♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (43/43)

manuetritri:
Et voila nos loulous on eu 6 ans  :o :o

Que le temps passe vite .

je souhaite un joyeux anniversaire à tous vos enfants  :D

Pour ma part anniversaire un peu particulier pour mes puces on a fait cela à l’hôpital avec leurs papa  :-X
Tristan à eu un très grave accident de moto ( lui aussi) le 4/08
Pour faire court et juste un petit résumé de ces blessures Trauma crânien , multiples fractures au visage avec une cicatrice qui lui prend tout le coté droit , épaule droite cassé , les apophyses C5 et C6 de fracturés, la K1 fracturé , fracture de la rotule et du plateau tibial coté droit également et amputation sous le tibia  :-X :-X.

Je ne vous expliques pas la peur que j'ai eu quand j'ai reçu le coup de téléphone .
Même si nous sommes séparé ça reste le papa de mes enfants et j'ai eu la plus grosse peur de ma vie.
Depuis son accident je passe mes journée auprès de lui pour pas qu'il soit seul et rumine trop .
Ca nous à quand même pas mal rapproché car je m'occupe beaucoup de lui .

Voila un peu besoin de vider mon sac ..

Niveau de la rentrée au CP super bien passé pour les filles je suis contente j'ai quand même réussi à pleurer le jour de la rentrée  ;D

et vous comment c'est passé la rentrée?

bises 

Petit _ Pimousse:
sacrées nouvelles Manue  :'( :'( :'(
bon rétablissement à Tristan et bon courage à toi pour gérer tout ca en épargnant tes puces au maximum  :-[ :-\
n'hésite pas à venir vider ton sac, si ca peut t'aider à surmonter tout ca , je suis là  :-*

pour notre part Mymy a eu seulement 6 ans lundi  ;D rentrée au CP aussi , comme si elle avait fait ca toute sa vie  ;D et moi petit pincement au coeur quand même me disant que je n'avais plus de bébé à la maison ...  :'( par contre une semaine d'école seulement et je ne reconnais déjà plus ma petite fille  :o :o :o une façon de parler je vous raconte même pas! bref, on va resserrer les boulons  >:(

reprise des activités diverses pour tous aussi alors, comme d'hab ... on court !  ;D et cette année finit la nounou alors c'est garderie matin et soir et ca sera centre aéré aux petites vacances ...

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente