Superninja :j'ai pas compris,tu emmènes tous les petits chez une copine pour la nuit?
Aude :Mon fils avait pile 3 ans et demi aussi quand les filles sont nées......pas simple pour eux

Franchement,je n'ai pas de secrets à vous donner

,moi,mon fils est hyper sage,calme etc.........,donc,il ne m'a pas donné de mal,pas de jalousies,rien du tout ! Par contre,oui,maintenant je peux vous le dire,j'ai été complètement dépassée,et mon fils en a pâti

,je n'avais aucune aide,juste le papa le soir,ça a été un raz de marée pour moi,ces deux bébés

Ne laissez vos grands souffrir de tout ça,trouvez du temps pour eux,c'est important

Suis allée chez go sp*ort :pas vu de gâteaux ovomaltine

Moi,je trouve effectivement que les bébés sont plus à l'aise en pyj,mais...j'ai tendance à jouer à la poupée,et à les habiller rapidement

Par contre,mon fils a porté des pantalons.......pour l'école,je crois bien ! Avant,c'était toujours des salopettes rigolotes !
Et,chez DP*AM,il y a des bodys avec des jambes,hyper pratiques,parce que recyclables en pyj au printemps

Pour les plus grands (les bodys vont jusqu'au 3 ans),j'ai vu des sortes de caleçons longs thermolactyls chez mark & spe*ncer

La tablette de chocolat,Scnecke,pas de soucis ! Faut pas lui laisser le temps de fondre !!!