virginie & co
|
 |
« Répondre #765 le: 18 Octobre 2013 à 16:29:39 » |
|
nous avons fait ses empreintes à un an ... 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #766 le: 18 Octobre 2013 à 17:44:15 » |
|
J'ai pas lu !!!! >mais,j'ai trouvé une robe.............  Mais,j'ai peur que ça soit moche avec mon ventre,et aussi très long (bon,pour un mariage,en même temps  ) J'ai des goûts un peu "ancien",ça ne vous plaiera peut être pas  ,mais je vous montre quand même www.alittlemarket.com/robe/robe_longue_cache_coeur_shalimar_blanc_et_emeraude_-5624785.html
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #767 le: 18 Octobre 2013 à 17:57:16 » |
|
Ta robe est très jolie. La seule chose que je n'aime pas c'est la finition des manches. Mais c'est propre à mes goûts. Ma cousine a fait un manteau avec des manches du même genre et ça ne passe je ne sais pas pourquoi 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #768 le: 18 Octobre 2013 à 19:12:39 » |
|
J'aime bcp la forme, moins fan du tissu mais ça c perso (Je préfère les petits motifs). Moi j'ai tjs un soucis avec les chaussures. À part des converses ou des kickers, je mets pas grd chose alors pr mettre avec une robe :S
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #769 le: 18 Octobre 2013 à 20:00:46 » |
|
Ah Lidwine : on met le même genre de chaussures ... Les bottes Babar, c est les tiennes ou celles du petit ??  Ayaya perso comme je suis toujours habillée avec des vêtements unis et si possibles noirs ( genre Mama italienne en deuil...  ) avec un col roulé, je ne pourrais jamais porter ta robe ! ...  tu ne tentes pas le blanc virginal ?? 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #770 le: 18 Octobre 2013 à 22:15:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #771 le: 18 Octobre 2013 à 22:25:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #772 le: 18 Octobre 2013 à 22:55:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #773 le: 18 Octobre 2013 à 23:26:17 » |
|
Décidément que de points communs...je kiffe les kickerse J aime bien la forme moins le motif... Les robes j âme trop ... Avec un leggings et hop c fait
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #774 le: 19 Octobre 2013 à 05:15:31 » |
|
Moi je la trouve très belle ta robe ! Bon je viens d'aller vérifier que les filles respirent... C'est que ça me fait bizarre... Dernière tétée de g@brielle à 20h et nor@h 23h !! Et elles dorment encore !!! Nor@h commence à se réveiller mais alors g@brielle dort comme un loir ! Wahou déjà 9h quoi !!! Elles ont compris que maman avait besoin de se reposer pour assurer ce weekend !! Bon sinon moins drôle, l'hôpital de Cholet m'a appelé pour les hémoglobines, on augmente le fer ! Mais bon c'est normal selon la pédiatre. Sinon j'me suis fait plaisir avec une interview avec ma chère amie Zulfi@ Z@birova et le manager d'€ddy m€rckx ! Ça y est j'ai repris le micro  Et dimanche promet d'être une journée riche en émotion pour moi.. Je vais avoir à l'antenne à 10h45 le plus grand champion de tous les temps €ddy m€rckx... Je ne vous raconte même pas la pression que j'ai !!! Et sans oublier le debrief de la course le soir avec l'équipe des speakers du tour que j'adore... Vivement dimanche quoi ! Va falloir contenir la gamine passionnée que je suis pour rester pro... V'la le bazar !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #775 le: 19 Octobre 2013 à 07:55:44 » |
|
Grrrr .... Réponse perdue .... Mon doigt s est lourdement écrasé sur la petite croix en haut à droite de l écran ... Grrrrrr ...
Mayon : waou c'te nuit qu elles t ont fait !! Si le pli est pris c est cool !! Pour l interview d E M€rckx, je pense que ça te fait le même effet qu Ayaya qui reçoit Myl€ne !
Réquisition lecture par mon grand bourricot ! À+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #776 le: 19 Octobre 2013 à 08:06:35 » |
|
Super la nuit Mayon !!! Je te souhaite que ça dure... De gd matin lecture !!! ufffff !! Ici Johan veut déjà qu'on regarde ses cahier d'école !! Vive les vcs !!!! Voila Nils et Enak Pour leur 3 mois !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #777 le: 19 Octobre 2013 à 08:10:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #778 le: 19 Octobre 2013 à 10:02:03 » |
|
 on prend des actions chez ovomaltine?  Mayon :tu nous remettras le lien de la radio pour demain? R'né me dit que E,c'est "le cannibale"  ,tu l'engages??? Et,question débile :et toi,tu en fais,du vélo?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #779 le: 19 Octobre 2013 à 10:20:18 » |
|
Message supprimé grrr... Mais oui je l'embauche avec plaisir !! Par contre sans regarder gogole, il peut me donner ses principales victoires ??  Du vélo j'en ai fait étant petite... Mais j'étais nulle  ma première licence date de 1996 ou 1997 je crois. Mais j'me suis assez vite tournée vers le micro. Mon papa avait créé cette radio à la base pour retransmettre la course y'a 30 ans maintenant, quand il a vu que mon frère et moi nous allions le suivre, on a développé la radio pour émettre toute une semaine. Pour la petite anecdote, d@niel m@ngeas, la voix du tour de France m'a vu grandir par le biais de cette course... Ça fait maintenant officiellement 8 ans que j'officie à la radio à temps plein, et il m'a raconté que quand j'avais 4 ans, j'étais venu l'interviewer avec une sucette (vous savez les grosses sucettes rondes de foire) ! Depuis nous sommes devenus très amis (entre passionnés....) et c'est mon mentor, mon père spirituel... Et mon modèle, puisque je rêve de prendre sa place  et c'est lui qui m'a donné l'envie de faire ça ! Voilà pour la petite histoire  C'est www.radionations.fr ! Et on a une page Facebook aussi si vous voulez suivre les photos  (je sais pas si c'est une bonne idée j'ai peur des dossiers mdr)
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|