Refuser que l'on donne des cadeaux pour leur anniversaire ...

<< < (3/5) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: P'tite Lilli le 13 Septembre 2013 à 14:59:03

Et plus tard, ils sont tout content de revendre leurs bricoles accumulés lors de vide grenier et d'en récupérer la trésorerie.

+1 : premier vide grenier cet été, les zouaves en re-demande ! Et on vend bien 8) (on achète aussi ::), ça fait partie du jeu ;D)
Et ils comprennent tout l'intérêt de prendre soin de leur jouet :).

A +

Babouchka69:
Mon homme ayant 1 frère et 3 sœurs, ça fait vite beaucoup d'enfants et aussi beaucoup de cadeaux! On a donc limiter, seuls les parrains/marraines offrent 1 cadeau.

On a restreint aussi a 1 petit cadeau + 1 chèque pour compléter si la personne juge utile OU 1 gros cadeau commun.
Pour les anniversaires, on peut demander autre chose que des jouets comme une participation pour le siège auto, 1 petit fauteuil pour jouer dans la chambre, des vêtements.
Pour Noël, souvent on demande quand même pas mal des jouets mais  genre dinette, cahiers de coloriages, crayons de couleur, pâte a modeler. Des trucs pas trop gros si ce n'est pas offert en commun.

Babouchka69:
Eh bien laisses quelques jouets chez papy ou mamie quand elles y vont, ça leur plaira de changer de jeux! Chez ma mère il y a 4 cartons plein de jeux de ma nièce que ma BS voulait me donner. Mais je les laisse chez mes parents pour que les enfants jouent quand on y va. Et je fais régulièrement le tri pour donner ou vendre ce qui ne sers plus.

Annna:
Je le fais, mais il y a tellement de jeux chez mes parents qu'ils font pression pour que je les débarrasse.

Laety 89:
Kina: pour que ta demande passe peut-être plus facilement, pourquoi ne pas plutôt refuser les cadeaux de pâques et de saint nico' qui paraissent sans doute moins symboliques que l'anniversaire? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente