♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (42/43) > >>

Petit _ Pimousse:
c'est traite la pluie en moto  :-[
les enfants demandent souvent à aller faire un p'tit tour mais j'aime pas trop, j'y vais pour leur faire plaisir mais je choisis bien la route et j'attends que le temps soit vraiment certain et je ne les emmène que quelques minutes ...

oui c'est sûr que c'est dur de les voir partir loin de nous nos p'tits bouts mais malheureusement quand on se sépare on essaye de trouver le meilleur équilibre pour les loulous entre les parents, les grand-parents et eux :-\
et du coup avec la distance, vous vous organisez comment ?

par contre dis donc c'est clair que pour ton salaire tu t'en sors drôlement bien 80% sur tout le temps ton arrêt c'est pas chez nous que ca serait comme ca  ::) ( enfin perso, quelque soit l'accident, que ce soit perso, sur le trajet du boulot ou au boulot ca ne change rien c'est très mal pris en charge ... il me faut attendre 90 jours d'arrêt pour avoir un p'tit quelque chose alors autant dire que j'ai rien ... )

et ta rééduc ? ca va ca se passe bien ? parce que les genoux c'est plutôt long à se remettre ...

manuetritri:
Bonjour me revoilà.

Après bientôt 2 mois je suis enfin debout fini le fauteuil roulant .
je suis loin de marcher mais au moins plus se fauteuil  . J'ai commencer la rééducation mercredi c'est très douloureux et ça va être très long je ne plis mon genoux qu'a 40° et il faut aller jusqu'à 130° alors on va bosser dur.

Pour le salaire oui c'est une chance .

Comment ça va chez toi?

Bisous

Petit _ Pimousse:
bon courage  :-* :-* :-*

ici ca roule, quelques soucis de comportement pour mon grand mais c'est récurrent, y'a des passages et puis ca passe ...
pour les jujus tout roule et la petite dernière une vraie capricieuse ... espérons que ca passe avec l'age  ::)
sinon, niveau résultats scolaires, rien à dire, ils sont tous au top ... on ne peut pas tout avoir  ;D

et tes puces ?

manuetritri:
Bonjour

Écoute pour mes puces l'école se passe très bien .
je vois la maîtresse de lena la semaine prochaine pour le bilan de l'année j'ai hâte de savoir se qu'elle pense de ma fille.
Et puis aussi le passage en CP je sais très bien qu'elles vont y passer mais j'ai envi de l'entendre de la bouche de la maîtresse je me connais je vais pleurer comme une madeleine 😂😂

Sinon pour moi pas beaucoup de changement je suis sur béquilles plus de fauteuil mais le genou ne bouge pas malgré la rééducation je suis aller demander un autre avis médical sur mon genou et donc le 1èr chirurgien aurai attendu trop longtemps avant de me faire bouger le genou 😠
Du coup je porte plainte contre lui et vais me faire suivre par le nouveau.

Le temps me parais long ici sans bouger j'aimerais vraiment reprendre le travail enfin il faut que je sois patiente.

Bisous à bientôt

Petit _ Pimousse:
bon courage et plein de +++  :-*

je vais moi aussi voir la maîtresse d'ici 2 semaines pour recevoir le bilan et l'avis de passage. comme toi je ne me fais pas de soucis ( pour aucun d'ailleurs  ;D ) mais ca fait toujours un petit quelque chose de l'entendre  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente