♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (41/43) > >>

Petit _ Pimousse:
coucou,

super pour ton boulot, c'est déjà une bonne chose que tout se passe bien de ce côté là :)
et pour les papi/mamie, c'est clair que ce n'est aps toujours facile de leur faire comprendre que ce n'est pas un bien d'être trop cool car après on passe notre temps à reprendre les enfants et c'est lourd pour nous par la suite et pour les enfants c'est pas rigolo de se faire gronder , mais on en les changera pas comme ca les papi/mamie :D

et du coup pour ton logement ? tu en es où ? l'autre jour tu parlais de construire une maison ? tu as trouver ton bonheur au niveau terrain ?

et tes puces ? le changement de pays, de rythme ? ca doit les chambouler un peu ? non ???

bon courage dans tous les cas :-*

akkaya:
salut les filles

ça faisait un bail que je n'étais pas passée !
Alors ma poupée est née le 28 décembre, donc là elle va bientôt avoir 3 mois.
Les grands ça va, bientôt le CP, ils ont hâte.
Adam mon 3eme vient d'avoir 2 ans (déjà ...).
Moi j'ai eu 30 ans en novembre.
Aujourd'hui on fête nos 6 ans de mariage avec chéri ...

bref le temps passe vite, ça défile ...

Manue je vois qu'il y a eu pas mal de changement de ton côté mais is c'est pour le mieux alors c'est ce qu'il te fallait !!

manuetritri:
Bonjour

Pour la maison ce ne sera que dans 1 an voir plus car j'ai eu un accident de moto le 25/03 j'ai le genoux cassé à 3 endroits et les ligaments croisés et les tendons de l'épaule gauche déchiré jai étais opéré en urgence le soir de l'accident je suis resté hospitalisé 6jours et maintenant je suis rentré .
Je me déplace en fauteuil et utilise les béquilles uniquement pour me lever et faire 2 3 pas.
J'ai pour 4 à 6 mois d'arrêt.
Mais bon je suis vivante c'est le plus important.

Sinon mais puces le changement d'école c'est assez bien passé dans l'ensemble.
Julia à un peu de mal quand même mais bon.

Bon dimanche et à bientôt

Petit _ Pimousse:
hé bien dis donc Manue, sacrément mouvementé en ce moment chez toi  :o mais comme tu dis heureusement tu es là  :-*
tu as eu un accident toute seule ou avec une tierce personne ... que s'est il passé ???

contente de te voir par ici aussi Akkaya, jolie petite famille :)

moi j'ai une semaine de vacances avec ma tribu, j'espère que le soleil sera au rdv !  :D

manuetritri:
Oui en effet il y a du mouvement  chez moi en se moment. .
Mais bon je reste positive  ;D

Je suis seul en cause je suis arrivée trop vite dans un virage il commencé à pleuvoir la route étais grasse la roue avant à décroché j'ai glissé heurté la glissière de sécurité puis la moto mais passé dessus et à fini ça courses plus loins .
Et tout ça sous les yeux de Tristan car on étais partir faire un tour pour discuter un peu de la garde de nos filles .

Le point positif je conserve à 80% mon salaire car en suisse un accident même quand tu travail pas est pris en charge par ton boulot .

Mes puces sont partis se matin pour 1 semaine de vacances dans les landes hier soir cetais dur de les voir partir je me suis mise à pleurer j'aime pas car elles aussi du coup mais bon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente