26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 02:43:09
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 573085 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #375 le: 12 Octobre 2013 à 13:03:35 »

Mam les deux loulous ont eu le droit à l ostheo. Ça a été bénéfique
Y a plus que maman y aille
Comment a été vos nuits av vos soucis de santé? Le temps est pourri alors autant reste au cho et fier d câlins gueritou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #376 le: 12 Octobre 2013 à 13:08:51 »

Isa : pressée d'être à la sieste.... J'en peux plus des pleurs !

Bon, un énorme sac de vêtements pour 72€... J'aime ! Par contre j'ai surtout du 6 mois, un peu de 3 mois et pas de 1 mois... Je vais donc commander quelques pyjamas en 1 mois ! Et des collants/chaussettes aussi !

Petite question pour Virginie : le vaccin contre la grippe tu conseille la piqure ou l'homéopathie marche bien ?

Allez, g@brielle la bien heureuse au sein pendant que Nor@h pousse la chansonnette... Aie bobo la tête de maman... Et le papa est parti mener les poubelles depuis déjà 20 mn...bien sur il aura (comme chaque samedi.... Croisé un copain "par hasard"....)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 12 Octobre 2013 à 13:38:05 »

MAM Ostéo pour les 2 à 1 mois et j'y retourne semaine prochaine. Cool pour ta maman c'est clair que ça fait du bien de voir du monde. Perso j'essaie aussi de bouger pas mal: c'est fatiguant mais ça ressource car c'est vrai que le moral peut vite baisser stt avec les mois qui arrivent.

Cool mayon pour la bourse aux vêtements: les poubelles vous les emmenez direct au centre de tri  ou quoi?Huh?

Flo les landes tt prêt de chez nous ça, c'est où exactement??? après les impératifs médicaux et la route je comprends... J'hésitais aussi à aller dans de la famille mais ils st fatigués et un peu agés dc seule avec les 3...

Oui je connais ma chance d'être entourée d'amies (vraies) et de BP très actifs. Après mon mari bosse bcp et tard dc je suis seule tte la journée dc j'espère que ces personnes ne vont pas s'essoufler avec le temps.

Bises les sirènes et courage vous êtes des pros avec ces bébés. Ashura Hezekielle Lilith ça nous ferait plaisir d'avoir un petit mot...même si c'est pr se plaindre, perso je le fais bcp et ça décharge
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #378 le: 12 Octobre 2013 à 13:44:45 »

On est aussi la pour se plaindre Souriant

Vous y êtes allé pour une raison particulière chez l'ostéo ou comme ça ? Je devrais peut être y aller pour les filles (pour moi c'est évident......)

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 12 Octobre 2013 à 13:53:19 »

PSOE j y ai été pour les bouts car accouchement difficile donc remettre en place fait du bien
Et tous les deux avait le cou bloque et intestins sensibles
Cool la braderie... Ca fait tjs du bien de fer des affaire
Je laisse la correction de la tablette elle est jolie celle la
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 12 Octobre 2013 à 13:59:26 »

ayaya courage pour ton petit bout, on lui envoie plein d ondes positives pour qu'il guérisse vite

Mayon, allez les pleurs ca va aller, et j espere que papa va revenir vite t'aider non mais! le mien bosse aujourd hui jusqu à 23h30 heureusement que j'ai une gentille copine qui a proposé de me rendre visite.  En tout cas bien la bourse aux vêtements, c'est clair que ça fait de sacré économies! moi la semaine dernière j'y ai trouvé une balancelle, j'étais sceptique mais Martin a l'air d'apprécier, et du coup ça me fait moins de pleurs, c'est toujours ça de gagné.

Idem, moi pour l'ostéo, j'y suis allée car je trouvais qu'il pleurait beaucoup le soir, contrairement à avant et puis avec les triplés et sa position dans le ventre, j'avais des doutes, et effectivement torticolis entre autre, j'espère que les séances seront efficaces.  Vous en avez fait beaucoup des séances les filles?  moi il m'a dit qu'il m'en faudrait 5ou 6 car en plus il a un coté du crane ou il a une pression assez forte et c'est pour ça qu'il tête très fort tout ce qui lui passe à proximité.
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #381 le: 12 Octobre 2013 à 14:03:02 »

Marraine avait donc raison pour la balancelle !!!!

Virginie :un commentaire? Roulement des yeux Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #382 le: 12 Octobre 2013 à 14:07:12 »

J'espérais trouver autre chose que des vêtements, à la bourse du printemps j'avais trouvé les transats mais non, y'avait rien d'intéressant !

Y'a malheureusement pas l'air d'avoir beaucoup de vide grenier en ce moment, pas trop la saison en même temps ! Car j'aimerai bien trouver d'autres trucs (bah ouai on ne nous offre rien, faut bien qu'on se débrouille.... Pardon, elles ont des chaussures !)

Une copine veut passer cet aprem... Mais j'ai tellement envie de pioncer et honte de cette baraque.. Que je pense décliner. En plus chéri va prendre l'apéro ce soir aux 25 ans de 2 copains... J'en profiterai pour faire du ménage à ce moment la !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #383 le: 12 Octobre 2013 à 14:16:30 »

Vous y êtes allé pour une raison particulière chez l'ostéo ou comme ça ? Je devrais peut être y aller pour les filles (pour moi c'est évident......)
même question  ??

Cool la braderie... Ca fait tjs du bien de fer des affaire
Je laisse la correction de la tablette elle est jolie celle la
j'adore !!  

Mayon : Aude a raison : il les emmène au centre de tri...et j'ajouterais : il en profite pour donner un coup de mains là-bas pour changer du ménage à la maison et des couches ...  
perso je suis adepte de l'homéo mais pour la grippe et en particulier dans votre cas, la vaccination est essentielle !! je la fais tous les ans à titre perso, mon mari aussi !! c'est sûr que l'influenzinum est efficace aussi et ça peut se cumuler : oui il n'y a que 3 souches dans le vaccin, sélectionnées par l'OMS selon des statistiques : mais parfois ce n'est pas le bon virus qui va circuler d'où une efficacité moindre du vaccin ...
la question ne se pose pas cette année chez vous à mon avis  Clin d'oeil tu vas peut être même recevoir une prise en charge gratuite qui serait justifiée à mon sens !!

Aude : c'est génial d'être entourée ! et je ne pense pas que ça risque de s'essouffler ! il n'y a pas de raison !  Clin d'oeil

........mais,j'ai pas pu m'empêcher,c'est l'idée du vol direct qui m'a fait rire!Oui,des fois,je rigole avec des trucs moyens Tire la langue

Mylann,bah,il a fini par vomir de l'eau avant d'aller au lit,la fièvre monte et descend.......
j'en ai marre du motiliu*m qui ne se garde que 3 mois ouvert,alors je viens d'acheter ...déjà oublié quoi ,vogatruc,qui fond Roulement des yeux ,mais j'ai vu qu'ils disent "nausées et vomissements sans fièvre"....j'ai pourtant dit au pharmacien qu'il avait de la fièvre Tire la langue ,ça ne doit pas être gênant Roulement des yeux
bon,là,j'ai vu que son père lui avait donné des bonbons dans son lit....on va voir si ça passe Clin d'oeil
on sait que tu prends des trucs pas clairs de toute façon !!!
le coup de la fièvre ds la notice de vog@lib : c'est parce que la fièvre associée aux vomissements est un motif de consultation médicale ! donc dès qu il y a un symptôme de ce type : c'est signalé ds la notice des médicaments conseils pour inciter à la consultation ...
tu vois en fonction de son état : mode larve +++ ? il boit qd même ? la fièvre répond au paracetamol ?? il a réussi à manger une compote ou une cuillere de riz (...ou des bonbons   ) : si tu cumules les non à ces questions (sauf la 1ere) : medecin !!!

un peu à la bourre aujourd'hui !! B pas encore lavé   d'habitude les 2 st lavés pour 10h !!! oui "Porcinet" risque de lui coller à la peau (surtout si elle n'est pas lavée   )...
mais on a bien rigolé avec Nico qui est un vrai pitre  Roulement des yeux Roulement des yeux la maitresse ne doit pas s'ennuyer ! il a mangé de la salade verte hier et ce midi en dix minutes les 2 cubes (miniatures) de tomate  étaient avalés...on progresse ! comme quoi les 2h30 (bien tapées) passées sur une chaise devant un bout d'omelette ne st pas vaines !! Cool

Marraine avait donc raison pour la balancelle !!!!

Virginie :un commentaire? Roulement des yeux Bisou
gnagnagna !!! Marraine avait raison !!! vous me le copierez 100 fois !!
pdt le bain d'O ce matin, B était délicatement bercé par cet appareil conseillé par ô notre grande Marraine  Bisou : oui, bien utile : pas de pleurs : bain serein pour Mademoiselle pendant ce temps là : cool !!!
merci qui ?? merci Ayaya !!! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 12 Octobre 2013 à 14:18:59 »

oui c'est plus trop la saison, moi j'ai été la semaine dernière à celui de jumeaux et plus de mon departement mais j'ai pas fait trop de bonnes affaires non plus.  et oui faut bien qu'on se débrouille comme tu dis lol.

Pour ce qui est de ta copine, écoute toi, si t'as pas envie, t'as pas envie...moi aussi ça m'arrive souvent d'avoir honte quand il y a du désordre ou quand t'as rien dans tes placards pour leur offrir...ça craint, je crois qu'il doit me rester du thé mdr...vivement lundi que j'aille faire les courses.  Dommage que tu ne sois pas à côté je t'aurais filé plein de pyjama en 1 mois (unisexe bien sur) car ils commencent à être juste pour mes loulous.  Un ami voulait que je lui file mais avec un bébé de 4.2 KG à la naissance, rien à voir avec nos crevettes.

Là c'est l heure théorique des bibs chez moi et tout le monde pionce...ils sont contrariants mes loulous ...et oui merci Marraine pour l'idée de la balancelle...t inquiète on va relayer l'idée à toutes les futures mamans!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #385 le: 12 Octobre 2013 à 16:57:01 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #386 le: 12 Octobre 2013 à 17:18:15 »

Bon, bah une machine de 8kg de fringues voilà le bilan de ce matin ! Je suis contente ! Alors c'est pas forcément super beau pour tout... Mais bon, faut la quantité... Et pour le prix, en neuf chez ki@bi j'aurai eu quoi... 7 pyj ?

En mode sieste réveillée par le téléphone... J'ai cru que c'était l'hôpital mais en fait c'était ma tante qui habite à côté de Nantes ! Je vais essayer de me rendormir... Ça va pas être évident je pense !

Pour la copine ouai je vais quand même lui envoyer un message mais j'me sens pas d'avoir du monde je suis exténuée...
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #387 le: 12 Octobre 2013 à 17:30:52 »

Bigard et sa femme ont eu des jumeaux, nés à 6 mois de grossesse. Reportage en ce moment sur M6...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 12 Octobre 2013 à 17:37:44 »

Mam pour nous deux séances chacun et l ostheo nous a dit se rêvenir à des dates clés. 3mois, 6 mois etc...
Même Bigard à eu d juju et à connu la néonat... Vive les sujets d M6!;)
Et oui vive la balancelle ici les loulous kiffent merci o maîtresse ayaya
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 12 Octobre 2013 à 17:38:25 »

On regarde la même chose Marion...
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: