30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 15:22:11
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 626776 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #780 le: 19 Octobre 2013 à 10:24:35 »

Oh comme ils sont choux ces 2 beaux jeunes hommes  Souriant

D'ailleurs en les voyant une question me taraude : a partir de quel âge les habillez vous vraiment ? Mes filles ont 2 mois et pour l'instant elles sont toujours en pyj... Quand on sort elles ont droit a un gilet ou une veste en plus, mais pour l'instant elles n'ont pas de jolies tenues comme Niels et Enak... On passe doucement au 3 mois, alors c'est vrai qu'il commence a y avoir des trucs sympas, mais vu le nombre de fuites qu'elles ont, je ne me vois pas trop les habiller comme ça et changer de fringues toutes les 6h... Soit dit en passant je n'ai pas non plus assez de tenues pour tourner lol !

Vous les habillez tous les jours ? Juste pour sortir ? Ils ont une tenue jour et pyj la nuit ou comment vous faites ? Et a partir de quand a peu près ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #781 le: 19 Octobre 2013 à 10:29:34 »

J'ai 2 ou 3 tenues en un mois... Je les met quand j'ai envie et pas trop la fleme  des fois juste pour le plaisir à la maison, et elles sortent en pyj... !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 19 Octobre 2013 à 11:07:29 »

Merci...
J'aime pas les pyj !!! Déjà pour mon gd, il n'en avais jamais...
Nils et Enak, je leur mets le pyj pour dormir...Sinon ils sont habillés!! là sur les photos c'est du 3mois !! je commence juste. yes !!! . sinon jusque là ils avaient qq vetements en 1 mois genre 4 fut et 4 haut et je tournais avec ça !! Pour le coup, ils sont amortis les vetements en 1 mois... Après j'ai la chance, j'ai ma belle soeur qui adore leur acheter des fringues!!! alors elle prend pour que je leur mettes tout de suite !!
C'est une tata gateau !!  déjà avec Johan... Il est pourri gaté .. des fois ça me gêne qd meme car ce n'est pas du tout mon habitude !! mais bon, Elle peut faire sont deuil comme ça je pense car elle a perdu une petite à qq jour d'accoucher et son mec s'est barré après !!  Pleurs Du coup maintenant elle est seule !!! je pense que ça lui fait vraiment du bien de compenser avec ses neveux!!

It's my life off ....

merci pour le lien Mayon !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #783 le: 19 Octobre 2013 à 11:13:58 »

Oh comme c'est triste pour ta sœur.... Bon en même temps, si ce mec a été capable de se barrer après ça... M'enfin c'est horrible...bon, bah il est 11h15 je suis toujours à la maison, en train de tirer mon lait... J'aimerai en décongeler un peu mais c'est trop tard... Triste

Je vais faire la navette mais ça va clocher pour les horaires !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #784 le: 19 Octobre 2013 à 11:36:21 »

Mayon : au lactarium on m'avait dit qu'il était possible de décongeler du lait au bain-marie, à utiliser tout de suite après du coup...

Lucie : je les habille depuis qu'ils ont 2 mois, parce qu'il faisait chaud et du coup ils étaient bien mieux en barboteuse qu'en pyja. Et je me suis dis que comme ça ils feraient plus la différence jour/nuit, mais je ne suis pas trop sûre que ça joue. Et sinon pareil, en un mois j'avais 4 barboteuse, 2 pantalons et 4 hauts et je tournais avec ça. Là en 3 mois (déjà bien rempli pour certains habits) j'ai un peu plus mais pas trop non plus, de toute façon ça ne dure pas longtemps et vu que je fais des machines presque tous les jours, ça roule bien comme ça !
Après, j'avoue qu'il y a des jours si je m'écoutais, ils resteraient en pyja... et moi aussi !  C'est un peu le problème d'être avec eux à la maison toute la journée sans voir personne, sauf médecin, puér, sage-femme... 

Flo : trop mignons Nils et Enak ! 

et pour clôturer, épilogue de ma journée d'hier... En arrivant chez la pédiatre, elle commence par A. et elle voit qu'il a un patch sur chaque cuisse. Elle me dit : "ben pourquoi un sur chaque cuisse ?" Moi "?" Elle "Il n'y a qu'une seule injection aujourd'hui".
Ok, bon... Du coup en repartant je lui ai bien demandé si en novembre c'est bien 2 injections, pour être sûre quoi...  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #785 le: 19 Octobre 2013 à 11:40:44 »

bon bah moi jetai toute contente ce matin. les loulous etaient ts les 2 recouchés a 10h me sui di super personne dit rien vai pouvoir prendre 1 pti dej enfin et sauter sou la douche... cetai san compter sur une personne venu rencontrer les enfant e prendre un café :-/ dan le cou tt le monde est reveillé maintenan et fau enchainer tt et change et ca pleure forcement... et sui tjs en pyj! raté ca sera mieux la prochaine fois. (c que le quotidien releve de lexploi maintenan lol)
enfin au passage je precise quand mm que la personne est gentill, femme du maire et venue avec des cadeaux Clin d'oeil

nou on les habille le jour et pyj la nui sauf jour dz grosse flemme ^^
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #786 le: 19 Octobre 2013 à 11:41:13 »

des nvl de caroline??
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #787 le: 19 Octobre 2013 à 12:26:11 »

Flo oui lecture de grand matin ...enfin si Joh@n veut travailler le 1er jour des vacances ...sont trop beaux tes loulous ! ils font grands !!

nous aussi on a habillé le grand (enfin il a commencé par 1 mois et demi juste en body tellement il faisait chaud ... ceci explique peut être son côté naturiste  Clin d'oeil ) dès le début et pour ceux ci c'est pareil (sauf O au début en naissance je n'avais que des pyj : mais ça y est elle est en 1 mois ...) : ils st tellement choux habillés ...

