♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (3/43) > >>

Valérie 31:
Coucou,
encore une page de tournée....
Dounette contente de te lire  :-* :-*

Manue  :-* :-* :-* à tes puces qu'elles se remettent vite!

Phélie les poux  :-X :-X :-X c'est juste une horreur  :-X

L a des réticence le matin, pour rentrer à l'école depuis qu'elle s'est fait gronder car elle a suivit une autre petite fille pour faire des bêtises  :-\  :-\ du coup elle ne veut pas que je parte même si elle ne pleure pas quand je dois m'en aller.....
Je re + tard, mon grand ne va tarder... vive la 5°  :-* :-* :-* à toutes

Petit _ Pimousse:
ce week end , nous avons fêté les 3 ans de M en famille, en plus le beau temps était de la partie, 11 enfants et 11 adultes et tout le monde dehors toute la journée :D
ma maison a été épargnée  ;D 8)

des bisous à ta puce Val, ca va passer cette appréhension, si elle a compris la raison pour laquelle elle s'est faite gonder ( peut être faut il lui ré expliquer ? )

bonne semaine à toutes :-*

liline 23:
Hello les filles

Dounette, plein de  :-*  :-*  :-*

Les filles vont a l'ecole en journée complete ... sauf quand papa a oublié de se reveiller ... c'est arrivé deux fois quand meme ....Il y a les nouveau rythme scolaire chez nous du coup ecole le mercredi matin, et activité "extra-scolaire" deux jours par semaine mardi et vendredi. Lundi et jeudi fin de l'ecole à 15h45 et mardi, vendredi 17h ... je trouve ca un peu compliqué a gerer.
Elles sont officiellement inscrite aux bébé gym.
J'ai repris le boulot à rueil apres deux mois de vacances ( pour garder les filles .. est ce vraiment des vacances ... ???).
J'ai un peu de mal a gerer l'organisation, j'ai pas le temps de jouer avec les filles, et vraiment, je n'aime pas ca ! Bon, j'ai pas le temps de faire le menage non plus mais c'est accessoire !
Bises
Céline

liline 23:
Le jour de la rentrée  :D

Valérie 31:
Coucou,
liline trop mimi tes puces!! Elles font grandes filles  ;) En effet avec ces horaires, ce doit être un peu compliqué de ne pas s'embrouiller au départ  :-\

Nath cool pour l'annif de M!!
En ce qui concerne la petite fille en question, j'ai expliqué et ré-expliqué mais je ne suis pas sûre qu'elle veuille le comprendre  :-\
Le temps, nous dira.....
Il fait un temps et j’espère que cela va duré  ;D
Je re + tard  :-* :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente