Mayon : au lactarium on m'avait dit qu'il était possible de décongeler du lait au bain-marie, à utiliser tout de suite après du coup...
Lucie : je les habille depuis qu'ils ont 2 mois, parce qu'il faisait chaud et du coup ils étaient bien mieux en barboteuse qu'en pyja. Et je me suis dis que comme ça ils feraient plus la différence jour/nuit, mais je ne suis pas trop sûre que ça joue. Et sinon pareil, en un mois j'avais 4 barboteuse, 2 pantalons et 4 hauts et je tournais avec ça. Là en 3 mois (déjà bien rempli pour certains habits) j'ai un peu plus mais pas trop non plus, de toute façon ça ne dure pas longtemps et vu que je fais des machines presque tous les jours, ça roule bien comme ça !
Après, j'avoue qu'il y a des jours si je m'écoutais, ils resteraient en pyja... et moi aussi !

C'est un peu le problème d'être avec eux à la maison toute la journée sans voir personne, sauf médecin, puér, sage-femme...

Flo : trop mignons Nils et Enak !

et pour clôturer, épilogue de ma journée d'hier... En arrivant chez la pédiatre, elle commence par A. et elle voit qu'il a un patch sur chaque cuisse. Elle me dit : "ben pourquoi un sur chaque cuisse ?" Moi "?" Elle "Il n'y a qu'une seule injection aujourd'hui".
Ok, bon... Du coup en repartant je lui ai bien demandé si en novembre c'est bien 2 injections, pour être sûre quoi...