Marion  la pédiatre a du bien se marrer ...

Dinou : dommage t'as frôlé la douche ... j'espère que ton déo est efficace 
pas de nouvelles de Caroline sur le nouveau fil je crois ?? je ne sais plus : SNU toujours très présent ... chez vous aussi ??

Le coup du lait parfumé...c'est mon excuse pour m'empiffrer de chocolat : prétexte ils préfèrent un lait chocolaté ...et il faut bien manger le magnifique panier qu un bon copain m'a fait envoyer pour me remonter et pour éviter le baby blues : donc d'après lui, c'est grâce à son (délicieux) panier et à lui que j'ai le moral : peut être après tout !

me rappelle pas du reste ... fait trop beau : vite se préparer pour grande balade ...
à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 19 Octobre 2013 à 12:31:34 »

coucou les mamans

Enak et Nils sont adorables !! j 'adore quand ils se fendent la pèche mais dur dur de capter le bon moment pour la photo là c 'est vraiment réussi et la tétée magique !

mes gars sont en pyjama car je suis une grosse flemarde, je trouve ça pratique et plus confortable pour eux que des pantalons raides
jusqu à six mois facile en plus il y en a de joli des pyjamas et puis surtout l 'hiver ils sont bien au chaud par de petite chevilles nues etc......

sauf pour ma fille que je mettais en robe collant toute petite déjà  j'ai eu raison deme faire plaisir vu que c 'est ma seule XX .....

sinon pas mal ta robe marraine, c 'est très printanier cherche et fais toi plaisir surtout !!!
je suis très robe surtout l'été ou sinon jean basket aussi.....

bisous bisous
Perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #789 le: 19 Octobre 2013 à 12:33:53 »

coucou Perledelait contente de te lire ... remarque : tu peux mettre tes gars en collants + kilts .... je sors mais biz au passage  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 19 Octobre 2013 à 13:00:30 »

Oui d ailleurs trop dur de trouver des collant pour mec !!! Car qd il fait vraiment froid je leur met un collant sou le pant !!!,en tout cas je l ai bcp fait pour Johan !! Je vous explique pas la dégaine !!  Je lui ressortirai ces photo pour ses 18 ans!!!!
Marion en plus t es retourne cheetah et des patch exprès à la pharmacie!!!!
Perledelait merci!!!! Contenté de te lire!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #791 le: 19 Octobre 2013 à 13:17:11 »

Moi aussi, elles sont pratiquement toujours en pyj...plus pratique et j'en ai des cro mignon....elles commencent à mettre du 3 mois donc je pense les habiller plus souvent....non pas qu'elles soient toutes nues...mais bon, on est loin des 30° du sud ici...

Flo : Trop bien ta photo et ta petite vidéo, ils sont super éveillés...

Allez, il faut que je termine les sacs, 1ère fois que je laisses les 3 filles oour la nuit à une copine....faut pas oublier le lait, l'eau, les bib, le goupillon, des serviettes, des py, des "grignotteuses", des vêtements pour demain + rechange (on sait jamais), des couches, du coton, du liniment, des doudous, les vitamines, les transats, le tank ( bah oui, je les récupère demain vers 14h), du lait de toilettes....ça en fait des choses pour une après midi et une nuit...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #792 le: 19 Octobre 2013 à 18:48:31 »

Vous êtes passées ou? Vous profitez du soleil? Vous avez bien raison
On sent la passion en te lisant mayon, ça fait cho au coeur
Ici c est pyj aussi sauf quand on sort.. Mais limite dans les tenues... @nzo qui met encore du naissance à une tenue @yrawan deux... On se lâchera côté vestimentaire avec les fringues de trois mois...
Mais vous mettez déjà du trois mois??? On est à la ramasse ici...lol
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #793 le: 19 Octobre 2013 à 19:05:06 »

Gagné Isa ! En balade sous le soleil ! Et Nico a bien profité des aires de jeux pour draguer une petite blondinette (  Roulement des yeux ...) en mini short ... Les grumeaux ont ronflé ... On est parti après la tétée de 16h et nous voilà sur la route du retour ! Bonne petite journée ! En plus on vient de récupérer des pizzas ds un petit resto : elles sentent bons et me réchauffent les cuisses ( il ne fait pas froid mais j aime qd même ...) ... Pizza triple emploi 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #794 le: 19 Octobre 2013 à 20:59:44 »

J espère que la pizza était bonne.
Ici c est l un dort et l'autre fait la java et ainsi de suite...la nuit va être longue...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: