♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (18/43) > >>

Valérie 31:
Coucou,
Manue courage pour ta formation, et pour répondre à ta question, les puzzles c'est 45 pièces aussi :) Elle adore, surtout ceux qui sont un peu difficile  ;)

L’épisode gastro semble passer, après Lilou ce fut moi, puis Benjamin  :-X

Bonne journée  :-* :-* :-*

manuetritri:
Bonjour les filles

Merci pour vos réponse nath et val  :D

J'ai commencé ma formation lundi la semaine c'est très bien passe j'ai énormément de boulot mais je suis confiante

Sinon se week end j'avais organisé l'anniversaire surprise de ma mère je pense qu'elle n'a pas été déçu  ;)

Je vous laisse je doit partir bises

Valérie 31:
Coucou les filles,
Je passe vous faire un petit coucou, même si je n'ai pas grand chose à raconter  ;)
La routine en somme!
Je vais chercher les enfants  :-* :-* :-* à toutes

Petit _ Pimousse:
contente que tout se passe bien Manue :D :-*

Val :-*

ici aussi routine, boulot/maison/loulous/dodo  ;D

Céline28:
Un petit coucou à toutes et une très bonne année 2014, après inspection au travail, la grippe et les toujours les  colères nous sommes toujours là !!!!   ;)   :-* :-*

Comment vont vos loulous ?? Et vous ?

La reprise à 100% est bien crevante mais ça va...je pense souvent à vous.... !

Ici pareil, les puzzle c'est du 50 pièces et quand on s'y met à 2 ça va 2 fois plus vite !!! ;)

Les lutins ont été (trop) gâtés à noël.....on va finir par en faire des enfants rois et je n'aime pas trop ça...... :-\ Va falloir réfléchir pour l'année prochaine car voir les 2 familles ça fait vraiment (trop) de cadeaux....

J'espère que le père nono ne vous a pas oubliées non plus....ni vos petits loups !!!!

Bises  Céline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente