♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)
Petit _ Pimousse:
contente de te voir par ici Céline :D :-*
Céline28:
Oui le fil à l'air désertifié...... ::) :-\ :-\
manuetritri:
Contente de te voir céline effectivement le fil ne vie presque plud :-\
ici pareil trop de chose à noël du coup je vais pas refaire la.même erreur la prochaine fois
à bientôt bises
manuetritri:
Hello
Comment ça va ?
Ici ça va pas trop mal à part dimanche dernier ma grand mère est décédée :-[ du coup j'ai fait l'allée retour pour aller à son enterrement je suis parti mardi à 13h et rentrée mercredi à minuit 2000km en 24h !! Je n'ai pas pu m'abesnter plus longtemps avec la formation
Du coup les filles sont restées avec ma mère dans les landes elles rentrent se soir :)
Sinon ma formation se passe super bien je suis contente
Et vous comment allez vous ?
A bientôt bises
Petit _ Pimousse:
désolée pour ta grand mère Manue :-[ :-\ :-* :-* :-*
super si tout va bien et que ta formation se passe bien 8)
ici, toujours la course ! et bcp de boulot en ce moment, je ne vois pas les journées passer :o
les loulous vont bien mis à part M. qui a de la fièvre depuis hier, la nounou a dû aller la chercher à l'école, elle a un gros rhume et comme c'est impossible de lui donner des médics ... il va falloir attendre que ca se dégrade pour mettre des antibios ... comme d'hab car c'est le seul médic qu'elle prend ::) les gouttes dans le nez c'est la bataille et le sirop ca dépend duquel ... bref ... pas simple de la soigner la demoiselle :-X alors que les 3 autres prendraient des médics à tour de bras ::)
bon week end à toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente