♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (20/43) > >>

Valérie 31:
Coucou les filles,
Manue désolée pour ta grand-mère  :'(
 Mais contente de savoir que tout roule pour ta formation!

Nath, pas cool pour les médocs avec M, j'ai la même! Les anti-bio, elle les refuse aussi!

Ma belle-mère s'est éteinte dimanche, l'enterrement à lieu demain.... :'(
je re + tard,  :-* :-* :-* :-*

manuetritri:
Toutes mes condoléances val bon courage à vous  :-*
Tu fait comment avec tes enfants ?
Moi j'ai du prendre les filles elles on été super cool on ne les a pas entendu
Je pense que les enfants ressentent que c'est un moment difficile et qu'il faut être sage  :-\

Ici pas de souci avec la prise de médicaments elles sont relativement cool

Je fini touer la semaine à 20h du coup tristan gère les filles et comment dire c'est chaotique !! A 20h elles avais pas encore manger il passe son temps devant la play ! J'ai fait le ménage lundi il ne respect rien je commence à en avoir marre car mes journée sont longue et si je doit tout me taper en rentrant ça va pas le faire :-\
Je ne sait pas comment lui faire comprendre que la faut qu'il m'aide maintenant  >:(

Bref comme Dabe je doit me débrouiller avec mes gosses !!
Sur c'est belles paroles je vous laisse

Encore bon courage à vous pour demain val bises

Petit _ Pimousse:
toutes mes pensées Val en cette journée  :-* :-* :-*

Manue, il bosse Tristan ou pas ? sinon c'est à lui d'assumer la maison puisque toi tu bosses ! il faut lui dire cach !

Petit _ Pimousse:

bon anniversaire avec un peu de retard Val  :-[ :-\ :-* :-* :-*

Céline28:
Désolée pour vos grands-mères les filles....C'est triste...Ce sont des moments des plus douloureux...
Manue comme tu dis les enfants ressentent ce genre de choses ce sont des éponges.
Quant à T.....ben ça fait 3 ans qu'on entends toujours la même chose......   :'( Dommage....
Ici ça va , ma thyro me fatigue un peu, mes élèves encore plus....les enfants de l'école sont en manque cruel d'éducation à la maison pour certains.....C'est calamiteux !!!!!  :o

Bonne fin de semaine et Bises :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente