Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #390 le: 12 Octobre 2013 à 17:40:18 » |
|
Vous croyez qu'un jour je pourrai regarder des trucs comme ça sans pleurer ? Et voir des femmes enceinte heureuse etbà terme sans pleurer/colère ? 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #391 le: 12 Octobre 2013 à 17:43:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #392 le: 12 Octobre 2013 à 18:49:11 » |
|
Mayon : tu vois une fausse couche à 2 mois alors que Don Juan a réussi à me recevoir dès les premières pertes de sang et m'expliquer que c'était un œuf clair c'est à dire sans embryon qui se développe dedans ... ça fait mal de voir les gros ventres après : on est un peu jalouses ... dis toi que déjà votre parcours a eu un dénouement heureux (et heureusement !!  ) pour te remonter le moral ... quand on lit le forum, ce n'est pas toujours le cas ...  alors imagine l'horreur ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #393 le: 12 Octobre 2013 à 18:52:58 » |
|
C'est clair... J'ai bien de la chance ! Mais quand fatigue, douleur, pleurs... Etc s'installe, on en oublie vite de voir le positif ! Et c'est bien dommage... Enfin le positif quand même, Nor@h commence à gazouiller  Beethoven était un petit joueur avec ses symphonies... J'ai le droit à un concerto de hurlement en la mineur de toute beauté !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #394 le: 12 Octobre 2013 à 18:53:58 » |
|
bon après c'est facile à dire pour moi et ça ne vous retire aucun mérite ! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
MAM77
|
 |
« Répondre #395 le: 12 Octobre 2013 à 20:12:48 » |
|
mayon je te comprends...la fatigue c est vraiment terrible et ça fait du bien de se confier, ça défoule. Là Milo refuse de faire la sieste depuis cet aprème du coup il est grognon et n arrête pas de pleurer, je vais en avoir jusqu au bib de 22h00 c'est sur...Adam n'est pas trop en mode sieste non plus, en plus j'ai l impression qu'ils se jalousent les coquins.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
Binômette d'hospi : Lilith
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #396 le: 12 Octobre 2013 à 20:24:37 » |
|
Frisouillie : repérée !! ça roule ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #397 le: 12 Octobre 2013 à 20:35:05 » |
|
C'est vrai ça fait un moment qu'on a ps eu de news (enfin elle est sur Facebook plus souvent je crois) C'est pareil à la maison mam, les filles n'ont pas dormi de l'après midi du coup ça chouine pas mal ! G@brielle régurgite encore et encore, et un pyj de plus pour la machine ! Faudra quand même que j'en parle au pédiatre, je sais pas à quel moment faut s'inquiéter ! J'me dis tant qu'elle prend du poids régulièrement.... C'est juste chiant pour les machines quoi !! J'avoue qu'une balancelle ça pourrait être pratique, pas besoin de jouer du pied sur le transat... Bon, le budget est ko ce mois ci, à moins d'une bonne occaz sur le coincoin... J'ai renvoyé péter ma mère... Fatigue... Pi elle me parle cadeaux... Qu'elle en fasse déjà après on pourra parler.. Comme elle dit elle n'y est pour rien si les gens demandait une liste puis rien... M'enfin quand même... Je ne comprend pas les grands parents ! D'ailleurs premier jour que je ne vois pas mes BP depuis que je leur ai dit (pourquoi !!!  ) qu'il ne fallait pas qu'ils hésitent à passer car ils n'osaient pas de peur de déranger... Je suis... Contente !! Et la encore, les papy mamies ne comprennent pas les appels au secours de ma maison en piteux état... Pour faire gouzi gouzi ça y va mais le reste... Mode ronchon OFF (avec mes plates excuses !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAM77
|
 |
« Répondre #398 le: 12 Octobre 2013 à 20:41:11 » |
|
hahahah les gens c'est toujours trop de présence ou pas assez, moi quand je suis revenue de la mater ça a été le défilé du 14 juillet, j'en pouvais plus car j'avais envie de prendre mes marques et envoyer tout le monde peter... maintenant y a certaine personnes qu'on ne voit plus, pas grave faut rester positive et ça permet de faire le tri 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
Binômette d'hospi : Lilith
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #399 le: 12 Octobre 2013 à 21:10:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #400 le: 12 Octobre 2013 à 21:41:57 » |
|
Oh ben je vois qu'il n'y a pas que pour la DPA qu'on est pareilles  Sauvage ici aussi  Limite asociale 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #401 le: 12 Octobre 2013 à 21:43:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #402 le: 12 Octobre 2013 à 21:55:58 » |
|
Je n'aime pas spécialement les visites non plus, y'a un juste milieu quoi... Pinýa des personnes hyper pressées de venir voir "les jumelles" (et déjà ceux qui n'appellent pas mes filles par leurs prénoms me sortent par les yeux.....) alors que y'a des personnes bien plus proches et que j'aimerai voir qui ne s'imposent pas et respectent notre rythme ! Ralala... Et en plus je suis une éternelle insatisfaite... Ça aide pas  Comment vas-tu Lucie  Et tes warriors ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #403 le: 12 Octobre 2013 à 22:15:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #404 le: 12 Octobre 2013 à 22:20:11 » |
|
mayon,
c est normal, de ne pas supporte les femme qui vont a terme. pour ma part, j ai refuse de parler aux femmes enceintes, je ne supportais pas les nourrisons, les pleures de bébé, après le décès de nom fils. Au boulot, seule la rh était au courant de ma nouvelle grossesse. je me suis arrête a 3 mois. et je lui avait dit de ne rien dire.... on a chacune des expériences qui nous provoquent des blocages... je sais déjà que le mois de novembre va être difficile, les 2 ans de nom nathan, avec mes 2 nouvelles filles... il te faudra du temps... pur oestho, j ai fait une séance et je dois y retourner dans 5 mois. et j ai pris un rdv pour moi.... ce sera une première....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
|