Bonsoir à toutes , j'ai enfin trouvé mes identifiants et mon courage pour venir vous remercier , en ouvrant ce post toinette voulait "vérifier" ce qu'on m'avait dit et se faisant elle a non seulement confirmé ce que je pensais mais surtout permis de lire des post dénués pour la majorité de jujement , j'ai senti derrière vos écrans que vous étiez concernées et à l'écoute et ça m'a fait un bien fou alors que je sombrai dans la folie douce !
Même sur le sujet de replacer trois embryon les explications qui ont été écrites semblaient tout droit sorties de mon cerveau , même si je suis sûre que je ne les aurai jamais aussi bien exprimé tant mon émotion était trop forte
Bref.
Merci les filles

Je me présente donc , hop ( ouais pas inspiré il y a 10 ans quand j'ai commencé a trainé sur le net en conception ;o) , et l'histoire vous la connaissez , je suis sortie de l'hopital Lundi et la je suis au repos stric j'usqu'au 17 ou je vais avoir une écho de contrôle , ensuite repos peut être moins stric jusqu'au 31. les loulous allaient bien , la meme taille , la meme energie . et mon petit tout seul qui a joué un si grand rôle en barrant le passage aux medecins en sauvant ses freres ou soeurs , a bien rempli son rôle , il encore en moi et quelque part je suis heureuse de l'accompagner encore un peu car il le merite le pauvre, je suis triste mais pas malheureuse .
Tout a basculer dans le bons sens , maintenant j'entre dans la 15 eme sa et je compte bien garder tout le monde au chaud le plus longtemps possible. j'ai un peu peur bien sur mais pas tant que ça , je plane un peu ...
voilà encore un grand merci a toutes en tout cas