MAM77
|
 |
« Répondre #360 le: 11 Octobre 2013 à 22:53:33 » |
|
ahaha Virginie, on dirait que tu parles du mien!!!!  bah ecoute les loulous grandissent bien ils ont déjà presque 3 mois j en reviens pas. HJ'ai commencé l'ostéo pour Martin qui lui a décelé un torticolis de naissance pauv ti bout!  Par contre qu'est ce qu'ils pleurent le soir, je me sens un peu désemparée surtout quand t'as pas assez de bras pour les soulager...et de ton côté?
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
Binômette d'hospi : Lilith
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #361 le: 11 Octobre 2013 à 23:05:02 » |
|
il exerce à Belfort ! pas bien loin de chez Don Juan d'ailleurs...  mais je crois que ce n'est pas ton secteur ... je sais qu il a une sœur pharmacien ... mais pas de frère ... moi ça va ! mais deux je peux les prendre ensemble dans les bras et ils sont encore tout petits de mon côté !! ça ne pleure pas encore ! on dort, on tète et on remplit la couche !! record battu par B@ptiste : couche mise depuis vraiment pas longtemps ... pet bien gras (oui on est romantique le vendredi soir) ...le papa va le changer ... il remet une couche avant même qu elle ne soit fermée ... re-pet ...re-couche ... en cours de fermeture : pipi  2 ème prénom : porcinet !!! donc re-couche ... pourquoi on n'a pas d'actions chez pamprout ??  trois c'est sûr que ça doit quand même être vraiment un (gros) cran au dessus !!! vous êtes des stars les nanas là  e,tre MAM et Lili !! chapeau !!!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #362 le: 11 Octobre 2013 à 23:14:18 » |
|
Porcinet :  ça,ça va lui rester  MAM:je te jure que j'ai pensé à toi ce matin (puis,à Lili !) Une ou deux fois par semaine,on a les petits voisins le matin,puis on les emmène à l'école.....Donc,ce matin,dans l'ascenseur,je regardais mes filles et le petit garçon du même age,puis dans les escaliers,puis dehors.........et je me disais que c'était vachement mignon !!!!!!!!!! Et ,j'ai pensé à toi  Virginie :n'aies pas peur pour tes prochains triplés,tu vois,c'est mignon,qu'on te dit !!!!!!!  MAM,je suis sure que tu t'en sors très bien !!!! J'ai toujours trouvé les mamans de triplés super sur le forum,je trouve même qu'elles se plaignent moins que nous en général ! Peut être qu'avec 3,il y a quelque chose de magique qui se met en place ,je ne sais pas 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
MAM77
|
 |
« Répondre #363 le: 11 Octobre 2013 à 23:20:02 » |
|
ah non en effet, mais la description correspond c est très drôle. oh tu parles moi aussi j aimerai avoir des actions chez P**** c'est clair qu'on serait riche. Il est adorable ton petit bout, il a voulu faire un joli cadeau à son papa hahahah. un jour Milo m'a fait le genre, un pet gras qui est parti pendant que je le changeais sauf que le contenu a atterri sur mon bras!!! du coup je l'appelle ma boîte à caca. ah nos petits bonhommes heureusement qu on les aime fort lol  bah 3 avec l organisation ça va, mais je regrette de ne pas avoir de famille dans le coin pour me donner un coup de main des fois, surtout quand mon mari finit tard comme ce soir Ayaya, merci beaucoup, c'est adorable, en effet tu sais je pense souvent à plus tard quand ils joueront ensemble, et puis quand ils t offrent un sourire, c est magique
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
|
|
|
MAM77
|
 |
« Répondre #364 le: 11 Octobre 2013 à 23:22:21 » |
|
le truc c'est que des fois quand ils pleurent tellement pendant que je suis occupée avec l un ou l'autre, ca me culpabilise vraiment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #365 le: 11 Octobre 2013 à 23:40:14 » |
|
ça,t'inquiète pas....ça vaut aussi pour deux.........et toi,au moins ,quand tu es avec un,si un autre pleure,il n'est pas seul :il peut entrainer son frère dans sa galère ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
MAM77
|
 |
« Répondre #366 le: 11 Octobre 2013 à 23:54:26 » |
|
hhahahah bien vu Ayaya lol!!!! en tout cas merci à toi pour ce nouveau fil, car même si j'ai pas posté beaucoup récemment, je passais régulièrement le lire, c'est génial de pouvoir échanger! vive toutes nos promesses!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #367 le: 12 Octobre 2013 à 01:24:27 » |
|
Porcinet  Figure toi qu'un de mes cousins m'a suggéré aujourd'hui de mettre un silo dans le jardin pour le caca, comme spider cochon dans le film des Simps0n.... Lol ! Et ma tante me conseillait de faire comme dans les tribu de je ne sais où, où les bébés n'ont pas de couches et où les mamans les font faire leurs besoins dans un trou... Je veux bien mais je passerai ma vie perchée au dessus du trou, et finirait asphyxiée car elles ne m'envoient pas encore de mail pour le prévenir du danger ! Mam : ravie d'avoir de tes nouvelles ! C'est clair que tu gères super ! Je pense que plus y'a de bébés moins on se plaint non ? Car rien que quand on pense à celles qui n'ont qu'un singleton, v´la comment elles galèrerait avec 2 alors 3 ou 4  Pour pas changer sinon... J'AI MAL  Si lundi ça va pas mieux j'appellerai un dentiste (le mien est parti en vacances forcément.....) pour savoir si c'est normal que la douleur soit croissante comme ça... C'est tout simplement pas gerable... Je crois que je vais encre manger une glace après les tétées...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #368 le: 12 Octobre 2013 à 07:58:10 » |
|
Je confirme: le mal de dent c'est le pire....et en plus le paracetmol n'agit pas des masses en général...Bon courage  J'espère que Mylann va mieux. C'est clair qu'on entre pas ds la bonne saison: gastro et même grippe apparemment  du coup avec les grands à l'école on sert les doigts pour pas que ça arrive trop vite. MAM contente de te lire. Tu as l'air sereine c'est cool et oui dur aussi de gérer les pleurs simultanés alors avec 3  Tu as d'autres enfants? Bon ma soirée: les copines ont tt fait et m'ont aidé à bercer les puces mais nuit un peu rude car les filles se sont décalées et couchée tard.... du coup je pense que le mieux est d'inviter les cops et d'aller se coucher direct  Bon c déjà la journée....mais c'est quand qu'on dort 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #369 le: 12 Octobre 2013 à 08:54:41 » |
|
Ah ça y est j'ai rattrapé mon retard !!! que vous êtes pipelette!!! Du coup je ne me souviens de rien !!!  Ça y est, faire parts fait !!!!! 1er injection de syn@gis faites !!! j'ai un bon coup de fatigue !!! ils se sont décalés la nuit.., du coup j'ai l'impression d'être debout toute la nuit !! et pas de sieste l'aprèm du coup ça pique aussi ici !!! super pour votre rencontre les bordelaises!!! c'est génial... et vos petits bouts sont trop choux!!!! Je me tâtais si je partais pdt les vcs de toussaint, j'ai de la famille dans les landes mais je crois que je n'ose pas me taper 8h de route toute seule avec les 3 crapauds.. En plus, j'ai la visite pédiatre et syn@gis au milieu !!! bref !! je crois que ce sera pour l'année prochaine !!! dommage.. j'avais trop envie de partir un peu car d'avoir passé l'été enfermé !! trop dur.... Génial, Aude pour ta soirée !!! ça change les idées!!! Bon courage mayon... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #370 le: 12 Octobre 2013 à 09:45:59 » |
|
Tu nous montreras ton faire part flo ! Cool pour le syn@gis, j'ai reçu le courrier j'appelle lundi pour aller le faire ! Ce matin au programme bourse puériculture de humeau et + 85... Ce qui craint c'est qu'il pleut... Bon c'est dans une salle hein !! J'y avais été pendant ma grossesse y'avait pas grand monde... Po je compte bien faire le plein de fringues 1-3-6 mois !! Et faudra vraiment faire le ménage cet après-midi... C'est la cata ! Le papa se laisse aller m'enfin bon dans 15 jours il ne sera plus la ! Ça promet ! J'ai du mal à émerger, j'ai mal dormi 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
MAM77
|
 |
« Répondre #371 le: 12 Octobre 2013 à 10:41:16 » |
|
Mayon : mince pour la douleur, c'est chiant! par contre nous aussi on a écumé les vide greniers et je pense que l année prochaine ce sera à nous à en faire avec tous les trucs qu'on a.
Conte : non je n'ai pas d'autre petit bout mais je pense fort au mamans qui ont des jujus et un autre petit bout plus grand à s'occuper, ca aussi c'est du sport! mais cette nuit ils ont bien dormi et j'ai presque, jev dis presque, eu droit à une grasse mat, lol, la première depuis des mois. et par contre les cops qui aident c'est cool, ca te change les idées et en plus si elles sont utiles mdr.
Flo: courage, c'est dur les nuits...vivement que tes promesses te fassent le beau cadeau de dormir.
Ma maman arrive demain pour une dizaine de jours, je vous dis pas comme je suis heureuse, j'ai le moral boosté tout à coup car dernièrement c'était pas trop ça (eh oui les triplettes se plaignent aussi), de plus je vais peut etre avoir le temps de m occuper de ma rééduc du coup, et surtout d emmener martin chez l ostéo. Au fait vous avez déjà testé avec vos loulous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #372 le: 12 Octobre 2013 à 11:27:19 » |
|
Virginie tu sais quoi la fee du menage elle n existe pas...  mais hier tous les enfants dormait a 21h donc j ai vite fait le sol avant le reveil d un bb..ca va Nico ce matin? Aude sympa ta soiree filles! MAM , la visite de ta maman va te faire beaucoup de bien c est sur des bras en plus te sont indispensable!! j aimerais bien que ma mere vienne aussi mais y a plus de vols directs hors saison..et le prix  , bon on y va dans 1 mois..j ai hate besoin de voir du monde!!! Mayon bon courage pour tes dents  si la douleur te semble trop forte consultes et demande quelque chose pour te soulager! Flo y a pas un pediatre ou medecin de famille qui peut faire le rappel sur place? c est dommage si ta envie d y aller..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #373 le: 12 Octobre 2013 à 11:48:13 » |
|
ça,t'inquiète pas....ça vaut aussi pour deux.........et toi,au moins ,quand tu es avec un,si un autre pleure,il n'est pas seul :il peut entrainer son frère dans sa galère !  C est malin !!!  ... Mdr ... On n est pas aidées avec notre marraine qd même ... Mam : ils st peut être cousins ?? Mayon bon courage avec tes dents ... Mylann va mieux ? Pour Nico fausse alerte : ouf Skinny déçue pour la fée Flo l injection de syn@gis te bloquera c est clair à mon avis O pleure ; B la tête à la pompe ... À +
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #374 le: 12 Octobre 2013 à 12:38:49 » |
|
MAM , la visite de ta maman va te faire beaucoup de bien c est sur des bras en plus te sont indispensable!! j aimerais bien que ma mere vienne aussi mais y a plus de vols directs hors saison..
idem,j'ai le même problème,pas de vol direct.........  ,ok,c'est pas drôle.........mais,j'ai pas pu m'empêcher,c'est l'idée du vol direct qui m'a fait rire!Oui,des fois,je rigole avec des trucs moyens  Mylann,bah,il a fini par vomir de l'eau avant d'aller au lit,la fièvre monte et descend....... j'en ai marre du motiliu*m qui ne se garde que 3 mois ouvert,alors je viens d'acheter ...déjà oublié quoi  ,vogatruc,qui fond  ,mais j'ai vu qu'ils disent "nausées et vomissements sans fièvre"....j'ai pourtant dit au pharmacien qu'il avait de la fièvre  ,ça ne doit pas être gênant  bon,là,j'ai vu que son père lui avait donné des bonbons dans son lit....on va voir si ça passe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|