♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (5/43) > >>

Petit _ Pimousse:
pour Akkaya, BB3 sera aussi un p'tit garçon ;)

la rentrée mes 3 grands s'est super bien passée aussi, L&G en GS chacun dans leur classe, en plus en mai ils vont partir une semaine en classe de découverte  :D et T en CE1 pas de soucis, pour le moment ca se passe bien, il travaille bien, par contre, le programme à intégrer c'est  :o :o :o heureusement ma mère le récupère lundi et jeudi pour faire faire les devoirs , ensuite le mercredi et le week end j'ai plus de temps pour m'en occuper ...

plein de bisous à toutes et profitez bien du soleil en ce mercredi  :D 8)

Céline28:
pimousse, cool pour la classe de découverte.....  :D

phélie:
Coucou
Céline, période difficile ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Pimousse, ici je suis en train d'halluciner quand je vois le changement de rythme pour Célia. Passer de la petite école de village ou il y a 3 niveaux dans la même classe, levée à 8h pour commencer à 9h et jamais vraiment de devoirs le soir sauf une lecon a apprendre ou une poésie ou une lecture...Et le collège, ou elle prend le bus tous les matins à 7h et rentre a 18h avec celui ci... Pause jusqu'à 18h30 et devoir toute la soirée ...
Ben je peux te dire que la transition est difficile, c'est bien qu'ils puissent s'y habituer petit a petit, ca me fait de la peine pour elle ... Quelle galère !
Dounette, comment se passe ta semaine avec tes petits loups ?
Bisous a toutes

Petit _ Pimousse:
c'est clair que ca leur fait de bonnes journées  :-\ surtout qu'ils sont quand même encore petits mine de rien  :-[

Dounette alias Galak:
Bonjour,
La fin de semaine est difficile, la fatigue accumulé pour tous les 4 n'arrange. Après les vacances on va surement changer et faire du vendredi soir au vendredi soir, ça me parais plus judicieux. En plus la pluie est de la partie ajd, les loulous ne veullent plus faire la sieste avec moi  :-X.  On devais aller faire qq courses et vu leur excitation et bien tant pis ça sera un drive  :P. Si ils sarrivent à se tenir activité cuisine en fin d'après-midi, tartelette au chocolat ou pommes selon leurs envies. J'ai un copain qui ne va pas top qui vient manger à la maison alors ça sera lasagne crême-saumon-courgette. Et demain on va chez un ami qui à 2 filles manger le midi et passer une partie de l'après-midi.

Phélie, oui sacrée journée et différence  :-\.
Nath, courage à tes loulous.

Bon week-end à toutes,  :-*.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente