Vous y êtes allé pour une raison particulière chez l'ostéo ou comme ça ? Je devrais peut être y aller pour les filles (pour moi c'est évident......)
même question ??
Cool la braderie... Ca fait tjs du bien de fer des affaire
Je laisse la correction de la tablette elle est jolie celle la
j'adore !!

Mayon : Aude a raison : il les emmène au centre de tri...et j'ajouterais : il en profite pour donner un coup de mains là-bas pour changer du ménage à la maison et des couches ...
perso je suis adepte de l'homéo mais pour la grippe et en particulier dans votre cas, la vaccination est essentielle !! je la fais tous les ans à titre perso, mon mari aussi !! c'est sûr que l'influenzinum est efficace aussi et ça peut se cumuler : oui il n'y a que 3 souches dans le vaccin, sélectionnées par l'OMS selon des statistiques : mais parfois ce n'est pas le bon virus qui va circuler d'où une efficacité moindre du vaccin ...
la question ne se pose pas cette année chez vous à mon avis

tu vas peut être même recevoir une prise en charge gratuite qui serait justifiée à mon sens !!
Aude : c'est génial d'être entourée ! et je ne pense pas que ça risque de s'essouffler ! il n'y a pas de raison !

........mais,j'ai pas pu m'empêcher,c'est l'idée du vol direct qui m'a fait rire!Oui,des fois,je rigole avec des trucs moyens

Mylann,bah,il a fini par vomir de l'eau avant d'aller au lit,la fièvre monte et descend.......
j'en ai marre du motiliu*m qui ne se garde que 3 mois ouvert,alors je viens d'acheter ...déjà oublié quoi

,vogatruc,qui fond

,mais j'ai vu qu'ils disent "nausées et vomissements sans fièvre"....j'ai pourtant dit au pharmacien qu'il avait de la fièvre

,ça ne doit pas être gênant

bon,là,j'ai vu que son père lui avait donné des bonbons dans son lit....on va voir si ça passe

on sait que tu prends des trucs pas clairs de toute façon !!!
le coup de la fièvre ds la notice de vog@lib : c'est parce que la fièvre associée aux vomissements est un motif de consultation médicale ! donc dès qu il y a un symptôme de ce type : c'est signalé ds la notice des médicaments conseils pour inciter à la consultation ...
tu vois en fonction de son état : mode larve +++ ? il boit qd même ? la fièvre répond au paracetamol ?? il a réussi à manger une compote ou une cuillere de riz (...ou des bonbons

) : si tu cumules les non à ces questions (sauf la 1ere) : medecin !!!
un peu à la bourre aujourd'hui !! B pas encore lavé

d'habitude les 2 st lavés pour 10h !!! oui "Porcinet" risque de lui coller à la peau (surtout si elle n'est pas lavée

)...
mais on a bien rigolé avec Nico qui est un vrai pitre

la maitresse ne doit pas s'ennuyer ! il a mangé de la salade verte hier et ce midi en dix minutes les 2 cubes (miniatures) de tomate étaient avalés...on progresse ! comme quoi les 2h30 (bien tapées) passées sur une chaise devant un bout d'omelette ne st pas vaines !!

gnagnagna !!! Marraine avait raison !!! vous me le copierez 100 fois !!
pdt le bain d'O ce matin, B était délicatement bercé par cet appareil conseillé par ô notre grande Marraine

: oui, bien utile : pas de pleurs : bain serein pour Mademoiselle pendant ce temps là : cool !!!
merci qui ?? merci Ayaya !!!