♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)
Valérie 31:
Coucou les filles,
Manue désolée pour ta grand-mère :'(
Mais contente de savoir que tout roule pour ta formation!
Nath, pas cool pour les médocs avec M, j'ai la même! Les anti-bio, elle les refuse aussi!
Ma belle-mère s'est éteinte dimanche, l'enterrement à lieu demain.... :'(
je re + tard, :-* :-* :-* :-*
manuetritri:
Toutes mes condoléances val bon courage à vous :-*
Tu fait comment avec tes enfants ?
Moi j'ai du prendre les filles elles on été super cool on ne les a pas entendu
Je pense que les enfants ressentent que c'est un moment difficile et qu'il faut être sage :-\
Ici pas de souci avec la prise de médicaments elles sont relativement cool
Je fini touer la semaine à 20h du coup tristan gère les filles et comment dire c'est chaotique !! A 20h elles avais pas encore manger il passe son temps devant la play ! J'ai fait le ménage lundi il ne respect rien je commence à en avoir marre car mes journée sont longue et si je doit tout me taper en rentrant ça va pas le faire :-\
Je ne sait pas comment lui faire comprendre que la faut qu'il m'aide maintenant >:(
Bref comme Dabe je doit me débrouiller avec mes gosses !!
Sur c'est belles paroles je vous laisse
Encore bon courage à vous pour demain val bises
Petit _ Pimousse:
toutes mes pensées Val en cette journée :-* :-* :-*
Manue, il bosse Tristan ou pas ? sinon c'est à lui d'assumer la maison puisque toi tu bosses ! il faut lui dire cach !
Petit _ Pimousse:
bon anniversaire avec un peu de retard Val :-[ :-\ :-* :-* :-*
Céline28:
Désolée pour vos grands-mères les filles....C'est triste...Ce sont des moments des plus douloureux...
Manue comme tu dis les enfants ressentent ce genre de choses ce sont des éponges.
Quant à T.....ben ça fait 3 ans qu'on entends toujours la même chose...... :'( Dommage....
Ici ça va , ma thyro me fatigue un peu, mes élèves encore plus....les enfants de l'école sont en manque cruel d'éducation à la maison pour certains.....C'est calamiteux !!!!! :o
Bonne fin de semaine et Bises :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente