♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (4/43) > >>

Petit _ Pimousse:
Liline, tes puces sont trop choupettes :D 8)
bon courage à toi pour le boulot et le reste de l'organisation ... pas facile tout ca  :-[ :-\

Val, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :-*

ici ca va, beau temps aussi alors on profite :D

Céline28:
Coucou les filles !
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toutes et tous.
Bon anniversaire à Mymy avec beaucoup de retard  :-* :-* :-* (désolée, période difficile !!)
Ici naturellement ça roule.....  ;) Les garçons font journée complète.  :D
Dounette : bon courage... :-* (si tu as besoin de doc pour le CRPE hésite pas j'ai plein de bord*l dans mes placards qui servent à rien...
Phélie : j'imagine qu'à l’hosto ça devait être sévère cet été.....
Des nouvelles d'ève ?
Pimousse : comment s'est passée la rentrée de tes autres enfants ? les jujus en GS ça va donner !  ;)
akka : tu sauras quand le sexe du nouveau bébé ? Ou s'est un kinder ????   ???

Ici je suis débordée pour l'école mais j'apprécie Énormément de finir à 15h30 le mardi jeudi et vendredi.....
J'ai le temps de CUISINER, de passer du temps avec mes lutins et ça me ravit.....
Pimousse j'ai testé un cake à la châtaigne ce soir, d'enfer....   :D

Je vous fais de grosses bises à toutes.....      :-* :-* :-*

Céline28:
Liline : j'oubliais : tes louloutes font vraiment grandes là-dessus !!!!! TOP !!!!!  :P

Céline28:
Citation de: Céline28 le 24 Septembre 2013 à 20:40:25

Liline : j'oubliais : tes louloutes font vraiment grandes là-dessus !!!!! TOP !!!!!  :P

D'autres photos avec les sacs sur le dos ????    ;)

Dounette alias Galak:
Bonsoir,
Cette semaine g mes loulous. Je commence à prendre le rythme boulot, enfants et les tâches quotidiennes. La maison commence aussi à prendre forme. Je ne travaille pas le mecredi je vais pouvoir emmener les enfants en classe demain et profiter d'eux l'après-midi. Les journées sont longues pour eux, 7h30 à la garderie, école et re garderie jusqu'à 17h. On profite aussi du beau temps c'est vraiment agréable. J'avoue que j'apréhende un peu l'hiver  :-\.

Céline, je te dirais oui si j'ai besoin.
Nath, super pour l'anniversaire de M.
Val, il lui faut surement le temps qu'elle s'adapte aux règles de l'école.
Phélie, on est contente uand tu passes par là  :D.
Liline très mignonne tes puces.

Bonne soirée et bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente