et ses deux enfants ... Je n avais quasi rien à gérer pour le repas ... Mais Nico ingérable comme à chaque fois qu on a du monde et O perturbée ... Je ne sais pus à qd remonte sa dernière tétée correcte ... B ok resté sur son rythme ... Ouf ! Mais je suis sur les rotules ... Va falloir réussir à recadrer la minette ( et Nico  Roulement des yeux , redevenu charmant dès que les invités montent ds leur voiture ...)
Allez on de reposera demain  Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #819 le: 20 Octobre 2013 à 20:57:10 »

T'avais du monde toute la journée?
Allez un p'tit bain pr tout le monde et un gros dodo pour recaler tout le monde!
Allez, ce soir y à Shrek à la télé  Souriant
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #820 le: 20 Octobre 2013 à 21:03:39 »

Oui mais je les adore : c est mon amie depuis la maternelle !! Et moi des amis, autant dire que j en ai peu ( je n accorde pas ma confiance facilement ... Voire pas du tout ...) du coup repas simple ... Loulous sages mais quelques petages de plomb ...
Direction schr€k (toujours pas vu les 3 premiers ... Je m endors systématiquement à chaque fois au bout d une demi heure ...)
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #821 le: 20 Octobre 2013 à 21:26:00 »

À côté de moi (à droite) c'est €ddy M€rckx le plus grand champion de tous les temps, et tout au bout à droite thierry @d@m journaliste sur France Tv !

Je suis contente, j'ai encore pris de bon contact... Repérée par plusieurs organisateurs... Je sais plus, mais y'en a du Var ? Et du Limouzin ?

Bon j'aurai bien voulu aller à Paris mercredi, on me m'a proposé, mais je vais profiter de ma petite famille avant la reprise de chéri... On verra l'an prochain Sourire
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 20 Octobre 2013 à 21:51:19 »

Coucou les filles !

Ca y est j'ai trouvé le nouveau post Sourire
ça faisait un moment que j'étais pas venu et j'ai vu que le sujet était clos dans la section grossesse. Et oui nous voilà toutes déjà maman !

Comment allez vous ? faut que je rattrappe les pages en retard !

Ici ça va, les filles font de plus en plus leurs nuits (21h-5h ou 6h) et dorment de moins en moins le jour, elles veulent être avec moi ou dans le petit transat ou dans le parc avec le tapis d'éveil, bref faut les occuper ^^ sinon ça chouine vite :p vivement qu'elles sachent bouger toutes seules les hochets !
Je compatis skinny, moi aussi elles aimeraient passer les journées dans les bras mais c'est pas possible alors c'est le transat ou le tapis d'éveil.

Je les allaite toujours, elles ont 4 bibs sur 5 de mon lait. et là je viens même de faire 3 jours de suite avec que mon lait !! je suis contente Sourire

Petitepomme, c'est des grands gousiers tes ptis loups Clin d'oeil Moi la pédiatre m'a dit pas plus de 150ml à leur age. En général elles le vide donc pourraient peut être en prendre plus mais on ne propose pas plus car elles attendent quand même bien 3-4h entre chaque donc ça doit leur suffire.

Et pareil que toi, j'ai vu la différence de prix entre les pamprout 2-5 et les 3-6 c'est juste hallucinant !! Ici les 2-5kg vont encore bien alors on va leur en mettre le plus longtemps possible ! Après pour les tailles au-dessus y'a des fois des promos et sinon on prendra la marque Lecl**c, on l'a testé elle va bien.

Elles sont toujours au 1 mois mais ça devient de plus en plus juste, seuls les pyj en grand 1mois leur vont encore, bientot le 3 mois Sourire

Aller, je vais regarder un bout du film avec mon homme avant d'aller au dodo.

J'essaierai de passer plus régulièrement !

Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #823 le: 20 Octobre 2013 à 22:01:45 »

J'ai pas reconnu Eddy, il a pris du poids depuis la fin de sa carrière, ça doit être ça  Clin d'oeil
T'as des propositions de boulot?
Re dis moi, c'est ton job ou un loisir le cyclisme?

Virginie, super ta journée du dimanche avec une amie de maternelle !!! Incroyable!
Allez, c'est les vacances pr Nico, il va en profiter pour dormir avec Moman et t'aider .. je sais pas comment.... 

Parfait pour le rythme de les louloutes Ashura, elles font déjà des nuits !!!!
Et oui nos bb grandissent, et dorment de moins en moins, le jour en tout cas, c'est déjà ça!  Souriant

Idem que toi pr les bibs, j'attends en fait qu'ils réclament plus vite avant d'augmenter la dose, pr le moment idem, c'est espacé entre 3 et 5 heures selon qu'ils dorment ou qu'ils restent bien réveillés.
Parfois en fin de bib ils chouinent, et je vois bien qu'ils boiraient plus, mais je vais attendre qu'ils réclament plus vite pr augmenter la dose à 180 ml, c'est ce que m'a conseillé la puer de la PMI.
Oui t'as raison je vas continuer les couches P@mprout tant qu'ils rentrent dedans!

J'ai envie de chocolat mais y en à plus ...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #824 le: 20 Octobre 2013 à 22:07:47 »

Un peu ouai 

Je ne peux pas encore en vivre malheureusement... C'est assez précaire... Mais dans l'avenir j'aimerai bien ne faire que ça...

Je n'ai lu que rapidement désolé... Je reprendrai le fil à partir de mardi je pense lol ! Demain dernier jour et après j'atterris douloureusement... Pas de prolongation avec la présentation du Tour de France pour moi cette année !
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: