30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:23:35
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 626544 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 17 Octobre 2013 à 22:06:35 »

Aussi tte emue de te lire Mayon mais ne nous remercie plus et profite. Le temps risque de ns manquer pr s'ecrire mais cette aventure et ces mois passes ensemble a se lire resteront ds nos memoires.
Sinon une rencontre pourrait etre"sympa" (avc des nounous) mais il faudrait se rejoindre au milieu.....ah ben oui c'est ca la region parisienne c le plus pratique:merci marraine pour ta gentille invit promis o fera une cagnotte pour....des stores Tire la langue
Marion je rajouterais pliage et depliage poussette ds la liste d'activites sportives.
Pas de pleurs ce soir (pr l'instant) ca fait du bien. Par ctre on sent bien la gene causee par l'acidite. Ca a pris lgtemps mangie pour passer?
Lidwine superbe photo on en fait pas assez ici stt par rapport au premier et ca passe vite....
Lilith c'est une echarpe en tissus que tu as?

Marionp je t'envoie un mess si je vais a la bourse. Je sais pas trop encore car pas grand chose a achrter a part peut etre une balancelle car ça m'a l'air magique

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #736 le: 17 Octobre 2013 à 22:06:47 »

j'adore la haie d'honneur avec les tanks ....
ton futur mari est ok Ayaya ?? 

+1000
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #737 le: 17 Octobre 2013 à 22:29:26 »

Les octobrettes (les vieilles ! ) de Didi se sont rencontrées au zoo de beau*val,c'est dans le centre !!!
Si j'ai bien compris,elles ont loué une maison........si vous voulez aller finir le carnage que tous leurs bébés ont du mettre là-dedans Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 17 Octobre 2013 à 22:33:14 »

Pas de pleurs ce soir (pr l'instant) ca fait du bien. Par ctre on sent bien la gene causee par l'acidite. Ca a pris lgtemps mangie pour passer?

Ca marche très bien. Je pense qu'ils ont aussi un problème mécanique. Ils ont souvent le hoquet après avoir rendu ou ils rendent après avoir fait caca. Du coup rdv chez l'osthéopathe jeudi.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #739 le: 17 Octobre 2013 à 22:34:22 »

là tu ris jaune !!!  

Les octobrettes (les vieilles ! ) de Didi se sont rencontrées au zoo de beau*val,c'est dans le centre !!!
Si j'ai bien compris,elles ont loué une maison........si vous voulez aller finir le carnage que tous leurs bébés ont du mettre là-dedans Clin d'oeil
et là tu cherches à détourner la conversation et changer le centre d'intérêt ... avoue !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #740 le: 17 Octobre 2013 à 22:45:00 »

O, pourrait simplement se rencontrer lors du mariage d ayay...puisque le dossier est déposé y a plus qu à prendre la date...qui vote pour?
Moi bien sur...lol

Allez j arrête la pour ce soir. Je file me coucher
Bek les folles sirenes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 17 Octobre 2013 à 22:50:59 »

Remarquez,depuis le temps que j'attends un HLM,vous pourriez peut être faire pression sur le Maire du 13e Roulement des yeux :donnez leur de suite un appartement de 150m2,ou bien on change nos 32 couches dans votre bureau ! Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #742 le: 17 Octobre 2013 à 22:54:42 »

On peut le faire ayaya
Tu connais le pouvoir de tes filleules maintenant...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #743 le: 17 Octobre 2013 à 22:58:25 »

O, pourrait simplement se rencontrer lors du mariage d ayay...puisque le dossier est déposé y a plus qu à prendre la date...qui vote pour?
moi ! moi ! moi ! moi ! moi !  

Remarquez,depuis le temps que j'attends un HLM,vous pourriez peut être faire pression sur le Maire du 13e Roulement des yeux :donnez leur de suite un appartement de 150m2,ou bien on change nos 32 couches dans votre bureau ! Tire la langue
32 couches seulement : ça c'est dans les rêves de  M. le Maire qui ne veut pas donner un appartement à une famille nombreuse ! les familles de multiples devraient être prioritaires (pour l'attribution des logements, pour passer en caisse dans les magasins, pour déguster le chocolat sur les stands de foires ou marchés divers et variés, pour le tire-fesses ...) : parce que si on débarque toutes (et vu ce que les miens arrivent à nous faire parfois : genre 4 couches à la minute ... donc je pense qu'ils doivent avoir plein de petits concurrents   ), 32 couches ça risque d'être en moins de 3 minutes  
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #744 le: 17 Octobre 2013 à 23:18:07 »

Tout à fait d accord avec toi virginie  Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #745 le: 17 Octobre 2013 à 23:27:34 »

Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #746 le: 18 Octobre 2013 à 02:55:44 »

Que d'émotion sur le fil aujourd'hui  Souriant Ça fait vraiment plaisir de voir une telle solidarité  Souriant et puis tu le mérites bien mayon  Clin d'oeil
Bravo les septembrettes  Souriant  Souriant

Je suis arrivée un peu tard pour le cadeau de mayon, mais j'ai bien noté le mariage d'ayaya ! Ouf ! Je suis dispo les 3 ans a venir  Cool

J'ai lu ce matin pour Colmar (désolée j'étais crevée donc j'e n'ai pas répondu, et maintenant je ne sais plus qui c'était), et je ne vais pas être d'une grande aide car j'y vais rarement (c'est a une bonne heure de chez moi aussi) et quand on y va, on ne dort pas a l'hôtel évidemment  Tire la langue
Par contre dépêche toi pour réserver, parce que je sais qu'à strasbourg les hôtels sont vite complets.... Je ne sais pas si le marche de Noël de Kaysersberg sera déjà ouvert, mais si oui, il paraît que c'est le plus beau. Ça fait longtemps que je veux y aller d'ailleurs, mais je n'y ai jamais été  Roulement des yeux

Bonne nuit les folles  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #747 le: 18 Octobre 2013 à 03:49:55 »

Oh bah Ayaya je suis surprise de te voir connectée à cette heure là !

Bon j'ai déjà avalé plus de la moitié du livre de l0la m@rois... C'est très prenant ! Nous avons pas mal de similitudes dans nos parcours ! Je crois que je vais le conseiller à bien du monde de mon entourage.

Chéri a été à sa soirée hebdomadaire du jeudi soir hier, dernier jeudi avant sa reprise, et l'occasion de donner les faire part à certains copains. Ils l'ont teoivé très joli. Et j'étais heureuse de faire ce plaisir à mon merveilleux chéri qui accepte tant bien que mal de me laisser m'évader une voire plusieurs fois par jour au Chrono ! Et les choses sérieuses commencent aujourd'hui, enfin cet après-midi car ce matin c'est PMI. A partir de là je risque d'y être une bonne partie de la journée... Et dimanche approche à grand pas... Et je n'ai pas bossé les fiches... Aie caramba !

Chéri a trouve sympa l'idée du tableau, et lui qui râle toujours si je veux faire un trou (vu qu'on est en location et que cet lui qui se coltinera la corvée de les reboucher en partant) est heureux dans faire un dans la chambre des filles pour accrocher notre sésame !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #748 le: 18 Octobre 2013 à 10:17:30 »

moi aussi j'ai la phobie des trous dans les murs ... et pourtant nous ne sommes pas en location ... mais mon psychanalyste ne doit pas être bon !!  ou il avait vraiment trop de boulot à la base ... Roulement des yeux Tire la langue Cool Cool
"amuse" toi bien Mayon ! t'as raison de profiter de ce que tu aimes ...

tout le monde est en mode grasse mat aujourd'hui ??
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 18 Octobre 2013 à 10:22:12 »

Mayon :tu as des hallucinations? j'étais pas connectée cette nuit enfin,je ne crois pas Tire la langue

moi,au contraire,je fais des trous partout Cool ,quand je quitte un appart,c'est un désastre ! (bon,vu que tous les murs sont également peints en rouge,rose,orange,violet.......on est plus à ça près Cool)
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: