25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 18:06:06
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: réduction de triplés bi-tri, choix terrible  (Lu 13558 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #45 le: 09 Octobre 2013 à 21:24:14 »

Coucou,

Souriant Bienvenue hop dans le monde des multiples Souriant.

Bonne grossesse  Bisou. ZEN et REPOS maintenant !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #46 le: 09 Octobre 2013 à 21:37:34 »

hello hop et bonne grossesse !!
Tu sais y a plein de filles sur ce forum qui ont fait le même choix que toi et avec qui tu pourras parler et échanger, n'hésite pas  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 09 Octobre 2013 à 22:12:54 »

Bienvenue Hop! (C'est mignon ça me fait penser au film du meme nom avec le petit lapin)
Contente de te lire ici.

Comme dit Doudou, repos et zen +++

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à venir papoter.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #48 le: 09 Octobre 2013 à 22:41:57 »

Bienvenue Hop, repose toi au maximum, et viens nous rejoindre chez les avrilettes Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
babychou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 10 Octobre 2013 à 08:23:56 »

Coucou hop
Ça fait plaisir de te lire et de savoir que tu prends bien les choses.
Ta vision des  choses me fait du bien (par rapport au singleton).
Continue à nous donner des nouvelles ok?
Journalisée
hop
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 10 Octobre 2013 à 08:40:50 »

Merci de cet accueil les filles , je vais sans doute aller faire un tour du côté des avrilette en effet , la date prévue est le 15 .
Babychou , c'est à toi que j'ai pense sur la table juste avant de m'endormir , je me disais si seulement ça pouvait m'arriver , si seulement les Medecins pouvaient changer d'avis... C'est fou hein !
Je crois que je n'en reviens toujours pas .

Bonne journée à toute  Sourire
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 10 Octobre 2013 à 11:01:07 »

Bonjour Hop,
Je t'ai suivi via ton amie mais n'avais pas laissé de message étant donné que je n'avais pas vécu cette situation.
Sache en tous cas qu'ici il n'y a pas de jugement et c'est bien là une des richesses de ce forum.
Personnellement je suis admirative des parents qui sont contraints de prendre une décision sur un sujet si terrible....une décision par défaut....aucune solution n'est bonne.
Je suis vraiment heureuse que vous ayez reçu ce petit coup de pouce de la vie.
Prends bien soin de vous.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #52 le: 11 Octobre 2013 à 16:12:55 »

Contente de te lire hop et de voir que la réduction s'est bien passée, avec ce revirement de situation peu attendu  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
hop
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 01 Novembre 2013 à 13:11:41 »

Bonjour à toutes , ça fait des jours que je voulais venir sur le forum et éventuellement m'inscrire sur le fil des avrilettes , les jours passent et ppuis... et puis ce qui devait arriver arrive , Echo hier , différence de poche de liquide et donc de taille de vessie , dépêchée en urgence a Necker ou on a diagnostiqué STT de stade 1 , donc voila la j’attends lundi voir si on est stable , si oui on attend encore une semaine si possible avant d'intervenir pour d'éloigner le plus possible du geste de la reduction embryonnaire , si non Laser dés mardi.
Ce serait des petits garçons Sourire.
je n'arrive pas a être pessimiste même si je suis trés secouée. j'essaie de rester positive malgré tout ce qu'on m'a expliqué...
bref nous verrons , j'ai un peu peur d'aller voir les fils dédiés au STT, un peu peur de voir la réalité en face et en même temps...je sais qu'il peut y avoir des fois des issues heureuses.

Biz a toutes
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 01 Novembre 2013 à 13:51:15 »

Tu as raison de rester positive.
Des filles qui ont connu le STT passeront certainement t'apporter leur expérience.... ce qui sera plus productif que mon message mais je voulais t'apporter mon soutien même si je ne suis pas d'une grande aide  Roulement des yeux
On croise les doigts jusqu'à lundi.
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #55 le: 01 Novembre 2013 à 16:41:04 »

Je suis à 29sa et j'ai eu le STT de stade 2à 21sa. J'ai eu le laser en urgence. Necker fait parti des meilleurs dans la gestion du STT. Si tu as besoin d'en parler, tu peux venir me parler. Sur le fils des grossesse mono bi il y a pas mal de fille qui ont subi le STT. Je vais pas te dire que c'est facile à vivre c'est pas le cas. Surtout que les gens ne comprennent pas toujours nos angoisses. Faut garder l'espoir et essayer de croire en mère nature. tu passeras surement par plein d'émotion différentes. Le déni, la tristesse, la colère, ... Perso j'étais limite jalouse des autres grossesses qui se passaient bien car c'est des grossesses très dur psychologiquement. Si tu en ressens le besoin, il y a des psy à l'hôpital qui peuvent t'aider.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
hop
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 01 Novembre 2013 à 20:14:57 »

Merci pour le soutien 3bibous , c'est de l'aide aussi ce genre de message  Clin d'oeil
Lili , j'irai a ta recherche oui sans doute , merci d'avoir posté! c'st vrai que c'est vraiment désemparant cette grossesse...depuis le début tout m'échappe , absolument tout , et en plus je me dis souvent que je suis en train de vivre tout ça pour rien car je vais perdre mes enfants , ça me rend maboule.
Mais bon souvent je me dis le contraire , que tout vas s'arranger et que dans 5 ans tout ceci sera un sacré souvenir.
des biz
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 01 Novembre 2013 à 21:14:04 »

Coucou hop, je me joins à LILI j ai eu également un STT stade 3 a 21 Sa + 4 opéré à necker ils sont tops! Il faut y croire et comme dit LILI il y a des jours tu en veux au monde entier et d autre ou tu trouveras une force incroyable pour te battre! Rien n est sans risque de toute façon ms ici tu trouveras aussi des heureuses mêlées à la réalité de la vie, plein de courage!
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #58 le: 02 Novembre 2013 à 21:23:27 »

pas de souci hop, tu peux venir me parler si tu en as besoin. Plein d'onde positive et surtout tiens nous au courant de l'évolution.

Pour ma part, quand le STT s'est déclaré. Ils m'ont fait un laser en urgence. Les bébés n'étaient pas viable et j'avais très peur de perdre mes bébés. Le laser pouvait en sauver un ou les 2 ou je pouvais perdre les 2. Les médecins auraient rien pu faire de plus pour les sauver. Je suis restée aliter, j'ai éviter de me fatiguer pour ne pas avoir de contraction. J'ai essayé de croire en eux. Ils se sont battu contre le STT puis après c'était l'anémie (qui peut provoquer des troubles cérébraux). Ca fait bientôt 2 mois que JB se bat contre l'anémie. JA est de temps en temps en anémie. Le tout c'est d'arriver jusque 25sa et que les bébés font 500g. Après le stress est là mais c'est différent car les bébés sont viable, malgré les risques liés à la très grande prématurité. Surtout parles en avec les médecins et Sage femme pour qu'ils t'expliquent la procédure. C'est pas facile de voir de l'espoir. Mais garde espoir et confiance en tes bébés. Ils se battent. Je croise les doigts et je te souhaite un happy end comme le notre. bon pour moi et vanlaurmax nos bébés sont pas encore nés mais on est dans des termes raisonnable ou on peut se projetter.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #59 le: 02 Novembre 2013 à 22:00:33 »

Garde espoir, hop, tes petits trésors t'ont déjà montré qu'ils étaient des battants en déjouant le pronostic des médecins avant la réduction...
 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: